chgt : moi j'ai mon armure de storm...

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 18:50

tu peux parler de moi han mais ça fera pas grand chose dans cette affaire :lol:

heureusement que l'on prevoit ça en juin cela me laisse le temlps de me retourner. ça y'est je me suis retourné (sur mon fauteuil) :lol:

ça va le faire ça ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2004 20:23

gorack zahm a écrit :j'ai lu sur le forum LCF que tu mesurais 1M90 et que du coup tu ne pouvais pas etre stormtrooper...

tu me fais peur, je fait la meme taille que toi!!... ca veut dire que l'amure sera trop petite pour moi aussi ?

ou c'est juste une question de reglement par rapport a la 501'?
Salut!!! bienvenue chez les storm!
Merci Arkos, je traine sur MIB et j'ai même po vu ce topic!

oui, Cher Gorack, tu vas être victime de ta taille.
tu vas avoir de gros espacement aux jointures!!!

imagine une poupée que tu étire et que seul le plastique blanc ne bouge pas!
heureusement que tu n'as pas prit l'allemande!!!
là tu aurais eu la haine (l'effet : storm avec une armure passé à 90° en machine!!!)

sinon la commande groupée : foncez!!!!!!!!!! on veut de l'armure, surtout qu'une annonce officielle va être faites bientôt sur le site de la 501st et recopiée sur la LCF-SW!

Pascal, faudra t'acheter des tranquilisant pour la lecture de la news!!
Dernière modification par AKIRA94 le 04 févr. 2004 20:49, modifié 1 fois.
Startide
Legacy Collection
Legacy Collection

04 févr. 2004 20:43

Salut à tous ;)

Bon et bien ayant croisé le topoc de Sieur Arkos sur la LCF, je me suis inscrit pour dire que j'étais intéressé par un achat groupé :) J'étais d'ailleurs en train de me renseigner pour en acheter une d'ici un mois. La question est : qu'apporte l'achat groupé, où est ce qu'on achète (j'ai survolé le topoc depuis l'intervention de arkos en page trois, mais je crois pas que ca ai été précisé) ?

Et aussi Quand ? Parce que perso j'ai pas envie d'attendre juin :)
Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 21:15

en ce qui me concerne juin sera tres bien ;)

par contre pour l'achat groupé il parait que c'est pas si avantageux que ça, car c'est au volume et non au poids que les FDP sont calculés donc du coup moins interessant il faut voir.

sinon bienvenue sur MIB ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

04 févr. 2004 21:32

Vous ferez passer l'annonce ici ?
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2004 21:35

çà peut bien se faire ici, vu que l'un des membres du staff MIB, fait partie du staff 501st (faudra voir le cumul des mandats lol)
Donc, à BFLV de surveiller la bonne marche de cette commande!!
Arkos
Animated Figures
Animated Figures

04 févr. 2004 22:45

des tranquillisant? pourquoipourquoiheinditdestranquilisantjesaisp ouj'enaides tranquilisantjedevraisbienentrouverheindestranquilisantjevaisclaquersijesaispas maisjecroisquejedevinecequecavaeteredestranquilisantquiqu'enadestranquilisant
nan, ca va Image

en fait voyez vous, les storm et moi c un peu comme obelix et les romains Image

"-Arkos, joyeux aniverssaire!"
"-chic chic chic des storm!!" Image
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 févr. 2004 23:51

Kerigan a écrit :tu peux parler de moi han mais ça fera pas grand chose dans cette affaire :lol:
Ker... la provocation "gratuite" et "directe" n'est pas un moyen pour bénéficier du status de "PLAYSKOOL MEMBER" si c'est ce que tu recherche lol !

Sinon, bonsoir à tous et bienvenue sur Mint In Box à Startide ;)

Juste 2, 3 petites choses avant de lancer les commandes et ce qui s'en suit :)

La date de commande sera en juin pas avant, car chez les collectionneurs, il faut d'abbord remplir de nouveau les caisses suite aux achats imprévus et autres MR et Attakus lol !

Un topic sera ouvert sur MIB pour ceux qui veulent commander l'armure, donc attendez avant de mettre une annonce officielle sur LCF et la 501ème, car il se peut que l'on contacte Fan Wars (en Belgique) (dont fait partie Laurent) pour voir si ça les intéresserait aussi (d'ailleurs si il y en à de fan wars qui me lisent vous pouvez passer le message ou bien poster ;) ).

C'est un peul à que le problème se pose... la redistribution... soit 1 seul envois pour la belgique - France et autres si il y a et redistribution d'un pays vers les autres pays, ou alors 1 envoi en france et 1 envoi en Belgique, ce qui me parrait le mieux dans un premier temps mais ceci dépendra des quantités pour chaque état :)

Donc dans un premier temps j'attend les infos de Gorack Zham pour contacter le vendeur et lui faire une demande basic (5 - 7 - 10 armures) et l'estimation des frais de port, là on sera déjà fixé sur l'avantage du prix et pour savoir quelle méthode de distribution on pourra faire.

Dans ce cas, les procédures pour les paiements et tout ce qui suit sera communiqué, mais je peux déjà dire que toutes armure non payée dans les temps ne sera pas commandée, qui que ce soit qui rassemble les paiements.

SANS OUBLIER QU'IL Y A TOUJOURS LE RISQUE DES FRAIS DE DOUANE !!!! ici on y est habitué et on le mentionne toujours.

Si vous voyez d'autres choses à rajouter, je vous laisse la place :)

Je me lance dans les investigations :D

Han
c'est du flan…
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

05 févr. 2004 0:09

je suppose qu'avec mon metre 65, je serai trop petit pour cette armure ? :bhouhouhou:
Startide
Legacy Collection
Legacy Collection

05 févr. 2004 0:12

Ourf Juin... bon je verrais la réduction qu'entraine l'achat groupé dans ce cas car ca fait loin, si c'est pour économiser 30-40€ je pense pas que je patiente :)
Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 févr. 2004 1:55

Bon pour ceux qui ne le savent pas ! Comme la dit Akira je suis un des Co-résponsable de la 501 ST Française !

Je trouve çà trés bien qu'il y ai un angument pour le costume de storm !

Mais il y a plusieurs choses a savoir !

-Des costumes de storm il y en a énormements de version différente ! il y a les allemandes, les americaines dont divers partie de l'armure qui ne sont pas pareil ! ainsi que le casque qui existe en au moins 7 versions différentes !!!

- Si vous désirez une armure de trés bonne qualité, il faut tapper dans la version us ! le prix est de 585 $ sans les fraits de ports qui sont assez élévé 100/115 € !

- Tout l'armure est livré en kit, il faut énormement de temps et de patience pour la monter, ce n'est pas du lego ! Certaine pièce comme le casque est assez dure a monter, il faut de la précision de plus !

-L'armure n'est pas livré avec les chaussures, ni le blaster, ni les gants, et ni le dessous lycra noir ! et pas de kit voices, car vous ne pouvez pas communiqué avec le casque a l'interieur cela fait un effet de cloche !.

-Pour porter l'armure il ne faut dépasser les 1m85 ! Sinon pas beau car les pieces seront trop ecarté et on verra plus le dessous noire que l'armure elle même !

-Il faut tout d'abord savoir ce que vous voulez faire de votre costume, car ç'est un grand investissement je le rappelle, soit la garder pour la mettre sur mannequin, soit la laisser dans le placard, soit tel un vrai strom la mettre et faire les sorties avec d'autres storm afin de rejoindre l'empire au seins de la 501 St !

Attention !!! je le rappelle le costume est livré en kit !!! Arkos à donnée un bon tutorials réalisé par Akira pour monter l'armure ! mais le temps, la précision, est requise !!!

Allé Go Trooper !!!! :twisted:

Et si vous avez une petite question contacter Akira ou bien moi !!! :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2004 2:17

quoi go! go quoi ! oui je suis pret .

il a fait quoi encore troopeur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 févr. 2004 2:20

LOL le pauvre ! ils se croit toujours concerné !! troooper c'est pour les futurs storm ! mr ! lol :lol: :wink:
gorack zahm
POTJ
POTJ

05 févr. 2004 10:43

salutations, futurs storm-mib-troopers... :)

comme l'a si bien dit BFLV, il y a de grandes difference entre la vesion allemande et US
perso, je trouve que la US est mieux finie (et moins cher, frais de port compris :wink: )

en gros, la version allemande : mieux vaut etre petit et large
la version US : faut etre plus maigre quand meme (un peu juste pour moi, qui suit batit comme un hulk... :cry: avec les abdo en plaque de chocolat.... fondus :oops: )

a oui, pour la version allemande, j'ai pas trop aimé le casque... pas proportionnel au reste et un peu trop large a mon gout...

moi je fais 1m87, et en plus, la version allemande etait trop juste pour moi), et apres deballage du carton, j'ai plus ou moins essayé chaque partie, et ca semble aller pour moi, je n'aurais presuqe pas de decoupe a faire... je prendrais des photos au fur et a mesure du montage pour que ceux qui n'en ont pas voit l'ampleur du travail...
perso, a la base, l'armure est pour chez moi, sur un mannequin, mais c'est vrai que j'aimerais venir a quelques evenements SW quand il y en a... alors la 501eme va bientot acceuillir un nouveau membre (j'espere)

sinon, pour l'adresse du gars, je la file en mp a han (vu qu'au passage, je glisse mes coordonnées en plus)

sinon, pour les personnes qui mesure dans les 1,75m, j'ai vu une armure de storm US sur ebay en buy it now a 300$!!!!... l'hallu, alors si vous etes de cette taille, allez y, ne plus, il y a le body et les boots je crois... et elle est deja montée... j'ai hesité a me la prendre en plus, mais pas assez de fond en ce moment...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2004 12:52

Mais Zahmoun, avant de prendre une nouvelle armure, essaie de te trouver autre chose qu'une hache :shock: pour aller avec ton armure! :wink:

Il faut que tu te trouves un super blaster... un beau et pas du plastique repeint! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »