[Cusset-France] 14éme Génération StarWars: 28/29 Avril 2012
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
pour info j'ai eu pierro pas sms et la journée ce passe bien pour eux , les mibiens sont au rendez vous et les acteurs sont cool 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Ça baigne de suite bien plus dans l'ambiance Star Wars. Mais je ne t'obligeais pas a faire quoi que ce soit, c'était juste une suggestion pour quelqu'un qui aurait eu plus de temps que toi.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- vador28100
- Vintage
la premiere etait vraiment faite a l'arrache (2 min) la j'ai pris beaucoup plus mon temps (5 min) et perso je prefere largement la deuxieme
maintenant la question : qui ce cache derrière polo ?
A- la pape
B- chewee
C- jason voorhees
D- mickael vendetta

maintenant la question : qui ce cache derrière polo ?
A- la pape
B- chewee
C- jason voorhees
D- mickael vendetta

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Et voilà ! Cusset 2012 appartient désormais au passé !
Retour sur ce fabuleux week-end :
J'ai commencé par rejoindre Polo pour faire la route ensemble jusqu'à Cusset. Arrivés au salon chacun aide comme il peut. Polo à l'écran, moi avec Thomas pour le montage de son magnifique diorama. Ensuite direction McDo pour se restaurer vite fait et c'est parti !
Début de la convention ! Une aprem formidable, nous retrouvons divers mibiens et autres personnes que nous connaissons. Nous ferons quasiment toutes nos dédicaces cette aprem là ( encore merci à Aurélien
). Mibiens, vendeurs, maquettistes, illustrateurs, forumeurs, acteurs, les interlocuteurs ne manqueront pas tout au long du week-end pour tapper la causette ! Quand à Nick et Paul, ils ont été adorables. Côté proders, c'est assez varié. Il y en a pour tous les goûts. Side, GG, Hasbro, Lego, tout est là.
La soirée arrive. Même resto que l'année dernière. Malgré un vent très important on mange dehors. Moi, les conventions où je mange avec les acteurs, franchement ça me va
!!! Le rêve, la grande classe ! Comblé j'étais
! Je ne demande pas mieux !!! A ma droite : Paul Blake et juste à sa droite Nick Gillard. J'ai mangé dans le même plat que Greedo
! Et quand Paul Blake vous demande si vous voulez du vin .... comment dire : ça ne s'oublie pas
!! Terrible, un excellent moment ce repas ! Mémorable ! Pour ma part j'ai tappé la causette avec notre ami Aurélien pendant tout le repas
. Histoires d'autographes et souvenirs poignants au menu !
La soirée Cantina sera aussi courte que bien ! Bonne ambiance dès le départ avec les thèmes musicaux de Star Wars mais tout le monde est parti assez vite.
La journée du Dimanche s'est tout aussi bien passée ! Beaucoup de monde, des costumés, et du soleil contrairement à ce qu'avait annoncé la météo
! Pas mal de temps passé à discuter avec les uns et les autres ! Bref super cool !
A tous les mibiens que j'ai revu : ça m'a fait très plaisir de vous retrouver une nouvelle fois. J'espère que tout le monde est bien rentré ! Pensées spéciales pour Seb avec qui j'aurais voulu discuter nettement plus ! J'ai tenté de te recroiser aujourd'hui mais ... pas retrouvé
! De toute façon nous nous verrons en Juillet promis !
A tous les autres j'espère vous retrouver dès que possible en event et au pire à l'année prochaine ! 
Merci à tous, à Aurélien, aux Héritiers, aux généreux mibiens et à mon Polo aussi !
May the Force be with you
Quelques photos en attendant le CR :

La très impressionnante réalisation de notre ami Thomas ( petersteven ) : un diorama de la tranchée de l'Etoile Noire

Une autre prouesse technique de Thomas : ce magnifique Faucon Millenium

Les trésors ramenés de cette convention
:

L'autographe de Paul Blake pour Willy :

L'autographe de Nick Gillard pour Johann :

Ma photo de Celebration V signée par Paul Blake :

Mon Conventions Book signé par Paul Blake :

Ma photo de Celebration V signée par Nick Gillard :

Mon autographe de Nick Gillard sur photo "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig :

Retour sur ce fabuleux week-end :
J'ai commencé par rejoindre Polo pour faire la route ensemble jusqu'à Cusset. Arrivés au salon chacun aide comme il peut. Polo à l'écran, moi avec Thomas pour le montage de son magnifique diorama. Ensuite direction McDo pour se restaurer vite fait et c'est parti !
Début de la convention ! Une aprem formidable, nous retrouvons divers mibiens et autres personnes que nous connaissons. Nous ferons quasiment toutes nos dédicaces cette aprem là ( encore merci à Aurélien

La soirée arrive. Même resto que l'année dernière. Malgré un vent très important on mange dehors. Moi, les conventions où je mange avec les acteurs, franchement ça me va

La soirée Cantina sera aussi courte que bien ! Bonne ambiance dès le départ avec les thèmes musicaux de Star Wars mais tout le monde est parti assez vite.
La journée du Dimanche s'est tout aussi bien passée ! Beaucoup de monde, des costumés, et du soleil contrairement à ce qu'avait annoncé la météo

A tous les mibiens que j'ai revu : ça m'a fait très plaisir de vous retrouver une nouvelle fois. J'espère que tout le monde est bien rentré ! Pensées spéciales pour Seb avec qui j'aurais voulu discuter nettement plus ! J'ai tenté de te recroiser aujourd'hui mais ... pas retrouvé

Merci à tous, à Aurélien, aux Héritiers, aux généreux mibiens et à mon Polo aussi !

May the Force be with you
Quelques photos en attendant le CR :

La très impressionnante réalisation de notre ami Thomas ( petersteven ) : un diorama de la tranchée de l'Etoile Noire

Une autre prouesse technique de Thomas : ce magnifique Faucon Millenium

Les trésors ramenés de cette convention

L'autographe de Paul Blake pour Willy :

L'autographe de Nick Gillard pour Johann :

Ma photo de Celebration V signée par Paul Blake :

Mon Conventions Book signé par Paul Blake :

Ma photo de Celebration V signée par Nick Gillard :

Mon autographe de Nick Gillard sur photo "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig :

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
la même bien rentré.
Je tient juste a laisser un petit mots a tous ceux avec qui j'ai pas eu le temps de papoter, faire connaissance, parler proders, MIB, etc, notamment vador68, sebastien, pas revu thomas pour le saluer a la fin. bref assez débordé le polo.
NB : avec vos bêtises d'affiches, totf a voulu m'arracher le tee-shirt
Special Thanks phillipe, michel, fabien, loic, les dominiques, franck, et la team. Julien, Pierro, Chris, Cyril, et Eleo. Enfin bref tout le monde quoi.
Bon aller je vais au lit, c'est pas comme si j'avais 700 photos a triés pour le CR.
Je tient juste a laisser un petit mots a tous ceux avec qui j'ai pas eu le temps de papoter, faire connaissance, parler proders, MIB, etc, notamment vador68, sebastien, pas revu thomas pour le saluer a la fin. bref assez débordé le polo.

Special Thanks phillipe, michel, fabien, loic, les dominiques, franck, et la team. Julien, Pierro, Chris, Cyril, et Eleo. Enfin bref tout le monde quoi.
Bon aller je vais au lit, c'est pas comme si j'avais 700 photos a triés pour le CR.
501st Legion Member - TK27388
- vador68
- SAGA
Pour une prochaine fois polo, je t'ai au moins trouvé même si c'était facile avec tout les avis de recherche sur le fofopolothejedi a écrit :la même bien rentré.
Special Thanks phillipe, michel, fabien, loic, les dominiques, franck, et la team. Julien, Chris, Cyril, et Eleo. Enfin bref tout le monde quoi.

Tiens d'ailleurs je pense c'était quoi ces cadeaux qu'on a totalement zapé

Autrement pour mon 1er passage à Cusset c'était nickel, j'adore! j'ai ramené mes 2 autographes, quelque hasbro que j'avais pas et des tonnes de photos

501st Legion Member - TK16021
- vador28100
- Vintage
la meme que willy, encore merci pour la photoTusken a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour les photos et tes impressions
et super merci pour mon autographe

- vador28100
- Vintage
tu n'as pas aimé mon «polo wanted» (le deuxieme hein car le premier n'est pas terrible)polothejedi a écrit : NB : avec vos bêtises d'affiches, totf a voulu m'arracher le tee-shirt![]()
alors :
.A
.B
.C
.D

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Elle avait très chouette cette convention merci de nous avoir fait partager tes photos obiwan90 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- obiwan90
- Staff MIB
Merci !! C'est un plaisir de partager tout ça avec vous ! 

- magikpimboli
- Animated Figures
Mouais, moi je suis pas vraiment du même avis que toi...courte, ça s'est sur ! On est arrivé à 23h...on est partit 25 min plus tard...à vrai dire, une soirée à 5 euros la canette de bière, le fond de bouteille de Coca sans bulle à 3.50 , la salle avec l'odeur de renfermée...les gens arrivaient et repartaient dans la foulée !obiwan90 a écrit :La soirée Cantina sera aussi courte que bien ! Bonne ambiance dès le départ avec les thèmes musicaux de Star Wars mais tout le monde est parti assez vite.

- vador68
- SAGA
Oui c'est sur que sa n'a pas été super cool, et même un peu vide au départ et surtout l'organisation n'a rien fait pour un peu rapproché les membres d'asso (501st, les héritiers etc...) avec les fans qui sont venu et qui ne connaissent pas spécialement des gens dans chaque asso, donc un peu dommage que tout le monde était dans sont coin entre membre.
Autrement les 2 journée c'était génial, les acteurs super sympa pour les autographes et pour faire des photos
Autrement les 2 journée c'était génial, les acteurs super sympa pour les autographes et pour faire des photos

501st Legion Member - TK16021