C'est pas plutot un ajout ??Boba Fett le vrai a écrit :et nanard sur le site de toys il disent 500 invite et non 1500 !
partir du 5 mars, 500 invitations exclusivement réservées aux porteurs de Carte Club seront ajoutées.

Olivier
Modérateur : Staff MIB
C'est pas plutot un ajout ??Boba Fett le vrai a écrit :et nanard sur le site de toys il disent 500 invite et non 1500 !
partir du 5 mars, 500 invitations exclusivement réservées aux porteurs de Carte Club seront ajoutées.
Une invitation personnelle vous sera adresséeBoba Fett le vrai a écrit :et nanard sur le site de toys il disent 500 invite et non 1500 !
21h30 dernier carat !jeremieee a écrit :Simple Curiosité tres Important , sachant que ya 1500 place de distribués et que ca ouvre a 00h00 à votre avis a quelle heure faut il arriver pour ne pas etre au bout de la file mais plutot pour etre dans le 1er voir 2eme Quart de la file ???
A oué j'avoue c'est chaud Mdrrrrr !!!cyberluke a écrit :21h30 dernier carat !jeremieee a écrit :Simple Curiosité tres Important , sachant que ya 1500 place de distribués et que ca ouvre a 00h00 à votre avis a quelle heure faut il arriver pour ne pas etre au bout de la file mais plutot pour etre dans le 1er voir 2eme Quart de la file ???
Sauf que le McDo va falloir prendre ta place avant 15h car 3000 pers vont vouloir y manger alors faudra y faire la queue de bonne heure !jeremieee a écrit :A oué j'avoue c'est chaud Mdrrrrr !!!cyberluke a écrit :21h30 dernier carat !jeremieee a écrit :Simple Curiosité tres Important , sachant que ya 1500 place de distribués et que ca ouvre a 00h00 à votre avis a quelle heure faut il arriver pour ne pas etre au bout de la file mais plutot pour etre dans le 1er voir 2eme Quart de la file ???
Bon je viendrais tot alors et j'irai manG au Mcdo comme l'a dit oliber
ben quick alors en plus c'est au bon etage !cyberluke a écrit :Sauf que le McDo va falloir prendre ta place avant 15h car 3000 pers vont vouloir y manger alors faudra y faire la queue de bonne heure !jeremieee a écrit :A oué j'avoue c'est chaud Mdrrrrr !!!cyberluke a écrit : 21h30 dernier carat !
Grave t'as raison !!!oliber a écrit :ben quick alors en plus c'est au bon etage !cyberluke a écrit :Sauf que le McDo va falloir prendre ta place avant 15h car 3000 pers vont vouloir y manger alors faudra y faire la queue de bonne heure !jeremieee a écrit : A oué j'avoue c'est chaud Mdrrrrr !!!
ou alors on s'organise un pique nique !
je lance l'idee !
Olivier
banane!!Boba Fett le vrai a écrit :et nanard sur le site de toys il disent 500 invite et non 1500 !
si tu veux moi je peut te ramener j'habite pas trop loin de vincennes.jeremieee a écrit :J'habite Porte de Vincennes ...
De tte manierej'essaierai de me demerder mais un taxi c'est pas une mauvaise idée apres vaut motiver les parents ... plus dur !!!!