ouai mais c'est pas UN BON luke.
La pose est raplapla, et le sculp pas au modèle ( face, proportion, taille)
C'est malheureusement la seule statue de jedi qui existe chez GG alors qu'il sont capable du meilleurs.
Buste Dark Maul et statue Leia slave Gentle giant
Modérateur : Staff MIB
- SITH161
- POTF2 Green Card
C'est pas qu'ils se la donnent, il estime un prix pour lequel ils veulent vendre leurs pièces
Après les prix proposés en ce moment expliquent peut être pourquoi ils ne vendent pas.....
Pour exemple il y a un Storm Takus depuis pas loin de 2 ans a 520€ et le mec est pas prêt de le vendre, alors que ceux proposés depuis sont tous parti a des prix plus réaliste.
Après les prix proposés en ce moment expliquent peut être pourquoi ils ne vendent pas.....
Pour exemple il y a un Storm Takus depuis pas loin de 2 ans a 520€ et le mec est pas prêt de le vendre, alors que ceux proposés depuis sont tous parti a des prix plus réaliste.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- baronfel
- Vintage ESB
Ca y est j'y suis passé quand c'était ouvert
Il y a deux bustes de Darth Maul; l'un est en vitrine , donc sorti de la boite l'autre est dans la boite (je subodorre qu'il est scellé mais je ne le garanti pas). J'ai pris deux photos avec mon iphone de chacun des visages avec l'aimable autorisation du gérant qui me les a sorti de la vitrine.
Envoie moi ton n° de portable par mp et je te retourne les 2 photos par mms

Il y a deux bustes de Darth Maul; l'un est en vitrine , donc sorti de la boite l'autre est dans la boite (je subodorre qu'il est scellé mais je ne le garanti pas). J'ai pris deux photos avec mon iphone de chacun des visages avec l'aimable autorisation du gérant qui me les a sorti de la vitrine.
Envoie moi ton n° de portable par mp et je te retourne les 2 photos par mms

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Salut
Je sais pas si tu as trouvé ton Dark Maul ou pas.
En ce moment ils sont à 100€ moyenne sur ebay et moi je l'ai acheté aux USA 43€(Va voir topic G.G. enregistrement)!!
Il y en a un sur leboncoin à 30€!!
Voici le titre de l'annonce: Bustes gentle giant 3po Gold,Jango Fett, Dark Maul

Je sais pas si tu as trouvé ton Dark Maul ou pas.
En ce moment ils sont à 100€ moyenne sur ebay et moi je l'ai acheté aux USA 43€(Va voir topic G.G. enregistrement)!!
Il y en a un sur leboncoin à 30€!!
Voici le titre de l'annonce: Bustes gentle giant 3po Gold,Jango Fett, Dark Maul

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...