Demain je saurai enfinpolothejedi a écrit :T'en es où, colpar ?
Celebration VI : Voyages Made in MIB du 21 au 28 Aout
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card

- boba9
- Legacy Collection

ok admiral, t'as réservé la chambre , impeccable.
c'est cool qu'on soit au Rosen center, car j'avais vu qu'il n'était plus dispo sur le site de la convention.
tu as dû tout payer d'avance, ou un acompte ? on peut accueillir une personne en plus ?
tu peux m'envoyer par email la confirmation de réservation à boba@neuf.fr stp
c'est cool qu'on soit au Rosen center, car j'avais vu qu'il n'était plus dispo sur le site de la convention.
tu as dû tout payer d'avance, ou un acompte ? on peut accueillir une personne en plus ?
tu peux m'envoyer par email la confirmation de réservation à boba@neuf.fr stp
- colpar
- POTF2 Green Card

Bon bin voilà, je sais enfin ... mais ce n'est pas ce que j'aurais voulu avoir comme réponsecolpar a écrit :Demain je saurai enfinpolothejedi a écrit :T'en es où, colpar ?![]()
![]()
![]()
Ce sera donc sans moi. C'est une grosse déception, plus que vous ne pourriez imaginer. Je vais donc prendre quelques temps de recul avec star wars et la collection.
Pas d'inquiétudes pour Courleciel et 2ora, vos colis seront postés demain et je vous donnerai les suivis à mon retour de France.
A bientôt tout le monde ... une fois que le goût de l'amertume sera passé.
- dranguetprod
- Modérateur

Je comprends ta déception colpar. En même temps, même si Celebration est ce qui se fait de plus impressionnant en conventions star wars, il y en aura bien d'autres et tu pourras venir à une suivante, j'en suis sûr.
Relativise !
Relativise !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

+1 avec math, mais je comprend ta deception
501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

+ 1.
On pensera a toi. Il reste les événements européens. C'est déjà mieux que rien.
On pensera a toi. Il reste les événements européens. C'est déjà mieux que rien.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- colpar
- POTF2 Green Card

Merci pour votre soutien ... je sais bien qu'il faut relativiser mais bon ... mettre tant d'efforts dans un truc pour que ça foire parce que le timing professionnel n'est pas le bon ça reste très ( trop ) décevant . Il y a bien plus grave que ça sur terre mais à mon échelle c'est une déception ( ça fait très répétition mais j'ai pas d'autres mots
).
Pour les events européens ... mouais, mais ça aussi je mets de côté, pour voir prowse, backer et les autres une 41ème fois bof, puis les proders, les rencontres que j'avais déjà prévu de faire avec des contacts américains etc, ça rien ne les remplacera et encore moins les étoiles dans les yeux de mon fils. Enfin ... c'est la vie et ce n'est qu'un event, ça passera.
Pour les events européens ... mouais, mais ça aussi je mets de côté, pour voir prowse, backer et les autres une 41ème fois bof, puis les proders, les rencontres que j'avais déjà prévu de faire avec des contacts américains etc, ça rien ne les remplacera et encore moins les étoiles dans les yeux de mon fils. Enfin ... c'est la vie et ce n'est qu'un event, ça passera.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

- vador28100
- Vintage

je sent que polo , matt , pierro , gabi et les autres vont etre obligé de faire pareil
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB

Oui oui c'est prévu ! Ça fait un moment qu'on répète une coré, à exécuter soit au Denny's Dinner soit au bar du Rosen. C'est encore à définir. La vidéo de notre prestation devait être une exclu suprise présentée par le staff MIB mais maintenant j'en ai trop dit !vador28100 a écrit :![]()
![]()
je sent que polo , matt , pierro , gabi et les autres vont etre obligé de faire pareil![]()
![]()
![]()
- vador28100
- Vintage

fais gaffe je vais te prendre au mots

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

obiwan90 a écrit :Oui oui c'est prévu ! Ça fait un moment qu'on répète une coré, à exécuter soit au Denny's Dinner soit au bar du Rosen. C'est encore à définir. La vidéo de notre prestation devait être une exclu suprise présentée par le staff MIB mais maintenant j'en ai trop dit !vador28100 a écrit :![]()
![]()
je sent que polo , matt , pierro , gabi et les autres vont etre obligé de faire pareil![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- starseb
- POTF2 Green Card

Un petit coucou de Floride! Il fait tres lourd, c'est un veritable four dehors! Aller ca ba daire 24h que je suis éveillé, je mange et dodo!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- obiwan90
- Staff MIB

Normal !!starseb a écrit :Il fait tres lourd, c'est un veritable four dehors!
Profite bien, à bientôt !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Normal quoi
Enjoy.
On cherche un plan pour se rendre a cap canaveral si tu vois des bus ou ce genre de truc tient nous au jus.
On cherche un plan pour se rendre a cap canaveral si tu vois des bus ou ce genre de truc tient nous au jus.