Swiss Fantasy Show 2012

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Sarlacc
Original Trilogy Collection

27 janv. 2012 20:17

Alors voilà, il est temps pour nous de créer ce sujet afin de vous en dévoiler d'avantage sur la convention que nous sommes en train de mettre sur pieds.

Nous voulions le faire une fois le site de la manifestation en place mais celui-ci prends un peu de retard donc nous le faisons ici.

Les personnes qui écoutent nos podcasts en savent déjà un peu mais avec ce sujet, nous vous tiendrons informés des dernières informations confirmées et bien sûr vous pourrez poser vos questions ou nous faire part de vos suggestions!

Nous voudrions tout d'abord remercier les membres qui nous font confiance et se sont inscrit à la Guilde de Swisscollectors, vos fonds nous aident déjà et nous avons été ravis de voir tant de demandes!

Je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas! :beer:

Ensuite, en tant que secrétaire de l'Association de La Guilde de Swisscollectors, je voudrais remercier tous les membres du comité (Cid le président, Vincent, Pablo, Mathieu, JB, Fabien) avec qui on avance réellement dans une ambiance de complicité et d'écoute et pour ça je voudrai vous dire un grand MERCI du fond du cœur mes amis!

Alors maintenant que mon intro est terminée, entrons dans le vif du sujet :

Notre convention va s'appeler, pour ceux qui auraient dormis dans une grotte :plol: Swiss Fantasy Show et voici le logo créé par Fabien pour l'occasion :

Image

Cette convention se tiendra dans la salle des Foyers de Beausobre à Morges en Suisse

Elle se déroulera du 29 au 30 septembre 2012 et voici les heures d'ouvertures :

samedi 29 septembre 2012 : de 13h00 à 19h
dimanche 30 septembre 2012 : de 9h00 à 18h00

Actuellement nous sommes en pleine période de recherches de sponsors, des grands sponsors "VIP" qui seront présents sur les affiches et flyers et de plus "petits" qui figureront dans le Libretto (livret de fête). Cette phase est pour nous très importante car avec la convention que nous prévoyons, le budget est élevé et nous avons impérativement besoin de fonds!

Nous avons également prévu un grand repas de soutien et pour cet événement, nous allons créé un sujet et nous espérons que vous serez nombreux à venir manger et ainsi nous soutenir! :cheers:

Sachez également que nous avons prévu deux acteurs pour la convention et nous vous dévoilerons les noms une fois que nous serons sûr de pouvoir compter sur eux!

Des commerçants, Associations, exposants, artistes, sculpteurs sont prévus et là aussi, dès que les contrats ou accords seront définis, nous vous donneront les noms ;) Pour le moment, nous pouvons vous annoncer que Swisscollectors sera présent (heureusement :plol: ) avec un ENORME stand :up:

Le plan de la salle a également déjà été défini avec les emplacements prévus pour les divers participants :

Je rajoute ci-dessous la liste des diverses personnes présentes qui sera mise à jour au fur et à mesure :

Acteurs :

1) jeremy Bulloch
2)

Commerçants :

1) Garden of Pixels
2) Action-Figures.ch
3)
4)
5)

Artistes :

1) DBFX (Julien Dumont et Kennocha Baud)
2) Jean-Philippe Reuchet
3) Benjamin Carré

Associations, exposants :

1) Swisscollectors
2) SSF
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)

Voilà déjà les premières infos et comme dit plus haut, ce sujet sera mis à jour régulièrement!

Et si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à les poser!
Sarlacc

27 janv. 2012 20:18

Voici le premier invité dévoilé

Jeremy Bulloch
Boba Fett dans Star Wars.

Image
Il sera présent les deux jours pour faire des dédicaces.

Le deuxième acteur (tête d'affiche) est déjà confirmé, il ne sera dévoilé que lors du souper de soutien le 3 mars donc patience et venez nombreux pour avoir l'exclusivité. :D

Une autre annonce!

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la venue de Benjamin Carré lors du Swiss Fantasy Show!

Benjamin sera présent les deux jours, afin de montrer son travail en live sur grand écran. Il y aura également une exposition de certaines de ses oeuvres et vous pourrez interagir avec lui.

De plus, c'est lui qui est responsable de notre affiche!

En ce moment, Benjamin travaille dessus et je peux vous dire que cette illustration est tout bonnement jouïssive pour tous les fans de Fantasy et de SF!

Nous vous tiendrons au courant!

Merci à Benjamin pour ta gentillesse et sa disponibilité! :yeah:

Image

Image
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 janv. 2012 21:24

Bonne chances les gars ;)
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 janv. 2012 10:08

Comme dit sur Fana-collec, si il y a des amateurs (trices) du Nord / Pas-de-Calais et de Belgique je propose un co-voiturage pour y aller.

La Suisse sera une première pour moi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Sarlacc

29 janv. 2012 10:37

Merci les gars! Ca serait génial de vous y voir en tout cas! Vous verrez, c'est beau la Suisse! :banana2:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2012 11:16

Au vu des dates moi je verrais après CVI au niveau budget ce que ça donne.
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

30 janv. 2012 14:56

Moi je serai de la partie :banana3:
Sarlacc

05 mars 2012 17:13

Je vous présente notre affiche, exécuté par Benjamin Carré.... La version définitive sera un poil différente, sans les oeufs... :banana2:

Image
vador28100
Vintage
Vintage

05 mars 2012 17:18

bravo elle est superbe c'est du grand art , bravo Ben pour le travaille :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
tk-422
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

07 mars 2012 21:04

J'y serai !
storm1974
POTJ
POTJ

07 mars 2012 22:16

J'ai tres envie de venir !!!! :drink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 mars 2012 12:41

Je vais faire le déplacement aussi 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 mars 2012 13:31

j'hesite aussi car je rentrerais tout juste de CVI.

Mais c'est l'occase de faire un report pour MIB ;)
Sarlacc

08 mars 2012 19:43

Image

Notre affiche officielle est celle-ci, celle que vous verrez dans toute notre campagne de pub!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 mars 2012 19:45

euh a pas de photo l'ami sarlaac.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »