Pff vais jamais réussir à vous voir moi !Laurent a écrit :Faut absolument que je vous rencontre tous à un prochain salon !
Je devrai venir au PJC normalement.
Personne va a collexion ?
Modérateur : Staff MIB
Pff vais jamais réussir à vous voir moi !Laurent a écrit :Faut absolument que je vous rencontre tous à un prochain salon !
ben c'est un peu comme les collections, on ne peut pas tout faire malheureusement…cyberluke a écrit :Pff vais jamais réussir à vous voir moi !Laurent a écrit :Faut absolument que je vous rencontre tous à un prochain salon !
Personne va a collexion ?
Merciallijeke a écrit : La 501 ( Akira/Nanard qui gère tout ça comme un pro!!)
obi57 a écrit :POUR info j'ai dormis dans le super tancker d'indigo telement j'etais a plat dimanche soir ..... je sais que ce n'est pas une excuse mais vraiment j'etais raide de fatigue
je vous raconte pas ce matin pour aller au taff
De meme, Bonjour à mdameallijeke a écrit :Très content d'avoir fait ta connaissanceoliber a écrit :Sympa les photos, merci Allijeke et Ninounette
Olivier
pas trop ronflé le chris ?!!!Solo..., Han Solo a écrit :obi57 a écrit :POUR info j'ai dormis dans le super tancker d'indigo telement j'etais a plat dimanche soir ..... je sais que ce n'est pas une excuse mais vraiment j'etais raide de fatigue
je vous raconte pas ce matin pour aller au taff![]()
T'as pas bien dormi à Migennes ????
Ok je![]()
On remet ça dés que c'est possible
Han