barada37 a écrit :Comme Jempa, j'ai répondu, sans lire les posts avant![]()

Modérateur : Staff MIB
barada37 a écrit :Comme Jempa, j'ai répondu, sans lire les posts avant![]()
mais tellement bien fait qu'on croirait un Hasbro !Darkmatt Sith Lord a écrit :la fig George Lucas sur le stand de MIB c'est un custom
Darkmatt
Darkmatt Sith Lord a écrit :si je me souviens bien, c'était un cadeau qu'INDIGO a reçu .... mais je suis pas sûr
Darkmatt
Nan pas de GL...je doute...Fansolo a écrit :Darkmatt Sith Lord a écrit :si je me souviens bien, c'était un cadeau qu'INDIGO a reçu .... mais je suis pas sûr
Darkmatt![]()
Un cadeau de GL
![]()
Po comprisDarkFan a écrit :Un custom dans un blister et tout !!!
Ben qu'est ce qu'il est veau pour un custom !!!!
Pas se moquerFansolo a écrit :La vache !
Un blister qui le veau bien ?
cyberluke a écrit :Aprés vérif sur DVD j'ai pas trouvé... vais faire une recherche sur des sites de Fans.Fansolo a écrit :Je sais plus trop, faut que je regarde...
Ha tout ça pour ça ?Fansolo a écrit :cyberluke a écrit :Aprés vérif sur DVD j'ai pas trouvé... vais faire une recherche sur des sites de Fans.Fansolo a écrit :Je sais plus trop, faut que je regarde...j'ai retrouvé le caméo imaginaire de I. kerchner...
![]()
Après vérif, j'ai confondu avec une photo de tournage en norvège dans un de mes magazines. Il est habillé avec un anorak et la photo est en N&B,
il y a plus loin une photo où un rebelle pointe un Wampa (scene coupée) et ce rebelle a une barbe blanche assez similaire au réalisateur...
Ce n'est hélas qu'une coincidence il semblerait...