Star Wars is back et en 3D
Modérateur : Staff MIB
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Pour la première fois .... comme vous ne l'avez jamais vu ... Star Wars ... en 3D ... édition spécial 2018 ....
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- colpar
- POTF2 Green Card
Mon fils et moi sommes allé le voir hier ...
Au-delà du fait que ce soit l'épisode 1, toujours très soporiphique, cette 3D me fait ch... au plus haut point.
Image fort sombre, perte de plaisir avec tout le flou, effet 3d plus que limité sur plus de 50% du film, ... .
Ressortir les SW au ciné en 3d ... ok ... mais ils pourraient aussi le diffuser en "classique" pour satisfaire les récalcitrants à la 3d qui veulent néanmoins le revoir ou le faire découvrir au ciné à leurs gosses.
Et la 3d bin ... ça me retourne encore le cerveau plus de 12 heures après
Au-delà du fait que ce soit l'épisode 1, toujours très soporiphique, cette 3D me fait ch... au plus haut point.
Image fort sombre, perte de plaisir avec tout le flou, effet 3d plus que limité sur plus de 50% du film, ... .
Ressortir les SW au ciné en 3d ... ok ... mais ils pourraient aussi le diffuser en "classique" pour satisfaire les récalcitrants à la 3d qui veulent néanmoins le revoir ou le faire découvrir au ciné à leurs gosses.
Et la 3d bin ... ça me retourne encore le cerveau plus de 12 heures après

- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon ben c'est fait... Hormis le fait que c'est un film nase à la base, ben la 3D c'est
. Cela n'apporte rien ou si peu. Des arrières plans qui deviennent flou, un poil de profondeur, rien de bien kiffant au niveau de la pod race, des lunettes qui assombrissent énormément. Grosse déception à part le fait de partager ça avec mon fils. L'essentiel était avant tout là. Le point plus c'est le Yoda numérique, il fallait vraiment viré l'infâme Muppet qui était un vrai crime d'infamie pour la marionnette d'ESB
En 1999 je m'étais un peu voilé la face sur le scénario, j'étais dans l'euphorie de l'arrivé d'une nouvelle trilo, et puis je me disais aussi que c'était l'histoire de Lucas et que mes fantasmes de la génèse de Vader ne devaient pas me gâcher ce plaisir. Avec le recul de 13 ans maintenant, on peut le dire que "le raconteur d'histoire" à manqué d'inspiration sur cet acte I. Je sais pourquoi je ne me passe que très rarement EI.

En 1999 je m'étais un peu voilé la face sur le scénario, j'étais dans l'euphorie de l'arrivé d'une nouvelle trilo, et puis je me disais aussi que c'était l'histoire de Lucas et que mes fantasmes de la génèse de Vader ne devaient pas me gâcher ce plaisir. Avec le recul de 13 ans maintenant, on peut le dire que "le raconteur d'histoire" à manqué d'inspiration sur cet acte I. Je sais pourquoi je ne me passe que très rarement EI.
Relax ! Use the force !
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ah toi aussi?anaking13 a écrit :En 1999 je m'étais un peu voilé la face sur le scénario, j'étais dans l'euphorie de l'arrivé d'une nouvelle trilo, et puis je me disais aussi que c'était l'histoire de Lucas et que mes fantasmes de la génèse de Vader ne devaient pas me gâcher ce plaisir. Avec le recul de 13 ans maintenant, on peut le dire que "le raconteur d'histoire" à manqué d'inspiration sur cet acte I. Je sais pourquoi je ne me passe que très rarement EI.

ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu et je dois dire que certaines lignes de dialogues m'ont paru... affligeantes

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Antoine de caunes au césar 2012Star Wars vient de ressortir pour la 18e fois. En 3D. Les effets sont tellement saisissants qu’il paraît qu’on voit la main de George Lucas sortir de l’écran et s’enfoncer dans votre poche

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ouais. Un peu bourrain le Antoine.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai passé un bon moment en allant le voir et c'est mieux que rien. Il y a bien pire.
Le travail de conversion a été bien ardue parait-il. Ce sera plus simple avec les épisodes 2 et 3 avant d'être un vrai casse tête pour la 1ère trilogie.
Et où va t-il chercher son nombre 18 ? Je compte 10 sorties de Star Wars au cinéma.
(2 x pour les épisodes 1, 4, 5, 6 et 1 x les épisodes 2 et 3).
Les sorties VHS, DVD et BRD ne comptent pas.
Le travail de conversion a été bien ardue parait-il. Ce sera plus simple avec les épisodes 2 et 3 avant d'être un vrai casse tête pour la 1ère trilogie.
Et où va t-il chercher son nombre 18 ? Je compte 10 sorties de Star Wars au cinéma.
Les sorties VHS, DVD et BRD ne comptent pas.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
sans déc', rassures-moi, tu l'as quand même pas prix au 1er degré????"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et où va t-il chercher son nombre 18 ? Je compte 10 sorties de Star Wars au cinéma.

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Je le crain pourtant !Xerxès a écrit :sans déc', rassures-moi, tu l'as quand même pas prix au 1er degré????"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et où va t-il chercher son nombre 18 ? Je compte 10 sorties de Star Wars au cinéma.
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Avec ma fille on l'avait vu en Nouvelle-Zélande !
Comme d'habitude, on n"avait pas été déçu du film et on s'était bien éclaté !
Avant l'entrée en salle, ma fille à joué le rôle de Qui-Gon...

Comme d'habitude, on n"avait pas été déçu du film et on s'était bien éclaté !
Avant l'entrée en salle, ma fille à joué le rôle de Qui-Gon...

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- vador28100
- Vintage
sympa les photos
par contre le sabre de maul fait un peu la geule

par contre le sabre de maul fait un peu la geule

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Partout on dirait.
Chez moi aussi le sabre était foutu et même cassé.
Concernant la remarque de ce guignol de De caune, son nombre est tellement proche de la réalité qu'il aurait pu choisir le terme "énième".
Quoiqu'il en soit, ce gars me saoule énormément.

Chez moi aussi le sabre était foutu et même cassé.

Concernant la remarque de ce guignol de De caune, son nombre est tellement proche de la réalité qu'il aurait pu choisir le terme "énième".
Quoiqu'il en soit, ce gars me saoule énormément.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Concernant la remarque de ce guignol de De caune, son nombre est tellement proche de la réalité qu'il aurait pu choisir le terme "énième".

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Bien dit