merci a tous pour vos précieux conseils!

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
plutt ce que je connaisKerigan a écrit : envoi des photos ici on pourra te donner notre avis et comparer avec ce que nous avons a la maison
Le nec plus ultra, la rolls des autographes, c'est ceux qu'on obtient en faisant signer devant nous la personne... L'achat est hyper risqué...Kerigan a écrit : le mieux est d'acheter dans les gd magasin officiel sur le net mais la le prix![]()
je suis dans l'ensemble plutot d'accord avec ce que tu dis meme si il faut aussi faire tres attention a l'evolution des signatures pour les acteurs, c'est pour cela que la date de la signature est importanteFansolo a écrit :Le nec plus ultra, la rolls des autographes, c'est ceux qu'on obtient en faisant signer devant nous la personne... L'achat est hyper risqué...Kerigan a écrit : le mieux est d'acheter dans les gd magasin officiel sur le net mais la le prix![]()
A Argenteuil en 2001, j'avais vu un autographe attribué à Alec Guiness sur une photo d'obi Wan. 200 balles à l'époque...
Je ne l'ai pas acheté...
J'ai longtemps regretté et ai gardé en tête cette photo jusqu'au jour où j'ai vu sa signature sur différents sites : aucun point commun avec ce que j'avais failli acheter...
De toute façon, maintenant, personne ne peux faire signer Alec Guiness...
Alec je l'ai et c'est la bonne j'en suis sur.Fansolo a écrit :Le nec plus ultra, la rolls des autographes, c'est ceux qu'on obtient en faisant signer devant nous la personne... L'achat est hyper risqué...Kerigan a écrit : le mieux est d'acheter dans les gd magasin officiel sur le net mais la le prix![]()
A Argenteuil en 2001, j'avais vu un autographe attribué à Alec Guiness sur une photo d'obi Wan. 200 balles à l'époque...
Je ne l'ai pas acheté...
J'ai longtemps regretté et ai gardé en tête cette photo jusqu'au jour où j'ai vu sa signature sur différents sites : aucun point commun avec ce que j'avais failli acheter...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
dans cette partie du forum il y a un endroit pour resencer les sites qui peuvent nous aider à trouver des autographes allez y jeter un oeiloliber a écrit :je suis dans l'ensemble plutot d'accord avec ce que tu dis meme si il faut aussi faire tres attention a l'evolution des signatures pour les acteurs, c'est pour cela que la date de la signature est importanteFansolo a écrit :Le nec plus ultra, la rolls des autographes, c'est ceux qu'on obtient en faisant signer devant nous la personne... L'achat est hyper risqué...Kerigan a écrit : le mieux est d'acheter dans les gd magasin officiel sur le net mais la le prix![]()
Je ne l'ai pas acheté...
tu regardes un auto de Peter Mayhew, il y a evolue notamment (helas) depuis qq temps. en regle generale on peut se fier au dealers UACC, meme il faut verifier qu'ils soient bien reconnu (bcp de personnes sur le web et notamment ebay se disent membre de "uacc" et ne le sont pas ! )
http://www.uacc.org/
![]()
Olivier
oui ceux avec la photo de GL dessus c'est mon pseudo dans la vrai vieFansolo a écrit :Tu signes des autographes Ker ?
exactement comme ford pas de signs sur photo star wars donc tres rare a trouver...hammil fait pareil ou alors a de tres rare occasion.Fansolo a écrit :OK.
pour Alec, tout à fait d'accord avec toi...
Un autographe du grand homme ça doit être quelque chose![]()
Je sais qu'il existe des photos cosignées de lui et de Prowse...
mais contrairemet à ce dernier Guiness a vite été saoulé par les dédicaces...
J't'attend, j't'attend…Kerigan a écrit :un jour je viendrais vous vois sur els conventions
promis