09 avr. 2012 16:56
Question que je me pose et sans faire de parano, les marseillais vont ils jouer le jeu mercredi pour le match en retard ??
Du fait de la finale de la ligue 3 jours plus tard, DD ne va t il pas être tenté de mettre une equipe "B" contre montpellier, car je pense qu'ils vont jouer cette finale a fond pour sauver la saison ?? (Et je ne parle pas de laisser filer le match pour "favoriser" Montpellier)
Dans le même temps le premier relégable est à 8 points derrière (autant dire pas grand chose) et les prochains adversaires de l'OM sont: Caen, Bordeaux, Lorient, Nancy, St Etienne, Auxerre et Sochaux, donc sur les 7 matchs a venir, 5 équipes qui jouent leurs maintiens et vont tout donner. Ce qui fait que les 3 points a prendre contre montpellier ne sont pas non plus à laisser filer
Par contre si Montpellier gagne mercredi, je vois mal Paris leur reprendre la place de premier
Lorient, Sochaux, Lille, St Etienne, Valenciennes, Rennes et Auxerre restent a jouer, pour Paris
Lorient, Valenciennes, Toulouse, Evian, Rennes, Lilles et Auxerre pour Montpellier. (peut etre un peu plus chaud pour eux le calendrier)
A voir.....
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra