Avis à tous les mibiens de Lyon et des environs ( et tous ceux qui veulent venir s'ils le peuvent ), je vous propose de se retrouver pour aller voir ensemble L'Episode I en 3D. Bien entendu, j'imagine faire un restau / aller boire un pot, avant ou après la film, suivant l'organisation que nous choisirons.
Pour les dates, je vous propose :
- Vendredi 24/02 au soir
- Samedi 25/02 après-midi ou soir
- Vendredi 02/03 au soir
- Vendredi 09/03 au soir
- Samedi 10/03 après-midi ou soir
Dans un premier temps, le but est de savoir qui serait intéressé ( précisez vos disponibilités ). Nous verrons ensuite quelle date peut satisfaire un maximum de motivés.
Voilà ! A vos claviers !
- obiwan90
La Menace Fantôme en 3D / Réunion de mibiens à Lyon
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Indisponible 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- vador28100
- Vintage
trop loin 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah moi mais pas 24/ 25 et pas le 3 au soir
501st Legion Member - TK27388
- Sebswgougou
- Staff MIB
+1vador28100 a écrit :trop loin

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- obiwan90
- Staff MIB
Sebswgougou a écrit :+1vador28100 a écrit :trop loin

- obiwan90
- Staff MIB
Pas plus de motivés que ça ?
Pour l'instant on retiendrait donc la date du Vendredi 9 Mars au soir.

Pour l'instant on retiendrait donc la date du Vendredi 9 Mars au soir.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Intéressant.
Mais vu la distance, je verrai bien ça avec le salon de Cusset, s'il a encore lieu. Afin que l'enjeu ait plus de poids.
Mais vu la distance, je verrai bien ça avec le salon de Cusset, s'il a encore lieu. Afin que l'enjeu ait plus de poids.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- petersteven
- SAGA
Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai qu'un oeil qui fonctionne à peu près correctement, l'autre est en vrac en ce moment alors la 3D, c'est pas pour moi.obiwan90 a écrit :Pas plus de motivés que ça ?![]()
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- obiwan90
- Staff MIB
Qu'est-ce qui t'arrives à ton oeilpetersteven a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai qu'un oeil qui fonctionne à peu près correctement, l'autre est en vrac en ce moment alors la 3D, c'est pas pour moi.

- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Comment crois-tu qu'il paye ses proders ? xDobiwan90 a écrit :Qu'est-ce qui t'arrives à ton oeilpetersteven a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai qu'un oeil qui fonctionne à peu près correctement, l'autre est en vrac en ce moment alors la 3D, c'est pas pour moi.?? Rien de grave au moins j'espère !
(plus sérieusement j'espère que ce n'est rien de grave!)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- obiwan90
- Staff MIB
En vendant ses magnifiques maquettesThrawn77 a écrit :Comment crois-tu qu'il paye ses proders ? xDobiwan90 a écrit :Qu'est-ce qui t'arrives à ton oeilpetersteven a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai qu'un oeil qui fonctionne à peu près correctement, l'autre est en vrac en ce moment alors la 3D, c'est pas pour moi.?? Rien de grave au moins j'espère !

- petersteven
- SAGA
C'est peut-être temporaire, je ne sais pas. Je ne supporte plus ma lentille de contact à gauche et ma cornée est trop déformée pour que ma vue soit corrigée par lunette. En revanche à droite ça va mieux au contraire.obiwan90 a écrit :Qu'est-ce qui t'arrives à ton oeilpetersteven a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai qu'un oeil qui fonctionne à peu près correctement, l'autre est en vrac en ce moment alors la 3D, c'est pas pour moi.?? Rien de grave au moins j'espère !
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
-
- POTJ
Finalement je ne suis plus dispo le 9, désolé, mais ça ne dépend vraiment pas de moi, c'est une réunion pour le boulot
Même sans film, on peut quand même s'organiser une bouffe, dans les prochaines semaines ?
@ +, amitiés mibiennes !!!

Même sans film, on peut quand même s'organiser une bouffe, dans les prochaines semaines ?
@ +, amitiés mibiennes !!!