General Maximilian Veers Mini-Bust (buste modulable)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2012 7:48

Mes fdp ont été mis à jour, et j'ai eu 0 mail.
Je vais leur écrire pour demander pourquoi. J'aurais surement un désolé, on s'était gouré pour marquer le coup.
Mais des re-calculs en loose comme çà, j'aime pas du tout. Çà veut dire qu'ils peuvent augmenter le prix des pièces 2j avant expédition.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 avr. 2012 8:57

Il faudrait peut etre arreter avec la parano.
C'est trop cher, vous ralez.
Ils rectifient, vous ralez.

Quand bien meme, et je doute fortement que cela arrive, ils s'amuseraient à augmenter les prix, tu peux toujours faire opposition à ta banque pour cela. Et puis bonjour la réputation, ils seraient définitivement hors course et ils fermeraient.

Dès fois c'est d'une stupidité insondable comment vous vous comportez...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2012 9:07

Tiens nous au courant !
Pour l'instant aucunes modif pour moi.
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2012 9:10

baronfel a écrit :Il faudrait peut etre arreter avec la parano.

Quand bien meme, et je doute fortement que cela arrive, ils s'amuseraient à augmenter les prix, tu peux toujours faire opposition à ta banque pour cela. Et puis bonjour la réputation, ils seraient définitivement hors course et ils fermeraient.

Tu votes quoi dimanche ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 avr. 2012 9:20

cheminade contre les complots !!!!!
501st Legion Member - TK27388
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2012 9:22

polothejedi a écrit :cheminade contre les complots !!!!!
Admiral Ackbar ... Aurais-tu contaminé notre cher Polo ?!
On comprend plus ce qu'il dit !

:D

:drink:
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2012 9:52

Je râle pas parce qu'ils ont aligné mes fdp (je sais pourquoi ils l'ont fait :belebele: ).

Je veux juste un petit mail pour me dire qu'ils ont fait une boulette, et qu'ils alignent mes fdp.

Là, j'ai autorisé un paiement à 96$, et ils vont me prélever 115$ sans que j'en sois informé. J'ai préco un truc, ils ont ma CB enregistré chez eux, j'attends qu'ils aient un minimum de méthodologie.

Là c'est sur les fdp, et si c'était le prix du buste qui avait été en erreur et qu'il était passé de 85$ à 150$, çà aurait fait pareil, GG aligne et toi, tu as la surprise à l'expédition/encaissement ?

Je travaille sur un site marchand, et tu peux croire qu'on peux pas encaisser ce qu'on veut dès que le client paye un truc. Et heureusement, parce qu'avec les bugs informatiques+erreurs de saisie humaine, on en aurait pillé des comptes si les banques nous avaient laisser faire. :mdrpanneau:
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2012 14:19

A mon humble avis si GG a commencé a réevaluer le shipping pour dolas, je pense que pour les autres ca va pas tarder. Pour l instant ca a pas bougé pour moi aussi mais bon........ :evil:
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2012 14:30

Je suis un cas particulier quand même, j'ai filé mon n° de commande à AdmiralAckbar qui étaient en contact avec GG pour voir si ils pouvaient aligner ses fdp sur les miens.

Ils ont fait l'inverse :smile2:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2012 15:04

Dolas a écrit :Je suis un cas particulier quand même, j'ai filé mon n° de commande à AdmiralAckbar qui étaient en contact avec GG pour voir si ils pouvaient aligner ses fdp sur les miens.

Ok, éloigne toi de toi !
File ... Va-t-en !.

:smile2: :smile2: :belebele:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 avr. 2012 16:49

Dolas a écrit :

Je râle pas parce qu'ils ont aligné mes fdp (je sais pourquoi ils l'ont fait :belebele: ).

Je veux juste un petit mail pour me dire qu'ils ont fait une boulette, et qu'ils alignent mes fdp.

Là, j'ai autorisé un paiement à 96$, et ils vont me prélever 115$ sans que j'en sois informé. J'ai préco un truc, ils ont ma CB enregistré chez eux, j'attends qu'ils aient un minimum de méthodologie.

Là c'est sur les fdp, et si c'était le prix du buste qui avait été en erreur et qu'il était passé de 85$ à 150$, çà aurait fait pareil, GG aligne et toi, tu as la surprise à l'expédition/encaissement ?

Je travaille sur un site marchand, et tu peux croire qu'on peux pas encaisser ce qu'on veut dès que le client paye un truc. Et heureusement, parce qu'avec les bugs informatiques+erreurs de saisie humaine, on en aurait pillé des comptes si les banques nous avaient laisser faire. :mdrpanneau:
Pour moi c'est de la mauvaise foi car :
- Tout le monde savait que les fdp étaient trop élevés. Ca sentait soit la boulette et GG avait le choix de faire la sourde oreille (parcequ'après tout, ils ne forcent personne à acheter leur produit) soit rectifier les fdp à la baisse en donnant un tarif plus conforme à ce que seront les fdp lors de l'expédition.
Par ailleurs, si jamais USPS modifiait ses tarifs, je trouverai normal que la répercution se fasse sur le consommateur final que nous sommes.
- Si GG se trompait sur le prix de ses produits, en tant qu'acheteur régulier, tu ne me feras pas croire que nous ne savions pas le prix habituel de leur produit; la rectification me semble normale.
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2012 17:17

Je suis ok pour la rectification (sinon j'aurais pas pris le risque de filer mon n° de commande), mais je veux qu'on me prévienne, c'est pas énorme comme demande quand même, non ?

Quand à savoir si un buste vaut vraiment 60$ ou 85$ à la vente, là je suis incapable de vraiment le dire et de détecter une erreur.

Si tu prends un buste à 60$ et que GG te le passe à 85$ ensuite sans te le dire, tu vas pas me dire que c'est normal quand même ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 avr. 2012 17:31

Dolas a écrit :Je suis ok pour la rectification (sinon j'aurais pas pris le risque de filer mon n° de commande), mais je veux qu'on me prévienne, c'est pas énorme comme demande quand même, non ?
Je comprends parfaitement ta volonté d'avoir un rectificatif officiel; cela est parfaitement justifié.
Ce que je saisi mal en revanche, c'est ta démarche d'écrire à GG afin qu'ils t'envoient un email pour te dire qu'ils se sont gourés dans les montants.
Le rectificatif sus-mentionné devrait etre fait directement sur leur site, leur page FB ainsi que sur quelques forums (RS, GGC,...).
L'idéal serait bien évidement qu'ils prennent la peine de s'excuser auprès de chaque PGM ayant passé une préco...bon malheureusement c'est GG.
Tu noteras quand meme qu'ils s'améliorent car ils ont rectifié d'eux mêmes cette erreur.

Par ailleurs, je ne te suis pas non plus lorsque tu penses qu'ils seraient capables de changer les prix de leur produit genre 2 jours avant l'expédition. Techniquement oui, ce serait possible mais est-ce que cela pourrait arriver ?
Je ne le pense pas; la raison la plus évidente pour moi étant que les délais entre une préco et l'envoi effectif d'un produit est d'au minimum (et encore je crois que ce n'est jamais arrivé) 30 jours.
S'il devait un jour se produire ce genre d'erreur, tout est possible, je pense que les rectificatifs seraient fait largement avant l'envoi et que, comme je le disais dans un post précédent, nous saurions tous qu'il s'agit d'une erreur de tarification. Ce ne serait pas honnete de notre part de penser le contraire.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2012 22:58

baronfel a écrit :
Quand bien même, et je doute fortement que cela arrive, ils [GG] s'amuseraient à augmenter les prix, tu peux toujours faire opposition à ta banque pour cela. Et puis bonjour la réputation, ils seraient définitivement hors course et ils fermeraient.
Cela semble effectivement suicidaire comme façon de faire.
Thrawn77 a écrit :
Admiral Ackbar ... Aurais-tu contaminé notre cher Polo ?!
On comprend plus ce qu'il dit !

:D

:drink:
N'étant moi même pas sûr de comprendre je décline toute responsabilités quand à la lecture trop fréquente de mes propos. Si je pouvais contaminer Polo je choisirais d’améliorer son niveau orthographique.
DARTH ANTHEUS a écrit :A mon humble avis si GG a commencé a réevaluer le shipping pour dolas, je pense que pour les autres ca va pas tarder. Pour l instant ca a pas bougé pour moi aussi mais bon........ :evil:
Je pense qu'avant de procéder aux envois ils vont contacter tout les clients dont les fdp sont clairement sous évalués.
Dolas a écrit :Je suis un cas particulier quand même, j'ai filé mon n° de commande à AdmiralAckbar qui étaient en contact avec GG pour voir si ils pouvaient aligner ses fdp sur les miens.

Je l'avais prévenu du risque qu'il en soit ainsi.
baronfel a écrit : - Tout le monde savait que les fdp étaient trop élevés. Ca sentait soit la boulette et GG avait le choix de faire la sourde oreille (parcequ'après tout, ils ne forcent personne à acheter leur produit) soit rectifier les fdp à la baisse en donnant un tarif plus conforme à ce que seront les fdp lors de l'expédition.
Par ailleurs, si jamais USPS modifiait ses tarifs, je trouverai normal que la répercution se fasse sur le consommateur final que nous sommes.
- Si GG se trompait sur le prix de ses produits, en tant qu'acheteur régulier, tu ne me feras pas croire que nous ne savions pas le prix habituel de leur produit; la rectification me semble normale.
C'est également mon avis. Il me semble utile de préciser que le prix du buste est régulièrement entre 60 et 100 dollars, un plus haut jamais encore atteint. Si cela passaient subitement à 150 tout le monde se demanderais pourquoi. Dans le cas présent je pense que le prix plus haut que la moyenne vient des éléments modulables, même si ce n'est pas le premier buste du genre.
baronfel a écrit :
Dolas a écrit :Je suis ok pour la rectification (sinon j'aurais pas pris le risque de filer mon n° de commande), mais je veux qu'on me prévienne, c'est pas énorme comme demande quand même, non ?
Je comprends parfaitement ta volonté d'avoir un rectificatif officiel; cela est parfaitement justifié.
Ce que je saisi mal en revanche, c'est ta démarche d'écrire à GG afin qu'ils t'envoient un email pour te dire qu'ils se sont gourés dans les montants.
Le rectificatif sus-mentionné devrait etre fait directement sur leur site, leur page FB ainsi que sur quelques forums (RS, GGC,...).
L'idéal serait bien évidement qu'ils prennent la peine de s'excuser auprès de chaque PGM ayant passé une préco...bon malheureusement c'est GG.
Tu noteras quand meme qu'ils s'améliorent car ils ont rectifié d'eux mêmes cette erreur.
Pour moi l'idéal aurait été que GG communique sur tout les moyens à sa dispo : son site, FB, Tweeter, les forums et le mail perso. Je ne pense pas que beaucoup de monde suive tous les canaux de com publique mais en les multipliant la probabilité d'obtenir l'info augmente, du coup même si tu n'en suis qu'un et/ou qu'une âme charitable le fait pour toi tu finis par avoir l'info en plus que sur ta boite mail.
Envoyer un mail à chaque PGM dont la commande est "défectueuse" ne me semble pas impossible, laborieux peut être mais pas impossible. Ce serait faire preuve de respect envers les PGM, des clients qui méritent selon moi un brin plus d'attention que les autres.
baronfel a écrit :Par ailleurs, je ne te suis pas non plus lorsque tu penses qu'ils seraient capables de changer les prix de leur produit genre 2 jours avant l'expédition. Techniquement oui, ce serait possible mais est-ce que cela pourrait arriver ?
Je ne le pense pas; la raison la plus évidente pour moi étant que les délais entre une préco et l'envoi effectif d'un produit est d'au minimum (et encore je crois que ce n'est jamais arrivé) 30 jours.
S'il devait un jour se produire ce genre d'erreur, tout est possible, je pense que les rectificatifs seraient fait largement avant l'envoi et que, comme je le disais dans un post précédent, nous saurions tous qu'il s'agit d'une erreur de tarification. Ce ne serait pas honnete de notre part de penser le contraire.
+1. Même si je ne suis pas d'accord sur tout de A à Z, je vous épargne les détails.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

20 avr. 2012 8:10

C'est quand même rigolo que des trucs qu'on ne tolérerait pas d'un vendeur sur eBay, soit toléré d'une multinationale (surtout qui stocke notre CB)... :x

Quand au fait qu'ils aient corrigé d'eux même leurs erreurs, je ne suis pas d'accord. J'ai vu personne dire que ses fdp de 51$ étaient passés tout seul à 33$ (c'est quand même ces précos là qui devraient être traitées en prio). Les gens ont annulé leurs précos pour en refaire une, et AdmiralAckbar a fait la demande.

Bon, sinon et si on reparlait du buste ? :drink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »