Allijeke, Ninounette et G. Home faisant connaissance sur le stand MIB!!!!!

Notre Raphy national!!!!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Je suis mort de rire... et plein de regrets d'avoir manqué ça !schum2000 a écrit :Ps: Special crise de rire à Raphael pour avoir eu le courage (ou la folie) d'aller voir deux policiers et leur dire "ils sont super bien vos tenues, vous etes deguisé en quoi ?"
Qui apres cette phrase a un peu paniquéet a été sauvé par l'ami Obi57
Il était pas cuit ? Ou c'est le chimay que tu as pas encore digéré ?AKIRA94 a écrit :super WE!! ambiance sans égale!!!!
...et le pain d'épice coullaient à flots!
Ha ben t'es sympa toi..................oliber a écrit :Pour faire descendre la pression, j'ai des photos acceptbles de ts le monde avec les acteurs, peut etre THX qui va demander un peu de boulot en photoshop mais sinon ca va
des photos du staff aussi "Indigo decouvre le PDA de Han Solo", "Darkianor picole" . . . .
Olivier
je suis parti avec deux chimay pour la route et bobo tête comme Obi57cyberluke a écrit :Il était pas cuit ? Ou c'est le chimay que tu as pas encore digéré ?AKIRA94 a écrit :super WE!! ambiance sans égale!!!!
Le sala dédicacé c'est un Takus ?
Bah vous en avez eu du bon temps... Pis du bonheur il est signé sur le dessous le sala ou ailleurs ?AKIRA94 a écrit :je suis parti avec deux chimay pour la route et bobo tête comme Obi57cyberluke a écrit :Il était pas cuit ? Ou c'est le chimay que tu as pas encore digéré ?AKIRA94 a écrit :super WE!! ambiance sans égale!!!!
Le sala dédicacé c'est un Takus ?![]()
![]()
Mais le Pain d'épice était bien cuit avec un petit mappage en son milieu et un lit de cerise confies sur le dessus ! Merci Allijeke et Minounette
et oui, un Attakus
Pour moi le certif ets un bout de papier, je l'ai fait signer sur le socle à l'arrière "Pour Bernard, Salacious Crumb, Tim Rose"cyberluke a écrit : il est signé sur le dessous le sala ou ailleurs ?
j'ai eté victime d'une chinay a 9°.Xerxès a écrit :Par contre pourquoi Raphy il fait la tête sur la photo? Il aime pas le pain d'épice (qui m'a l'air délicieux) ou alors il est triste que tout le forum le voit hors de son costume de R5-D4???
raphael71 a écrit :j'ai eté victime d'une chinay a 9°.Xerxès a écrit :Par contre pourquoi Raphy il fait la tête sur la photo? Il aime pas le pain d'épice (qui m'a l'air délicieux) ou alors il est triste que tout le forum le voit hors de son costume de R5-D4???
Testée et approuvée par Raphael 71raphael71 a écrit :je vois bien atravers tes ecrit que tu es belges.
Et oui, c'est fort la chinay et ça ce bois comme du petit lait
J'ai pas compris. A Migennes, leurs cocas moussaient à la surface et étaient légèrement amers. Je ne sais pas si il y avait plus de caféine que la normal mais j'avais la tête qui tournait aprés l'avoir bu.darkianor a écrit :Testée et approuvée par Raphael 71raphael71 a écrit :je vois bien atravers tes ecrit que tu es belges.
Et oui, c'est fort la chinay et ça ce bois comme du petit lait![]()
par l'ensemble du staff et des stands alentours!!!!