Toujours par 3 ils vont:
le maitre
l'apprenti
le porteur du marqueur
Harrison Ford : du nouveau !
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
T'inquite pas pour 20€ je te fait une belle dédi !!!!!
501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB
Ca fait surtout Apôtressofianeomari a écrit :Ah ils existent vraiment Mathieu Paul et Pierre je pensait que c'était un peut comme Pierre Paul Jacques ou quelque chose comme ca.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vador28100
- Vintage
oui ils existent ce n'est pas une legende urbaine , pourtant moi aussi je n'y croyait pas jusqu'au jour ou.......je les ai vusofianeomari a écrit :Ah ils existent vraiment Mathieu Paul et Pierre je pensait que c'était un peut comme Pierre Paul Jacques ou quelque chose comme ca.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
On est les legendes de MIB apparemment

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
faut croire que oui mon polo 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- sofianeomari
- ROTS
vador28100 a écrit :oui ils existent ce n'est pas une legende urbaine , pourtant moi aussi je n'y croyait pas jusqu'au jour ou.......je les ai vusofianeomari a écrit :Ah ils existent vraiment Mathieu Paul et Pierre je pensait que c'était un peut comme Pierre Paul Jacques ou quelque chose comme ca.![]()

May the force be with you, always.
- obiwan90
- Staff MIB
C'est vrai en plus !!!baronfel a écrit :Ca fait surtout Apôtressofianeomari a écrit :Ah ils existent vraiment Mathieu Paul et Pierre je pensait que c'était un peut comme Pierre Paul Jacques ou quelque chose comme ca.

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Espérons, j'ai pensé comme toi...starseb a écrit :Il faut peu etre voir dans ce décalage des dates une marge de négociation plus large pour faire venir le petit Harrison!
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- starseb
- POTF2 Green Card
En tout cas ils arrettent pas de ressasser qu'ils vont faire le 20ème anniversaire en grande pompe et quand on fait un sondage de ce genre on est en droit d'attendre la venue du vainqueur! Sinon c'est un peu du foutage de gueule.
Donc bon j'espère qu'on a raison Nico et qu'ils se laissent un crénaux pour faire venir Harrison
Donc bon j'espère qu'on a raison Nico et qu'ils se laissent un crénaux pour faire venir Harrison

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- sofianeomari
- ROTS
Exactement, d'où mon étonnement.
Mais le retardement a été causé par le Grand Rex qui ne pouvais être libre en Avril.
Mais le retardement a été causé par le Grand Rex qui ne pouvais être libre en Avril.
- sofianeomari
- ROTS
Je suis d'accord l'explication officielle parait étrange, comme pour les twin towers. 

- starseb
- POTF2 Green Card
Rien ne m'étonnerai de leur part, il y 3 ans je faisait faisais partie de leur équipe vidéo et j'ai pu en voir des choses louches...
J'aime pas du tout les organisateurs, leur seul mérite est de savoir faire venir du beau monde.
J'aime pas du tout les organisateurs, leur seul mérite est de savoir faire venir du beau monde.
Le Loose c'est la vie !
- sofianeomari
- ROTS
Ah oui, as tu le coeur de nous en parler ? Afin de savoir de quel genre de personne il s'agit.starseb a écrit :Rien ne m'étonnerai de leur part, il y 3 ans je faisait faisais partie de leur équipe vidéo et j'ai pu en voir des choses louches...
Espérerons qu'il fasse de nouveau venir du beau monde si c'est ce qui'ils savent faire.