"Projet REX en kit" pour mon fils

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2012 20:18

Hello,

Mon fiston de 10 ans lorgnant fort sur mes figurines sideshow, et comme il est également fan du dessin animé Clone Wars, une de ses idoles est le capitaine Rex. Malheureusement pour mon fils, Rex n'apparait pas dans un seul film, et donc... n'a pas droit de cité dans ma collection.

Compte-tenu du prix élevé de la figurine, il n'a pas les moyens de se le payer (et je n'ai pas l'intention de le lui acheter non plus).

La solution que j'ai trouvée, faire un "Rex en kit", en achetant en loose tout ce qu'il faut pour lui en remonter un (en faisant attention tout de même que la somme des pièces du kit ne dépasse pas le prix d'une figurine neuve en boite :D ).

Nous commencerons par le casque, première pièce :

Image

Image

Bientôt arrivera un corps de clône, et déjà pas mal d'équipements des US.

A suivre...
vador28100
Vintage
Vintage

11 mars 2012 20:43

bravo et vivement la suite en photo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
grigou83
POTJ
POTJ

11 mars 2012 21:10

c'est dommage car il y en a un partit à 120 fdpin en France , ce n'est pas donné , mais pas surcotée je trouve

par contre en pièce détaché si tu ne veut pas dépasser le prix du neuf je te conseil de surveiller les enchère car en achat immédiat les prix peuvent vite se révéler excessif ( la combi noir du sand , qui est la même que celle des clones je pense , vaut 30 euros )

si je voit des affaire je te ferais signe ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2012 22:29

Salut Grigou et merci pour le message.

Pour la combi noire, celle des clones est différente de celle des sand/storm, car elle est "cotelée", mais là j'ai ce qu'il faut en réserve puisque j'ai 4 combi caoutchoutées d'avance, des premiers modèles de clones. Donc en attendant, ça fera l'affaire. Et puis, des fois, des bouts d'armure blanche, ça pourra compléter un peu son perso, en attendant d'avoir tout.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »