Surpris?

Bon ca reste cool, il me le faut sur mon Chronicles II.
Modérateur : Staff MIB
Booaaahh ça fait toujours plaisir de le revoir.baronfel a écrit :Nouvel invité officieux : Jeremy Bullock![]()
Surpris?![]()
Bon ca reste cool, il me le faut sur mon Chronicles II.
Tu sais...tant que je sais quoi amener comme bustes....dranguetprod a écrit :Oui, le 4 mai, c'est une sorte de dates symbolique pour les annonces désormais (cf : news sideshow)...
Il est temps que les annonces tombent maintenant, ils sont encore plus en retard qu'en 2010.
EXACTEMENT.polothejedi a écrit :oué mais sur FB sa geôle pas mal car les gens aimerais en savoir plus avant de ce décidé.
Tu va me dire nous on s'en tape on y va quand même![]()
![]()
Je vois pas du tout où il y a prise de têtedarkgrievous a écrit :Arrêter de vous prendre la tête, Lucas a été annoncé le 21 mai donc ya de la marge pour les annonces intéressantes.
Bon évidemment si vous attendez qu'il annonce enfin l’être aimé
Sachant que CVI et 10 jours plus tard que CV ça pourrait être en juinobiwan90 a écrit : En tout cas on en reparlera le 21 Mai ...on verra bien si des annonces auront été faites d'ici là !
obiwan90 a écrit :Je vois pas du tout où il y a prise de têtedarkgrievous a écrit :Arrêter de vous prendre la tête, Lucas a été annoncé le 21 mai donc ya de la marge pour les annonces intéressantes.
Bon évidemment si vous attendez qu'il annonce enfin l’être aimé??!!! C'est juste une constatation et non un reproche ! Pis c'est vrai quoi, si on doit l'apprendre à la dernière minute tant pis et comme a dit Polo on s'en bat, on y va quand même !
En tout cas on en reparlera le 21 Mai ...on verra bien si des annonces auront été faites d'ici là !