Fin d'année, attention mon ami, la version avec les cheveux détachés n'ets dispo que pour les membres PGMDARKTROOPER a écrit :HOUAOUUUU,la STORMETTE statue j'accroche à fond,c'est pour quand,cette beauté

Modérateur : Staff MIB
Fin d'année, attention mon ami, la version avec les cheveux détachés n'ets dispo que pour les membres PGMDARKTROOPER a écrit :HOUAOUUUU,la STORMETTE statue j'accroche à fond,c'est pour quand,cette beauté
bref ta femme est comme toute les femmesFansolo a écrit : Délicat dans un appart parisien (et avec ma femme qui surveille toute arriveé de colis suspect...)
Fallait pas commander chez Marc Dorcel !Fansolo a écrit :Moi j'accroche vraiment à cette collection. Je ne lui trouve que 2 inconvénients : le coût et surtout la place que ça prend ! Délicat dans un appart parisien (et avec ma femme qui surveille toute arriveé de colis suspect...)
steftrooper27 a écrit :Fallait pas commander chez Marc Dorcel !Fansolo a écrit :Moi j'accroche vraiment à cette collection. Je ne lui trouve que 2 inconvénients : le coût et surtout la place que ça prend ! Délicat dans un appart parisien (et avec ma femme qui surveille toute arriveé de colis suspect...)
baronfel a écrit :Fin d'année, attention mon ami, la version avec les cheveux détachés n'ets dispo que pour les membres PGMDARKTROOPER a écrit :HOUAOUUUU,la STORMETTE statue j'accroche à fond,c'est pour quand,cette beauté