2012 Premier Guild Memberships : Premier Guild Gifts

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 févr. 2012 10:14

Et moi j'ai reçu le mail comme quoi j'allais payer automatiquement, mais rien d'autre... pas de nouvelles du coupon... j'espère que c'est normal... qinon je vais encore sortir ma plus belle plume pour les secouer...

Et sinon quelqu'un sait comment ils vont procéder pour les gifts ? vont nous envoyer un mail aussi ? (on est pas rendus alors...)
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2012 10:55

je n'ai pas compris ta deuxieme question ?
501st Legion Member - TK27388
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2012 11:07

Jon Antilles a écrit :Et moi j'ai reçu le mail comme quoi j'allais payer automatiquement, mais rien d'autre... pas de nouvelles du coupon... j'espère que c'est normal... qinon je vais encore sortir ma plus belle plume pour les secouer...

Et sinon quelqu'un sait comment ils vont procéder pour les gifts ? vont nous envoyer un mail aussi ? (on est pas rendus alors...)

Pour les gifts (buste PGM et bon de réduction de 30$) ils envoient également un mail, mais attention, c'est un mail d'une personne du service client et pas directement de customerservice@gg.com !
pour ma part j'ai reçu un mail de Jewell Morson, donc vérifie dans tes spams !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 févr. 2012 11:37

Pour les gifts (buste PGM et bon de réduction de 30$) ils envoient également un mail, mais attention, c'est un mail d'une personne du service client et pas directement de customerservice@gg.com !
pour ma part j'ai reçu un mail de Jewell Morson, donc vérifie dans tes spams !
Merci pour ta réponse.

En fait, entre temps, j'ai lu un peu ce qu'il y avait marqué sur le site (j'aurais pu le faire avant je sais ^^)... Visiblement, ils envoient le 2° mail quand le paiement a été effectué... J'ai regardé mon compte, pour l'instant j'ai pas de retrait gentle giant... ça explique peut être le problème...
Je surveille, je surveille...
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

20 févr. 2012 22:05

La CB avec lequel tu as payé l'année dernière est pas arrivée à expiration entre temps ?
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 févr. 2012 10:39

Dolas a écrit :La CB avec lequel tu as payé l'année dernière est pas arrivée à expiration entre temps ?
Justement j'y ai pensé... Je suis allé sur le site de GG, et c'est la bonne (expire en 2013, ça devrait aller ^^). C'est logique, puisque je l'avais mise à jour pour l'envoi du buste de Maul...

edit : c'est bon, j'ai eu le débit sur mon compte ce matin... Reste plus qu'à recevoir le mail :dance:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2012 20:09

:P moi j'ai pas recu le mail, alors j'ai ecrit a gg, ils m'ont envoyé le code
c'est reglé
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2012 1:35

Avec la nouvelle gestion des stocks de GG où chaque commande ne contient qu'un objet, est-ce que l'on aura comme l'an dernier un envoi consolidé si l'on commande plusieurs objets ? Et surtout est-ce que ce sera vraiment moins cher qu'indiqué ? Je ne me souviens plus comment cela s'est passé pour les cadeaux de l'an dernier. Comme l'envoi en Europe se fait à coup de dizaines de dollars, cela serait dommage de mettre dans des frais de port de la monnaie que l'on pourrait mettre dans des objets.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2012 22:53

Est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du coupon annule le gain de points Rewards ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2012 0:38

Admiral Ackbar a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation du coupon annule le gain de points Rewards ?
C'est à dire ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2012 0:48

En achetant sur le site de GG on gagne des points rewards, 1 par dollar dépensé en article, je voudrais donc savoir si le fait de se servir d'un coupon n'annule pas la possibilité de gagner des points. Un peu comme l’utilisation de carte cadeau ne donne pas droit à des points reward en achetant chez Sideshow.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2012 0:53

Admiral Ackbar a écrit :En achetant sur le site de GG on gagne des points rewards, 1 par dollar dépensé en article, je voudrais donc savoir si le fait de se servir d'un coupon n'annule pas la possibilité de gagner des points. Un peu comme l’utilisation de carte cadeau ne donne pas droit à des points reward en achetant chez Sideshow.
Je n'en sais rien. comme je viens de l'écrire dans le sujet sur le Yoda 3D, je vais essayé de penser à regarder ca mais je ne connais pas mes points rewards...Pär ailleurs il me semble logique que si rewardsd points il y a, ils ne soient calculés que sur 30$ (60$-30$); il ne me semble pas que les fdp soient pris en considération pour le calcul de ces Rewards points, si ?
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2012 1:01

Les points rewards ne se gagnent que sur le montant dépensé en article. Donc tu en gagneras 30 si le bon annule une parti du prix d'achat ou aucun si le bon annule complètement le gain. Les points ne sont ajoutés à ton compte qu'un jour après l'envoi donc si tu vas voir maintenant tu auras le chiffre de départ.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2012 1:05

Ok, je vais voir ca et le noter. Par contre, je vais te faire une engueulade publique. Au lieu de t'acheter ce buste, METS DES SOUS DE COT2 PPOUR PAYER TON BILLET D'AVION POUR ORLANDO !

Bien sûr, si c'est déjà fait :mrgreen:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 mars 2012 1:08

783 points :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »