Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :voila, inscrit mais c est po pour moi....
![]()
(tu l auras ton yoda)
Je te dirais si c'est bon pour que je t'en prenne une mais pas avant ce soirDarkmatt Sith Lord a écrit :QUI VEUT BIEN ME PRENDRE LA FIG EXCLUSIVE ?
soit je la prends ensuite par colis avec à ma charge le prix de la fig + FdP évidemment
soit je la récupère en mains propres lors de l'avant-première de l'Episode 3 qui se déroulera normalement au Grand Rex ...
Merci
Darkmatt
Pour le moment, on ne sait pas trop,Darkmatt Sith Lord a écrit :QUI VEUT BIEN ME PRENDRE LA FIG EXCLUSIVE ?
soit je la prends ensuite par colis avec à ma charge le prix de la fig + FdP évidemment
soit je la récupère en mains propres lors de l'avant-première de l'Episode 3 qui se déroulera normalement au Grand Rex ...
Merci
Darkmatt
Bas en tout cas vu le nombre d'inscrit pour le moment !!! Il risque d'y avoir du rab de yoda !!darkianor a écrit :Pour le moment, on ne sait pas trop,Darkmatt Sith Lord a écrit :QUI VEUT BIEN ME PRENDRE LA FIG EXCLUSIVE ?
Merci
Darkmatt
combien de figurines par personne
auront droit les fans...
Pour commencer une, et si il en reste vers 3h00,
la possibilité à mon avis d'en prendre d'autres...
Mais encore une fois cela dépendra du nombre de personnes inscrites...
Si il y a réellement 3000 personnes pour 1500 figs, dis toi que tout le monde ce soir la ne pourra peut-etre pas l'avoir...
si ta pas la carte tu peux pas venir !!!!2ora a écrit :Voilà c'est parti, faire le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans la nuit du 1er au 2 faut vraiment être complètement barré!!!!!
P'tite question, c'est quoi la cart CTU la carte Toys?
Et c'est important d'en avoir une?????
Une foi les 3000 fiches internet remplies !!Solo..., Han Solo a écrit :C'est quand la fin des inscriptions ?
Han
le 31 marsSolo..., Han Solo a écrit :C'est quand la fin des inscriptions ?
Han
c'est 1500 inscriptions (pour 2 personnes)will the droïd a écrit :Une foi les 3000 fiches internet remplies !!Solo..., Han Solo a écrit :C'est quand la fin des inscriptions ?
Han