fourre- tout
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
merci Colpar de nous avoir aidé a ce sujet 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- colpar
- POTF2 Green Card
Le storm n'est pas rarissime ... le storm bien blanc c'est une autre histoire => http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... true&rt=ncFansolo a écrit :Ok pour la forme mais pour le fond, je ne parviens pas à comprendre en quoi l'arrivée de ces stormtroopers peut perturber pour l'instant la communauté : après tout, si on peut les confondre avec les vrais vintage ne me semble pas trop grave car il ne s'agit que du perso du stormtrooper, loin d'être rarissime si je ne me trompe...
Tu vois déjà l'escroc type qui achète une cinquantaine de copies chinoises, tente d'en faire authentifier par AFA ou au pire les met en vente sur ebay au compte gouttes à $50 sur ebay ... bénéfice d'au moins $40 et je te parie que ça se vend comme des petits pains du fait de leur blancheur. Sur les 50 pièces combien arriveront à faire la différence ?

- Galaxiestarwars
- Vintage
merci pour les liens ...
je verrai quand je le recevrai ... c'est quand même un peu salaud d'avoir fait ces faux Coo ...
la figurine semble en effet très ressemblante à l'originale, je vais les laisser sous blister, mais comme c'est pas tellement cher sur ebay (moins de 5 euro fdp in) je vais surement en acheter d'autres pour ouvrir
je verrai quand je le recevrai ... c'est quand même un peu salaud d'avoir fait ces faux Coo ...
la figurine semble en effet très ressemblante à l'originale, je vais les laisser sous blister, mais comme c'est pas tellement cher sur ebay (moins de 5 euro fdp in) je vais surement en acheter d'autres pour ouvrir

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
je fais la meme chose, jattend une seconde enchere pour en prendre un pour l'ouvrir
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui j'entend bien... Mais l'escroquerie me paraît suffisamment évidente pour que peu d'acheteurs tombent dans le panneau. Ça me semble difficile de s'enrichir massivement avec ce seul personnage du stormtrooper... (hormis la version jumbo "officielle" de GG)colpar a écrit :Le storm n'est pas rarissime ... le storm bien blanc c'est une autre histoire => http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... true&rt=ncFansolo a écrit :Ok pour la forme mais pour le fond, je ne parviens pas à comprendre en quoi l'arrivée de ces stormtroopers peut perturber pour l'instant la communauté : après tout, si on peut les confondre avec les vrais vintage ne me semble pas trop grave car il ne s'agit que du perso du stormtrooper, loin d'être rarissime si je ne me trompe...
Tu vois déjà l'escroc type qui achète une cinquantaine de copies chinoises, tente d'en faire authentifier par AFA ou au pire les met en vente sur ebay au compte gouttes à $50 sur ebay ... bénéfice d'au moins $40 et je te parie que ça se vend comme des petits pains du fait de leur blancheur. Sur les 50 pièces combien arriveront à faire la différence ?
-
- POTJ
Par contre, en regardant ses évaluations sur la Bay, tu t'aperçois qu'elles sont très majoritairement positives mais parce qu'il rembourse les yeux fermés quand le paquet est perdu par la Poste, ce qui a l'air d'arriver TRES SOUVENT....
On verra bien, je croise les doigts, j'attends mes 2 blisters...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Perdu ou bloqué par les douaniers ?... mmmhstorm1974 a écrit :Par contre, en regardant ses évaluations sur la Bay, tu t'aperçois qu'elles sont très majoritairement positives mais parce qu'il rembourse les yeux fermés quand le paquet est perdu par la Poste, ce qui a l'air d'arriver TRES SOUVENT....![]()

Vu ce qu'on lit par ailleurs en anglais... inquiétant tout ça

-
- POTJ
Apparemment les deux : plusieurs paquets perdus et remboursés et d'autres bloqués en douanes et livrés contre paiement de taxes... Mais il livre tellement de produits que ces problemes restent quand même minoritaires...Fansolo a écrit :Perdu ou bloqué par les douaniers ?... mmmhstorm1974 a écrit :Par contre, en regardant ses évaluations sur la Bay, tu t'aperçois qu'elles sont très majoritairement positives mais parce qu'il rembourse les yeux fermés quand le paquet est perdu par la Poste, ce qui a l'air d'arriver TRES SOUVENT....![]()
On verra bien, je croise les doigts, j'attends mes 2 blisters...![]()
Vu ce qu'on lit par ailleurs en anglais... inquiétant tout ça
- colpar
- POTF2 Green Card
- raphael71
- Staff MIB
j'ai les boules, le vintage va prendre un virage.
les années 2010 and co, l'année des copies de plus en plus parfaites.
Sans doute le cote pervers de AFA, obtenir la meilleur vente pour faire le meilleur profit.
les années 2010 and co, l'année des copies de plus en plus parfaites.
Sans doute le cote pervers de AFA, obtenir la meilleur vente pour faire le meilleur profit.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Galaxiestarwars
- Vintage
oué c'est vraiment de mieux en mieux fait ...
- Galaxiestarwars
- Vintage
rapides les Hong Kongais ! et livraison avec accusé de réception en plus

Bon je peux rien dire pour le moment, j'ai pas d'originale vintage sous la main pour comparer.

Bon je peux rien dire pour le moment, j'ai pas d'originale vintage sous la main pour comparer.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit