Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Jaal
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 avr. 2012 16:09

Bonjour!

Je suis Jal et je m'occupe de la programmation du tout nouveau festival lyonnais de Science-Fiction qui se déroule la semaine prochaine (http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 16&t=24088)

Ayant manqué de me présenter, je m'en viens rattraper mon retard ici :)

J.
vador28100
Vintage
Vintage

20 avr. 2012 16:09

Image
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 avr. 2012 16:11

Bienvenue :drink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 avr. 2012 16:34

Salut à toi !
au plaisir de se croiser dans le Lyonnais
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 avr. 2012 17:22

Bienvenue aux nouveaux. :drink:
Kurtz
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 avr. 2012 22:23

Bonjour à tous et à toutes,
Bon je me suis inscris ce soir sur le forum et donc je vais me présenter :D
Bon, alors que dire...
Pour mon pseudo c'est comme indiqué un peu plus en haut à gauche ; "Kurtz" et mon nom c'est Nathan (comme ça vous avez les deux, on est bien content !)
Je suis actuellement en Fac de Médecine et je me suis découvert depuis le mois d'Août il me semble, une grande passion pour les Jeux Vidéos ! (Nan nan, pas pour jouer, ça je sais faire depuis mes 3 ans ;) , mais plutôt pour les créer...)
Alors, pour ceux qui me connaissent (aucun ici je présume), j'ai la fâcheuse habitude de commencer par tout ce qui est TRES compliqué pour arriver à des choses MOINS compliqués...
Je m'explique non ?
Allez, c'est parti !
Alors tout d'abords, depuis longtemps (deux trois ans après avoir appris à écrire :shock: ) j'inventais énormément d'histoires, et j'en lisais beaucoup aussi ... Petit à petit je me suis mis enfin à écrire toutes ces histoires qui me passaient par la tête, malheureusement j'en avais tellement que beaucoup d'entre elles ne furent jamais terminées et demeurent encore dans le fin fond de mon placard ... M'enfin, vous l'avez compris je déborde d'imagination (non non ma cheville ne gonfle pas merci de vous inquiéter de ma santé :oops: )...
Puis, un jour, alors que je jouais encore à Alerte aux Rouge et Age of Empire sur PC, j'ai pu découvrir un jeu de figurines nommées Warhammer 40k ... Le monde dans lequel "vivaient" tous ces personnages m'attirait au plus haut point ! Ce monde d'Heroic Fantasy, j'adorais, et euh, bah j'adore toujours en fait :lol: ...
Suite aux Warhammer 40.000, s'enchaîna toutes les histoires de fantasy, de science-fiction, etc tels que, vous les connaissez toutes j'imagine ; Halo, Seigneur des Anneaux, Star Wars, Star Trek, Stargate, underworld, et j'en passe ! Bon j'étais plus grand bien sûr... Et je repris alors ma folle aventure pour écrire des histoires, ... ne les finissant jamais :?

Dès les premières paroles sur le dernier MMORPG Star Wars qui allait sortir, j'écrivais depuis déjà longtemps une histoire, enfin du moins, tous les plans fusaient dans ma tête pour la plupart et les autres gisaient sur des documents word ... Bref, cette annonce de MMORPG me fit comprendre que, la meilleure façon de raconter une histoire, de la vivre pleinement, et de la partager n'était plus trop les livres de nos jours... Alors j'eu la soudaine idée de construire mon propre jeu, de rassembler plusieurs de mes histoires en une seule et de l'intégrer dans ce qu'énormément de personnes cherchent aujourd'hui ; les jeux vidéo ...
J'ai alors passé une journée à chercher des logiciels qui pourraient être assez simple pour mettre à bien mon projet, mais j'ai vite compris que la meilleure façon était de maîtriser le C++ ou le Java pour des "petits" jeux...

Alors que j'allais abandonner tout espoir de pouvoir mener à bien mon projet, Dieu vint à mon secours ! (Nan je déconne, c'est ma soeur x))
Elle avait lu mes histoires sans me le dire d'ailleurs :evil: , et elle voulait que j'en finisse au moins une... Un peu étonné que ma soeur de 16 ans s'intéresse à des histoires de sciences fictions et d'Heroïc-Fantasy, je ne pus m'empêcher de la remercier de son attention envers mes fictions, mais que pour les livres je n'avais plus trop l'envie, et qu'en Jeux Vidéo ce n'était pas possible, à moins d'apprendre le C++, ce qui me prendrait des années, m'enfin, deux jours plus tard, elle m'avoua connaître quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait un gars :P qui avait trouvé un logiciel depuis peu pour créer des jeux ... Elle me donna alors un petit bout de papier avec marqué dessus "HeroEngine" ...
Le soir je me suis alors mis à chercher des renseignements à propos de ce HeroEngine et il s'avérait que ce logiciel était un logiciel libre d'utilisation et de plus qui était doté du même moteur (engine) qui avait permis de créer ce fameux MMORPG Star Wars ...
Je créais et ouvrais alors un serveur (gratuitement offert par l'équipe de HeroEngine) et je commençais à confectionner ma carte lorsque je pu m'apercevoir que les ressources tels que des arbres ou bâtiments me manquaient incroyablement ... Comment faire ? En lisant quelques tutoriaux, je compris tout de suite qu'il fallait se les modeler soit même... avec Blender (gratuit, anglais, j'ai rien compris) et 3DS Max (bien, utile, mais payant) ! Mon projet, une fois de plus tomber à l'eau... Entre temps j'avais même testé un autre moteur nommé "UDK" ayant permis de faire les fameux jeux Unreal, mais le problème était le même ; les ressources, et les personnages ...

Le lendemain de mon "abandon", en Janvier, je tombais alors (et "enfin!" me direz vous) sur le site de RPG Creative... Je pu alors apprendre et comprendre comment créer un RPG simplement...

Ainsi, depuis Janvier, je crée un RPG Tactique à la Advance Wars mais se passant dans le futur, ressemblant un peu à l'univers de Star Wars ... Et oui, j'arrive enfin au fait du "pourquoi il s'est inscrit ici celui-là encore ?" ...

En fait, je suis en plein recrutement pour finir mon jeu...
Un recrutement que j'ai posté sur ce forum à cette adresse pour les intéressés :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 75#p805975

Merci d'avoir pris le temps de me lire (pour les courageux qui l'ont fait :x )
Kurtz.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 avr. 2012 23:20

Bienvenue :drink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

20 avr. 2012 23:51

Image
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2012 0:28

Bienvenue
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 avr. 2012 3:21

Bienvenue. :drink:
Darkside38
POTJ
POTJ

21 avr. 2012 8:25

:zzzzzzz: :zzzzzzz: :zzzzzzz: ....... :mrgreen:

Bienvenue l'ami :drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
kiki62
Clone Wars
Clone Wars

24 avr. 2012 10:57

Bonjour a tous,
Je me presente je m'appelle Marie j'ai 20 ans, j'habite Loos En Gohelle dans le pas de calais et je fais partie de la 59eme Legion depuis 1 ans et depuis dimanche je suis devenu membre officiel :-).
Vous m'avez déjà certainement vu a Paris Manga avec le costume de Leïa Boushh fais par mon ami que vous connaissez certainement sous le pseudo de Yodadrien ^^

Je connais Star Wars depuis seulement 2 ans grâce a lui (ou a cause) et je me suis prise d'affection pour le petit R2D2 mais a la base ma passion est l'équitation que je pratique depuis que j'ai 6ans :-)

Voila je pense avoir tout dis ^^

Bonne journée a tous et a toutes :-)
grigou83
POTJ
POTJ

24 avr. 2012 11:02

:drink: bienvenue à toi kiki62 :drink:
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 avr. 2012 11:07

bienvenue !!! :)
501st Legion Member - TK27388
Darkside38
POTJ
POTJ

24 avr. 2012 11:12

polothejedi a écrit :bienvenue !!! :)
+1 et felicitation pour ton passage à membre de la 501!
:drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »