Estimation nombreuses pieces attakus- sideshow - gentle

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mars 2012 6:29

Reste plus qu'a attendre qu'il se decide :lol:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
vador28100
Vintage
Vintage

01 mars 2012 6:52

oui , mais je suis patient :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
dexter
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mars 2012 11:14

Salut les MIBiens, ça fait des années que je suis pas venu et je reprends contact because cloué quelques jours chez moi et je me demande si je vais pas en profiter pour vendre ce qu'il me reste ma collection (attakus, GGS...). Je tente le sevrage définitif.

Pour les cotes, il y avait la cote à cas.... mais j'ai voulu y retourner et manifestement il faut maintenant acheter le bouquin pour avoir les cotes.

Concernant les ventes e-bay et le bon coin etc... de mémoire (pour ne pas dire "de mon temps".... mon Dieu q'il passe vite !) il y avait des affaires à faire mais aussi des plans galère. Au moins sur MIB il y a un fond de gens qui se connaissent et peuvent attester d'expérience du sérieux des MIBiens qui revendent leurs proders.

Alors oui, j'ai parfois acheté un poil plus cher à des MIBiens sur MIB mais au moins on est entre collectionneurs ou anciens collectionneurs et pour ma part je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur l'état d'une statuette ou de sa boite. Alors que des histoire de personnes qui ont eu des soucis suite à une vente sur e-bay y'en a une ramassée. Pour ma part, je n'ai acheté que deux fois sur e-bay mes proders et jai été déçu les deux fois.

Par ailleurs pour avoir un bon prix je ne suis pas, pour ma part, prêt à acheter aux Etat-Unis (frais de douane) ou à l'étranger notamment pour les pièces de collection fragiles. Je préfère en effet que le colis soit transbahuté le moins possible. Enfin entre passionnés on blinde nos colis car on sait que la boîte a pour beaucoup d'entre nous de l'importance. Pour ma part j'ai toujours préféré faire des colis un peu plus lourds (et scotchés de toute part) mais au moins quand ça arrive, tout est nickel et rien ne s'est perdu en vol.

PS : ravi de voir que ma nawack zone est toujours vivante sur MIB :drink:
COUCOU les MIBiens de la première heure !
dexter
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mars 2012 11:21

Et tout ceci ne me dit pas où je vais trouver une cote pour mes takus et ggs...
Ah ben si, c'est ici qu'il faut demander....

Bon eh bien je cherche une idée de cotation pour les attakus suivants :
- darth vader 2 en boîte
- yoda 1 en boîte

En bustes GGS :
- boba fett (celui qui a un bras)
- vador esb (un brad)

En tatuettes GGS :
- Boba Fett
- Darth Maul sans cape
- vador (debout la lame vers le bas avec la cape flottante. Celle où on voit que ce gringalet de Kistensen ne remplit pas son armure. ça doit être de l'épisode 3 alors)

En statuette GGS animated :
- Leïa avec R2 en couleur.

J'ai peut-être encore deux ou trois résines mais il faut que je regarde dans mes cartons de déménagement.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 mars 2012 11:27

Tu devrais ouvrir ton propre topic par contre ;) ici c'est les estimations de l'ami makistador
501st Legion Member - TK27388
dexter
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mars 2012 18:54

Oups :oops: merci du conseil
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 mars 2012 18:58

dexter a écrit : Pour les cotes, il y avait la cote à cas.... mais j'ai voulu y retourner et manifestement il faut maintenant acheter le bouquin pour avoir les cotes.
Ben non c'est pas normal :?
Les fiches c'est à part et on y reprend l'historique des cotes, mais les cotes sont toujours accessibles si tu es inscrit sur les CAC :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
dexter
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mars 2012 19:05

Ah be tu vois j'avais raté une étape.
Merci à toi Cap'tain :banana2:
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »