Tu veux que je te sculpte un Vader dans du bois ?2ora a écrit :Dans les Vosges? Pourquoi vous avez des jouets la-bas? Vous ne vous occupez pas seulement en coupant des arbres pour l'hivers qui dure 16 mois sur 12, dès l'âge de 4 ans?
Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card

-
storm1974
- POTJ

3 nouvelles arrivées !!!
De l'AOTC
, trouvées sur la Bay, chez un jeune vendeur de l'état de Virginie. Super rapide, paquet blindé (aussi bien que Brian'sToys) et vendeur francophile ! Du bonheur
Mace Windu, Super Battle Droid et surtout ZAM WESELL !!! Je l'adore
12 euros pièce AVEC les frais de port
De l'AOTC
Mace Windu, Super Battle Droid et surtout ZAM WESELL !!! Je l'adore
12 euros pièce AVEC les frais de port
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
R1D1YZF
- POTF2 Green Card

- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Bravo pour tes nouveautés.storm1974 a écrit :Je cherche Barriss Offee MOC : en ce moment la moins chere sur la Bay est à 37 euros + 20 euros de frais de port.... Folie.....
Quant à "Barriss", je l'ai trouvée dans ce centre commercial en Nouvelle-Zélande a 19.99 $NZ soit 12.40 euros...
J'aurai dû en prendre 3... en fait on ne sait jamais d'avance quand une figurine prend un peu plus de valeur à une autre...

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- darkeros66
- Animated Figures

Pfff, ça c'est un rayon SW digne de ce nom
Sinon, belle acquisition pour Barriss Offee, tu es un sacré chanceux
Sinon, belle acquisition pour Barriss Offee, tu es un sacré chanceux
Bantha poodoo!
-
storm1974
- POTJ

Merci R1D1YZF !!
Tu as parfaitement raison, imposible de savoir quelle fig va être rare, surtout avec le comportement bizarre de Hasbro....
Parfois ce sont des vagues entieres qui sont rares ou introuvables chez nous alors qu'elles débordent des rayons dans d'autres pays... On peut dire ke c'est du sport de collectionner ces figurines !!
A tres vite, amitiés mibiennes
Tu as parfaitement raison, imposible de savoir quelle fig va être rare, surtout avec le comportement bizarre de Hasbro....
Parfois ce sont des vagues entieres qui sont rares ou introuvables chez nous alors qu'elles débordent des rayons dans d'autres pays... On peut dire ke c'est du sport de collectionner ces figurines !!
A tres vite, amitiés mibiennes
- beaubeauch
- SAGA

moi j ai fait un choix ... je les prend toute lol
comme ca pas soucis
comme ca pas soucis
-
R1D1YZF
- POTF2 Green Card

- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
C'est vrai que c'est l'idéal et quand je peux je prends aussi toute une vague et c'est ma fille qui a la lourde tâche de les ranger !storm1974 a écrit :Tu as bien raison !!beaubeauch a écrit :moi j ai fait un choix ... je les prend toute lol
comme ca pas soucis![]()
Malheureusement je n'en ai pris que 4 en "vintage collection" en février dernier... Je m'étais plus gâté en "Clone Wars" pour poursuivre mon p'tit challenge.
En fait je freinais mes hardeurs puisque en famille nous étions durant 3 semaines en vacance en Nouvelle-Zélande, et Mme R1D1 me rappelait souvent à l'ordre !
Sur cette photo qui date déjà, ma fille qui s'amusait à ranger toutes les figurines !

Pour cette année 2012, voici uniquement les 4 figurines "Vintage Collection" que j'ai achetées... le reste certainement plus tard...

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
-
Gawo
- Animated Figures

Enjoy!
http://www.rebelscum.com/story/front/20 ... 144309.asp
Mon Top 3 : dans l'ordre Darth Malgus, Anakin et Nom anor. Je suis déçu par aayla sécura qui est gachée par son manteau.
http://www.rebelscum.com/story/front/20 ... 144309.asp
Mon Top 3 : dans l'ordre Darth Malgus, Anakin et Nom anor. Je suis déçu par aayla sécura qui est gachée par son manteau.
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- beaubeauch
- SAGA

yes les cartes sont superbes encore une foi
les cartes de the phantom menace sont vraiment un accident elles font taches a coté du reste je trouve
vivement les préco
sauté dessu il va y avoir de la rareté encore
les cartes de the phantom menace sont vraiment un accident elles font taches a coté du reste je trouve
vivement les préco
sauté dessu il va y avoir de la rareté encore