40 à 200$, c'est comme si ils avaient augmenté le prix de la pièce.
Et bon courage pour faire opposition la dessus :
1) tu es déjà encaissé (si tu le vois pas avant l'expédition)
2) va prouver que tu as validé ta commande avec des fdp à x€ et non pas à y€. Perso, j'ai juste un mail de récap de commande pour le prouver...
3) même si l'opposition marche, après l'enquête de la banque (elles veulent toujours récupérer leurs frics), ils vont voir que c'est toi qui l'a reçu et t'es bon pour une plainte pour fraude.
Dire qu'en France, on file des bons d'achat si tes yaourts sont trop prêt de la date limite de consommation quand on te les livre....
C'est pas parce que c'est des proders que l'on désire que l'on doit tout accepter.
General Maximilian Veers Mini-Bust (buste modulable)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le Melanchon de la collection

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- baronfel
- Vintage ESB
1) C'est le principe de faire opposition auprès de ta banque; le motif étant que tu n'as pas autorisé ce montant.Dolas a écrit :40 à 200$, c'est comme si ils avaient augmenté le prix de la pièce.
Et bon courage pour faire opposition la dessus :
1) tu es déjà encaissé (si tu le vois pas avant l'expédition)
2) va prouver que tu as validé ta commande avec des fdp à x€ et non pas à y€. Perso, j'ai juste un mail de récap de commande pour le prouver...
3) même si l'opposition marche, après l'enquête de la banque (elles veulent toujours récupérer leurs frics), ils vont voir que c'est toi qui l'a reçu et t'es bon pour une plainte pour fraude.
Dire qu'en France, on file des bons d'achat si tes yaourts sont trop prêt de la date limite de consommation quand on te les livre....
C'est pas parce que c'est des proders que l'on désire que l'on doit tout accepter.
2) Cela suffit; de plus tout commencement de preuve par écrit suffit. Les posts dans les sujets concernés aussi peuvent être utiles.
3) Tu n'acceptes pas le colis et de toute façon, tant que le litige n'est pas clos; tu n'ouvres pas le colis. Et tu peux toujours le mettre à la disposition du vendeur moyennant une retour à ses frais

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Avec un peu de recul je trouve que les tracasseries liées à la précommande sont bien peu de choses par apport a des vrais problèmes comme le mal-logement ou autre du genre. Je ne veux pas nous montrer du doigt mais on est quand même pas a plaindre si on peut mettre une centaine d'euros dans un tel objet. Se plaindre que les frais de port subissent des ajustements d'une vingtaine d'euros est un caprice de nanti. Y'a des gens qui ont a chosir entre utiliser cette somme pour manger ou payer leur loyer. Et un prix final jugé trop élevé ou un vendeur pas assez sympathique peut aisément être solutionné en revendant l'objet de façon à couvrir ses frais.
J'ai forcé le trait mais l'idée est là.
Pour en revenir à l'objet en lui même son plus gros avantage c'est sa modularité, le fait qu'on ai la version classique et une variante pour moins cher que deux objets bien distincts. Je pense donc que je me satisferais de celui ci, mais si je trouve la version régulière à un prix intéressant je la prendrais peut être. J'ai remarqué que Lapinourose avait des prix bas mais je n'hésiterais pas à aller ailleurs pour grappiller quelques euros.
J'ai forcé le trait mais l'idée est là.
Pour en revenir à l'objet en lui même son plus gros avantage c'est sa modularité, le fait qu'on ai la version classique et une variante pour moins cher que deux objets bien distincts. Je pense donc que je me satisferais de celui ci, mais si je trouve la version régulière à un prix intéressant je la prendrais peut être. J'ai remarqué que Lapinourose avait des prix bas mais je n'hésiterais pas à aller ailleurs pour grappiller quelques euros.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Pour la version normale (hors PGM) des news 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Si y en a pas sur MIB c'est qui y en a pas...; 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
1200 exemplaires pour la regular 430 pour la version PGM !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Pas beaucoup la version PGM
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Xerxès
- POTF2 Green Card
vivement la sortie
et l'arrivée de ma préco 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
A priori il arrive ce mois ci 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
100$ un buste c est du vol !
- vador28100
- Vintage
tu croispolothejedi a écrit :100$ un buste c est du vol !

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107