C'est toutes ces rondeurs qui me gêne un peu... le maul est en demi cercle, Celui de Grievous et rond... pour des soit disant moto ça me plait pas. En revanche celui de ROTJ etait vraiment sympa. On peut rapidement imaginer la vitesse là c'est plus difficile.barada37 a écrit :celui de Maul, tu veux dire![]()
je ne le trouve pas nul, seulement différent
Les Véhicules [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
et la death star est rondecyberluke a écrit :C'est toutes ces rondeurs qui me gêne un peu... le maul est en demi cercle, Celui de Grievous et rond... pour des soit disant moto ça me plait pas. En revanche celui de ROTJ etait vraiment sympa. On peut rapidement imaginer la vitesse là c'est plus difficile.barada37 a écrit :celui de Maul, tu veux dire![]()
cqfd

-
- POTF2 Green Card
les tie aussi en quelque sorte....Jempa a écrit :et la death star est rondecyberluke a écrit :C'est toutes ces rondeurs qui me gêne un peu... le maul est en demi cercle, Celui de Grievous et rond... pour des soit disant moto ça me plait pas. En revanche celui de ROTJ etait vraiment sympa. On peut rapidement imaginer la vitesse là c'est plus difficile.barada37 a écrit :celui de Maul, tu veux dire![]()
cqfd
- cyberluke
- Old Staff MIB
Oui mais ce ne sont pas des vehicules terrestrez...Jempa a écrit :les tie aussi en quelque sorte....Jempa a écrit :et la death star est rondecyberluke a écrit : C'est toutes ces rondeurs qui me gêne un peu... le maul est en demi cercle, Celui de Grievous et rond... pour des soit disant moto ça me plait pas. En revanche celui de ROTJ etait vraiment sympa. On peut rapidement imaginer la vitesse là c'est plus difficile.
cqfd

- cyberluke
- Old Staff MIB
Oui puis comme je l'ai dit ça fait trop DA à mon goût...barada37 a écrit :c'est l'aérodynamique qui te gène
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sauf que Maul à la tête rouge et des cornes à la place des cheveux... mais sans vouloir te contredire elle ressemble pas bcp à DM...barada37 a écrit :
je lui trouve un lien de parenté avec ça
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bêtises mise à part j'y pensais à ces nouveaux scooters... c'est vraiment laid !
-
- Clone Wars
Concernant les nouveaux chasseurs Jedï, c'est marrant de voir qu'ils vont vers les TIE, mais que l'Infiltrator est déjà le TIE archaïque par "excellence", qui inspire tous les autres (et que l'on oublie trop vite, non ?)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Encore MAUL... mais c'est absolument vrai !horde-prime a écrit :Concernant les nouveaux chasseurs Jedï, c'est marrant de voir qu'ils vont vers les TIE, mais que l'Infiltrator est déjà le TIE archaïque par "excellence", qui inspire tous les autres (et que l'on oublie trop vite, non ?)
- cyberluke
- Old Staff MIB
La preuve :

-
- Clone Wars
Ce truc est tellement finalisé, si bien abouti que je vois pas pourquoi on tourne autour du pot avec les nouveaux fighters Jedï. Le jour ou hasbro le sort (et le rend disponible surtout !!!) on brûle un cierge à Saint Kenner !