Sideshow Dewback 12 pouces
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
Félicitation !!!
tu vas alluciner sur la taille du bestiau. on a beau s'y préparer, on crois savoir, mais c'est encore plus gros qu'on se le figure. ça me fait toujours un petit "houlà !" chaque fois que j'entre dans mon bureau
tu vas alluciner sur la taille du bestiau. on a beau s'y préparer, on crois savoir, mais c'est encore plus gros qu'on se le figure. ça me fait toujours un petit "houlà !" chaque fois que j'entre dans mon bureau

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- moussvroum
- POTF2 Green Card

- vador28100
- Vintage
trop tardmoussvroum a écrit :![]()
![]()
Ne pas craquer ... NE PAS CRAQUER !!!
![]()
![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Aïe !
Ma femme vient de me dire "mon dieu quelle horreur ! il n'a pas de femme cet homme là ?"
donc pour moi ce sera sans Dewback (mais je prendrai le STAP)

Ma femme vient de me dire "mon dieu quelle horreur ! il n'a pas de femme cet homme là ?"
donc pour moi ce sera sans Dewback (mais je prendrai le STAP)
- ornicar
- Episode I
héhé si je suis marié
mais j'ai la chance de bosser à la maison, et donc d'avoir MA pièce. ma collec est strictement confinée dans mon bureau, elle ne déborde pas sur le reste de l'appart. ça me permet de me lâcher sur ce que je veux ^^

mais j'ai la chance de bosser à la maison, et donc d'avoir MA pièce. ma collec est strictement confinée dans mon bureau, elle ne déborde pas sur le reste de l'appart. ça me permet de me lâcher sur ce que je veux ^^
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Obi62
- Clones War
Ca y est ! Il vient d'arriver à la maison !
Je n'aurai qu'une seule chose à dire : OH.... MY..... GOD !!!!!!
Comme le dit B², on s'attend à ce qu'il soit grand mais en vrai, c'est encore autre chose : il fait vraiment la taille d'un petit chien sans problème. La sculpture est magnifique, la peinture géniale !
Bref, c'est que du bonheur !
Allez zou ! Je retourne mettre en place le Sand maintenant !

Je n'aurai qu'une seule chose à dire : OH.... MY..... GOD !!!!!!

Comme le dit B², on s'attend à ce qu'il soit grand mais en vrai, c'est encore autre chose : il fait vraiment la taille d'un petit chien sans problème. La sculpture est magnifique, la peinture géniale !
Bref, c'est que du bonheur !

Allez zou ! Je retourne mettre en place le Sand maintenant !

- ornicar
- Episode I
yééééé 

- ornicar
- Episode I
fantastique 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Euh en regardant dans son portefeuille et en toisant la pile de factures en attente ?
C'est une belle bête en tous cas.
C'est une belle bête en tous cas.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Je viens de remontrer les dernières photos de cette superbe bête à ma femme, et elle a redit "ah non !"