Exclu Wonder Con 2012 : Yoda Mini buste (lunette 3D)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2012 21:30

Mon désavantage ne vient pas de commandes passées aux USA mais des transactions France - Belgique / Belgique - France.

Et content de savoir que je te fais rire.
Si tu parles de "pauvreté abyssale" parce que je n'ai laissé que des émoticones sur certains commentaires, c'est parce que ceux-ci résumaient suffisamment mon avis sur le sujet personnelement.
Question "inepties" c'est encore une fois à l'appréciation de chacun. Je donne mon avis, ce qui est le but premier d'un forum.
Et si je poste des "trucs qui ne servent à rien", regarde dans ton historique car toi aussi, quand tu pourris le topic de quelqu'un d'autre.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2012 21:38

allez ... merci les enchères sont terminées ... le combat est fini !

Je ne veux pas jouer le modérateur, mais, il est grand temps de revenir au sujet :

- YODA MINI BUSTE lunettes 3D

ce qui me fait rire c'est que ça sont de vrai filtres polarisant sur les lunettes :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2012 21:50

Concernant l'adhésion PGM, en m'inscrivant maintenant, j'aurais perdu 2 mois ?
C'est valable 12 mois mais jusqu'au 31 décembre ? Et non jusque l'an prochain comme une carte membre chez un partenaire.

C'est un peu injuste ce système.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2012 21:59

les inscriptions ont tout vert :mrgreen: très recement ... tu perds 10jours je crois ..
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 févr. 2012 22:01

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mon désavantage ne vient pas de commandes passées aux USA mais des transactions France - Belgique / Belgique - France.

Et content de savoir que je te fais rire.
Si tu parles de "pauvreté abyssale" parce que je n'ai laissé que des émoticones sur certains commentaires, c'est parce que ceux-ci résumaient suffisamment mon avis sur le sujet personnelement.
Question "inepties" c'est encore une fois à l'appréciation de chacun. Je donne mon avis, ce qui est le but premier d'un forum.
Et si je poste des "trucs qui ne servent à rien", regarde dans ton historique car toi aussi, quand tu pourris le topic de quelqu'un d'autre.
Tu persistes et signes visiblement. Ma dernière transaction en cours est faite avec un belge et je n'ai pas l'impression qu'il se sente floué par les fdp que je lui ai annoncé. Par ailleurs, ne viendrais-je pas de lire que tu préfères trouver tes MR en Europe plutot que de les faire venir des states - nous parlons de frais de port pas de taxes douanières éventuelles-? Logique quand tu nous tiens.

Je n'ai jamais dit que je ne pourrissais pas les topics. J'affirme au contraire que c'est le cas mais je ne fais jamais passé mes commentaires pour ce qu'ils ne sont pas...Un exemple; quand je dis :"c'est môche"; tout comme toi je ne laisse "qu'émotions sur certains commentaires résumaient suffisamment [mais pour qui?]mon avis sur le sujet personnellement" n'empêche que ca reste largement en dessous du QI d'un poulpe; je le sais, je le dis....ce type de commentaire ne sert à rien.
Il m'arrive en revanche d'être parfois plus prolixe et de décrire avec passion ce ressenti intrinsèquement intime au regard de l'émotion suscitée par la vue ou la possession d'une pièce et de le faire partager à cet aimable aréopage que constitue ce Forum. Certes mes envolées lyriques ne sont pas légions, et sois certain que j'en suis contrit.
Thrawn77 a écrit :allez ... merci les enchères sont terminées ... le combat est fini !

Je ne veux pas jouer le modérateur, mais, il est grand temps de revenir au sujet :

- YODA MINI BUSTE lunettes 3D

ce qui me fait rire c'est que ça sont de vrai filtres polarisant sur les lunettes :)
Vox Populi Vox Dei mon cher :D J'ai bien reçu ton MP :x :lol:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 févr. 2012 22:06

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Concernant l'adhésion PGM, en m'inscrivant maintenant, j'aurais perdu 2 mois ?
C'est valable 12 mois mais jusqu'au 31 décembre ? Et non jusque l'an prochain comme une carte membre chez un partenaire.

C'est un peu injuste ce système.

Oui...et non.

L'inscription est sensée etre par année civile donc du 1er janvier au 31 décembre 2012 sauf que cette inscription n'est possible que depuis quelques jours.
Auparavant (soit de la période courant du 1er janvier 2012 à l'ouverture des inscriptions), c'était l'abonnement de 2011 qui était toujours valable.

Ceci étant, tu n'as rien perdu car de mémoire :

- du 1er janvier 2011 à l'ouverture des inscriptions, il n'y a pas eu d'exclus
- tu vas recevoir un crédit de 30$ sur n'importe quel achat de produit en stock chez GG [initialment c'est pour couvrir les quasimment 2 mois d'abonnement que chaque PGM member aurait perdu mais comme il n'y avait rien comme exclu...]
- Trés probablement les réinscriptions pour 2013 auront lieu fin janvier/ courant février 2013 et ton abonnement 2012 ira jusque là.

Injuste, non. Mal foutu oui.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2012 1:09

baronfel a écrit : Il m'arrive en revanche d'être parfois plus prolixe et de décrire avec passion ce ressenti intrinsèquement intime au regard de l'émotion suscitée par la vue ou la possession d'une pièce et de le faire partager à cet aimable aréopage que constitue ce Forum. Certes mes envolées lyriques ne sont pas légions, et sois certain que j'en suis contrit.
Que c'est joliment exprimé ! Je me sens moins seul au club des phrases alambiquées à mots peu fréquents qu'il m’arrive de vous infliger en lecture.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2012 1:43

Je vous kifffff

J'etais pas la pendant 4 jours et c'est le foin :D
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

27 févr. 2012 7:24

ils étaient a 2 doigts de mettre le feux au forum :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2012 12:25

vador28100 a écrit :ils étaient a 2 doigts de mettre le feux au forum :lol:
du coup on a demander a des chinois et des russes d'envoyer des chevaux de troie sur l'ordi de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour qu'il se calme ! ^^
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 févr. 2012 16:00

Thrawn77 a écrit :
du coup on a demander a des chinois et des russes d'envoyer des chevaux de troie sur l'ordi de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour qu'il se calme ! ^^
Le pauvre, c'est pas cool ca. Il a aussi le droit de s'exprimer.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2012 16:01

baronfel a écrit :
Thrawn77 a écrit :
Le pauvre, c'est pas cool ca. Il a aussi le droit de s'exprimer.
Bien sur :)
C'était une boutade !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 févr. 2012 16:10

Ha bon :?: :?: :?: :?: :?: :?: J'avais pas compris :mrgreen:

Mais tu sais, peut être que moi aussi....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 févr. 2012 16:11

baronfel a écrit :Ha bon :?: :?: :?: :?: :?: :?: J'avais pas compris :mrgreen:

:smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2012 16:40

:mdrpanneau:
baronfel a écrit :Ha bon :?: :?: :?: :?: :?: :?: J'avais pas compris :mrgreen:

:mdrpanneau:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »