Je ne rentrerais pas dans ces considérations sur tout que j'en ai une sur un site US pour 165$ + FDP !!!colpar a écrit :Moi je préfère voir ça :cyberluke a écrit :Et en voyant ça on se dit : Mais pourquoi je l'ai pas prise à sa sortie !!
Padme sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OTB:BEFR:6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Padmé Amidala maquette
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

Et moi j'en ai eu une...weequay a écrit :c' est vrai,c' est mieux colpar,mais elle etait a vendre 95 e chez album,c' est ca qui est rageant![]()
![]()
et y' en avait 12
![]()
![]()
- colpar
- POTF2 Green Card

Album ... c'est quoi ce truc ? une boutique ?
J'ai été à Lille hier et je suis passé devant leur boutique du centre commercial Euralille ...
Un seul mot me vient à l'esprit :
PATHETIQUE !!!!
Ces imbéciles ne sont même pas capables de mettre les bonnes étiquettes sur les bons objets :
Ils ont mis une fusée Tintin à 150 € et une résine à 900 € ( inversé et en plus, cette fusée coûte 600 € en réalité ).
Les étiquettes de prix sont toutes au logo attakus ... bref, du LOTR , du Bowen et autres trucs avec le logo attakus, ça le fait vraiment ...
Sans compter que les figs sneak preview à 14 € ... et tout le reste au prix démesuré ...
Bref, on a du appeler une ambulance pour venir me ramasser avec ma crise de fou rire ...

J'ai été à Lille hier et je suis passé devant leur boutique du centre commercial Euralille ...
Un seul mot me vient à l'esprit :
Ces imbéciles ne sont même pas capables de mettre les bonnes étiquettes sur les bons objets :
Ils ont mis une fusée Tintin à 150 € et une résine à 900 € ( inversé et en plus, cette fusée coûte 600 € en réalité ).
Les étiquettes de prix sont toutes au logo attakus ... bref, du LOTR , du Bowen et autres trucs avec le logo attakus, ça le fait vraiment ...
Sans compter que les figs sneak preview à 14 € ... et tout le reste au prix démesuré ...
Bref, on a du appeler une ambulance pour venir me ramasser avec ma crise de fou rire ...
- cyberluke
- Old Staff MIB

colpar a écrit :Album ... c'est quoi ce truc ? une boutique ?
Un seul mot me vient à l'esprit :![]()
![]()
![]()
PATHETIQUE !!!!
Sans compter que les figs sneak preview à 14 € ... et tout le reste au prix démesuré ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, on a du appeler une ambulance pour venir me ramasser avec ma crise de fou rire ...![]()
![]()
Sauf qu'à Paris la Padmé = 95€... Et là je t'envoie une seconde ambulance...
- colpar
- POTF2 Green Card

Paris, paris, paris ... vous me les cassez avec vos trucs de français ...cyberluke a écrit :Sauf qu'à Paris la Padmé = 95€... Et là je t'envoie une seconde ambulance...
Gnégnégné j'ai trouvé ci et ça à Migennes, gnagnagna j'ai trouvé cela à Paris, hohoho j'ai trouvé ça chez truc, chez bidule et machin ...
Bon, sur ce ... je vais commander mon IG et un storm Chrome ...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Tu sais moi je suis à Lyon et pour les magos c'est la misére...heureusement j'ai de bons contacts... d'ailleurs Merci à eux pour les bonnes affaires !!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Ouais et à cause de toi je suis fâché avec Papy 2oracyberluke a écrit :Et moi j'en ai eu une...weequay a écrit :c' est vrai,c' est mieux colpar,mais elle etait a vendre 95 e chez album,c' est ca qui est rageant![]()
![]()
et y' en avait 12
![]()
![]()
C'est pas vrai...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ha pourquoi ? Suis pas au courant moiDarth Manu a écrit :Ouais et à cause de toi je suis fâché avec Papy 2oracyberluke a écrit :Et moi j'en ai eu une...weequay a écrit :c' est vrai,c' est mieux colpar,mais elle etait a vendre 95 e chez album,c' est ca qui est rageant![]()
![]()
et y' en avait 12
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas vrai...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je suis curieux de savoir combien de Mibiens sont dans le coup !weequay a écrit : merci les mecs![]()
![]()
,album avait 12 padmé qui ont eté vendu d' un coup,julien d' album m' a dit q' il avait pas compris,enfin c' est la dure vie du coll,pas de quartier
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

12 
Han
Han
c'est du flan…