Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- beaubeauch
- SAGA
storm1974 a écrit :C'est vrai que le Anakin a de la gueule lui aussi !!
c clair et la carte est superbe aussi
-
- Animated Figures
Tu préco sur quel site?beaubeauch a écrit :yes les cartes sont superbes encore une foi
les cartes de the phantom menace sont vraiment un accident elles font taches a coté du reste je trouve
vivement les préco![]()
sauté dessu il va y avoir de la rareté encore
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- beaubeauch
- SAGA
je prend sur la bay chez un revendeur car les fdp sont raisonable contrairement au boutique us ou les fdp sont très je trouve
après ci vous avez des plants les potos ils sont les bienvenue

après ci vous avez des plants les potos ils sont les bienvenue

- darkeros66
- Animated Figures
1/Ce Dark Malgus reste somptueux
La carte aide encore plus. Dans la famille figurines rares, je crois qu'on tient là le Dark Revan de la série Vintage Collection. 19/20
2/Malgré tout, Aayla Secura reste sympa puisque Hasbro propose (enfin) une version qui diffère des précédentes avec cette cape en tissu qui lui confère un aspect vintage au sens premier du terme. 18/20
3/Même si je ne suis pas un grand fan des figurines d'Anakin (exception faite à la première édition VC Anakin Mustafar - superbe), cette version reste pour les blistéreux que nous sommes, originale: beh ouai, première carte Clone Wars. Yahoo! 17/20
4/Luke Hoth offre de belles couleurs avec ce cardback "Tauntaun". Je mettrai un 13/20 comme pour Nom Anor qui ne me convainc hélas pas. En cause: la figurine. Celle-ci aurait mérité une cape en tissu. Mais ce n'est que mon avis.
5/Le Navy Commander et Kithaba méritent un 11/20. Passons.
6/Enfin, le clone (âgé d'une dizaine d'années tout au plus, ou alors à qui on a trop remonté la ceinture
) ne m'attire vraiment pas, overdose peut-être? Puis l’indéboulonnable, le passe-partout, le "je-te-case-dans-toutes-les-waves-depuis-des-lustres", j'ai nommé Lord Vader, my God! Je pense qu'avec cette carte version Star Wars (ils ont fait le tour après avoir pondu les cardback The Empire Strikes Back, Return of the Jedi puis Revenge of the Jedi
), ils n'oseront plus le proposer à la vente.
Donc 3 figurines qui valent vraiment le coup et le coût.

2/Malgré tout, Aayla Secura reste sympa puisque Hasbro propose (enfin) une version qui diffère des précédentes avec cette cape en tissu qui lui confère un aspect vintage au sens premier du terme. 18/20
3/Même si je ne suis pas un grand fan des figurines d'Anakin (exception faite à la première édition VC Anakin Mustafar - superbe), cette version reste pour les blistéreux que nous sommes, originale: beh ouai, première carte Clone Wars. Yahoo! 17/20
4/Luke Hoth offre de belles couleurs avec ce cardback "Tauntaun". Je mettrai un 13/20 comme pour Nom Anor qui ne me convainc hélas pas. En cause: la figurine. Celle-ci aurait mérité une cape en tissu. Mais ce n'est que mon avis.
5/Le Navy Commander et Kithaba méritent un 11/20. Passons.
6/Enfin, le clone (âgé d'une dizaine d'années tout au plus, ou alors à qui on a trop remonté la ceinture

Donc 3 figurines qui valent vraiment le coup et le coût.

Bantha poodoo!
- gree
- SAGA
J'avoue que le haut de son corps est mal proportionné par rapport à ses jambes. J'espère que ce détail sera rectifié. En ce qui concerne Aayla, j'attends de la voir en vrai pour me décider (ce qui m'aiderait à la prendre, ce serait aussi qu'il sorte Bly pour recréer la scène de son éxécution).darkeros66 a écrit :Enfin, le clone (âgé d'une dizaine d'années tout au plus, ou alors à qui on a trop remonté la ceinture )
Sinon aucune des autres figurines ne m'intéressent et surtout pas celles de l'UE ou de Clone Wars

Voila mon avis.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
-
- Animated Figures
C'est clair que le clone 501st est super mal proportionné. Sinon le blister de Odd ball est visible sur le topic qui lui est dédié sur le forum de rebelscum.
Sinon pour parler de clones en faisant la poussière sur mes étagères à blisters ce matin je les ai compté est j'en suis arrivé à 49 différents. Il ne m'en manque plus que 5 ou 6 et j'ai tous les types de clones sortis jusqu'à maintenant sous blister. J'arrive près d'un de mes buts en tant que collectionneur.
Sinon pour parler de clones en faisant la poussière sur mes étagères à blisters ce matin je les ai compté est j'en suis arrivé à 49 différents. Il ne m'en manque plus que 5 ou 6 et j'ai tous les types de clones sortis jusqu'à maintenant sous blister. J'arrive près d'un de mes buts en tant que collectionneur.

- darkeros66
- Animated Figures
Gawo a écrit :C'est clair que le clone 501st est super mal proportionné. Sinon le blister de Odd ball est visible sur le topic qui lui est dédié sur le forum de rebelscum.
Bande de clonophilesgree a écrit :J'avoue que le haut de son corps est mal proportionné par rapport à ses jambes. J'espère que ce détail sera rectifié. En ce qui concerne Aayla, j'attends de la voir en vrai pour me décider (ce qui m'aiderait à la prendre, ce serait aussi qu'il sorte Bly pour recréer la scène de son éxécution).darkeros66 a écrit :Enfin, le clone (âgé d'une dizaine d'années tout au plus, ou alors à qui on a trop remonté la ceinture )
Sinon aucune des autres figurines ne m'intéressent et surtout pas celles de l'UE ou de Clone Wars(La seule qui a de l'attrait à mes yeux reste l'ARC trooper et éventuellement Rex s'il le sorte).
Voila mon avis.

Bantha poodoo!
-
- Animated Figures
J'assume! 

- darkeros66
- Animated Figures
Eh ben, vous avez bien raison. Vous voulez des clones? Hasbro continuera à vous en offrir à gogo. Mais pour les pauvres comme moi qui désespèrent de voir encore plus d'originalité comme des figurines de jeux vidéo ou de l'UE (je suis en train de penser aux magnifiques cardbacks qu'on aurait pu admirer si Hasbro avait proposé les figurine des Comics Packs en Vintage Collection
), beh voila quoi
Et pour ceux qui pensent la même chose que moi, bravo la solidarité

Et pour ceux qui pensent la même chose que moi, bravo la solidarité

Bantha poodoo!
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Hasbro a quand même fait énormément d'efforts pour proposer des figurines tirées de l'UE ces dernières années. Malheureusement pour la plupart, la distribution a été plus qu'aléatoire, mais entre Darth Revan, Darth Malak, Bastila Shan, Jacen & Jaina Solo, K'krukh, les comic packs, les figurines de The Force Unleashed, et maintenant Darth Malgus et Shae Viszla, on ne peut pas dire que l'UE n'est pas représenté !
Quant aux clones, ils restent des valeurs sûres, à la façon d'un Luke ou d'un Vader, et ont donc tout à fait leur place dans les collections actuelles.
Quant aux clones, ils restent des valeurs sûres, à la façon d'un Luke ou d'un Vader, et ont donc tout à fait leur place dans les collections actuelles.
-
- Animated Figures
Ne te méprends pas je pense exactement pareil. Personnellement je veux tous les types de clones sortis. Donc j'attends des nouveaux clones de temps en temps.darkeros66 a écrit :Eh ben, vous avez bien raison. Vous voulez des clones? Hasbro continuera à vous en offrir à gogo. Mais pour les pauvres comme moi qui désespèrent de voir encore plus d'originalité comme des figurines de jeux vidéo ou de l'UE (je suis en train de penser aux magnifiques cardbacks qu'on aurait pu admirer si Hasbro avait proposé les figurine des Comics Packs en Vintage Collection), beh voila quoi
![]()
Et pour ceux qui pensent la même chose que moi, bravo la solidarité![]()
Moi aussi ça me saoule que les éternels clones phase II blancs et autres shock trooper poluent les vagues depuis des années. Quand on regarde bien ces deux dernières années les nouveaux clones sont Fordo en Vintage et le clone avec le jetpack en movie heroes (je sais qu'il y en a eu un sous blister déjà mais c'était un pack delux il me semble).
Par contre je ne cracherais pas sur une réédition de clones comme Thire ou Bly.
Sinon moi aussi j'attend plus de figurines de l'UE qui est un univers ultra riche en perso charismatiques. En ce qu'il me concerne je rêve de voir Darth Nihilius et Darth Bane sous blister.
- Chimaera
- Original Trilogy Collection
Et moi un superbe TIE Defender à l'echelle (à la maniere des TIE fighter big wings) en blister vintage en plus Rhaaaaaaaaa mais je reve encoreGawo a écrit :
Sinon moi aussi j'attend plus de figurines de l'UE qui est un univers ultra riche en perso charismatiques. En ce qu'il me concerne je rêve de voir Darth Nihilius et Darth Bane sous blister.
Sinon le vaisseau Sith de SW TOR est pas mal aussi
Allez messieurs de chez Hasbro epatez nous

Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....