

Modérateur : Staff MIB
Si tu es sûr qu'il a été posté mais qu'il à disparu après alors adresse toi aux modos. Leur décisions sont aussi impénétrables que les voies de la Force pour le non initiés. Mais peut être que si tu demandes gentiment ils te répondront.vador28100 a écrit :il est ou mon post![]()
![]()
Le Polo est facile a repérer, il arrive avec seulement une carte bleue et repart avec un wagon de proders en tout genre.vador68 a écrit :Idem je veux voir le polo en vrai!polothejedi a écrit :au plaisir de te croisé vador68.
oui c'est pas grave je suis sur que c'est une fausse manip, il y a pas de probAdmiral Ackbar a écrit :Si tu es sûr qu'il a été posté mais qu'il à disparu après alors adresse toi aux modos. Leur décisions sont aussi impénétrables que les voies de la Force pour le non initiés. Mais peut être que si tu demandes gentiment ils te répondront.vador28100 a écrit :il est ou mon post![]()
![]()
C'est pas un peu le cas de plein de gens ici ?Admiral Ackbar a écrit :Le Polo est facile a repérer, il arrive avec seulement une carte bleue et repart avec un wagon de proders en tout genre.
Si en plus tu fait sa pub, vas commencer à avoir beaucoup de monde sur le coupsvador28100 a écrit :si tu veux une photo de polo , tu vas sur le site et dans l'onglet «staff» et la il y a la photo de polo en bas de page si mes souvenirs sont bon
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.