THE-MOON-BASE a écrit :BOFDarth Manu a écrit :J'adore cette série de maquettes...
Cette Padme est magnifique

Modérateur : Staff MIB
THE-MOON-BASE a écrit :BOFDarth Manu a écrit :J'adore cette série de maquettes...
Cette Padme est magnifique
P't'être qu'il aime pas clone wars tout simplementcyberluke a écrit :THE-MOON-BASE a écrit :BOFDarth Manu a écrit :J'adore cette série de maquettes...
Cette Padme est magnifiquetu peux étayer ?
Oui ou juste Padmé...philcool a écrit :P't'être qu'il aime pas clone wars tout simplementcyberluke a écrit :THE-MOON-BASE a écrit : BOFtu peux étayer ?
Elle est mimi padmécyberluke a écrit :Oui ou juste Padmé...philcool a écrit :P't'être qu'il aime pas clone wars tout simplementcyberluke a écrit :tu peux étayer ?
j ai juste du mal avec la série clone wars pour yoda ..... c est juste une question de gout personnelcyberluke a écrit :THE-MOON-BASE a écrit :BOFDarth Manu a écrit :J'adore cette série de maquettes...
Cette Padme est magnifiquetu peux étayer ?
Bah pourkoi ? Le yoda avec un casque troll qui courent aprés les vaisseaux de la fédération du commerce assis sur une autruche c'est pas cool !THE-MOON-BASE a écrit :j ai juste du mal avec la série clone wars pour yoda ..... c est juste une question de gout personnelcyberluke a écrit :THE-MOON-BASE a écrit : BOFtu peux étayer ?
cyberluke a écrit :Bah pourkoi ? Le yoda avec un casque troll qui courent aprés les vaisseaux de la fédération du commerce assis sur une autruche c'est pas cool !THE-MOON-BASE a écrit :j ai juste du mal avec la série clone wars pour yoda ..... c est juste une question de gout personnelcyberluke a écrit :tu peux étayer ?
weequay a écrit :oh,la,plus de padmé chez album,vous vous etes tous precipité ce week end.zora help me
ben t'as pas fait assez 2ora NA2ora a écrit :weequay a écrit :oh,la,plus de padmé chez album,vous vous etes tous precipité ce week end.zora help medésol, je t'ai passé toutes les info que j'avais!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Moi je préfère voir ça :cyberluke a écrit :Et en voyant ça on se dit : Mais pourquoi je l'ai pas prise à sa sortie !!
Padme sur Ebay