Oui, j'avoue... je déblistérise mes jumbo et je jette la boîte qui prend trop de place... comme avant...angel01 a écrit :désolé je n'avait pas vu que tu jouais avec ...

(ne le dites pas à GLXSW, il me tue..)
Modérateur : Staff MIB
Oui, j'avoue... je déblistérise mes jumbo et je jette la boîte qui prend trop de place... comme avant...angel01 a écrit :désolé je n'avait pas vu que tu jouais avec ...
C'est bien ce que je dit, mais boba est la deuxieme a être sortie, c'etait l'exclu de CV en 2010angel01 a écrit :quand je dis j'ai hâte c'est qu'ils ne sont pas encore à la maison ... et boba n'a jamais fait parti des 12 back.polothejedi a écrit :Ce sont deja les 12 back geant !!!!
Excepter Boba et le stormtrooper, qui lui ressort d'ailleurs.
Je veux bien récupérer un de tes prochain blister, j ai reçu un tusken rayé de chez raye et je joue pas avecFansolo a écrit :Oui, j'avoue... je déblistérise mes jumbo et je jette la boîte qui prend trop de place... comme avant...angel01 a écrit :désolé je n'avait pas vu que tu jouais avec ...![]()
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Tu rigoles ! Tout le monde n'a pas des mauvais goûtsGalaxiestarwars a écrit :mouai, enfin 2100 fans de Jumbo sur la terre ça va vite
Fansolo a écrit :Oui, j'avoue... je déblistérise mes jumbo et je jette la boîte qui prend trop de place... comme avant...angel01 a écrit :désolé je n'avait pas vu que tu jouais avec ...![]()
Thrawn77 a écrit :Tu rigoles ! Tout le monde n'a pas des mauvais goûtsGalaxiestarwars a écrit :mouai, enfin 2100 fans de Jumbo sur la terre ça va vite
Certes mais ce ne sont pas les anglais qui nous on vaincu.Galaxiestarwars a écrit :ah oui ... Waterloo ... Grosse Catastrophe ... Grosse défaite![]()