Pareil pour ma leia 12 back... au niveau de la tête. Pourtant ça ressemble pas à un champignon....Galaxiestarwars a écrit :ah oui ... il est "givré" ... mon Ben Kenobi 12 backs est "givré aussi"je sais pas d'ou ça vient

Modérateur : Staff MIB
Pareil pour ma leia 12 back... au niveau de la tête. Pourtant ça ressemble pas à un champignon....Galaxiestarwars a écrit :ah oui ... il est "givré" ... mon Ben Kenobi 12 backs est "givré aussi"je sais pas d'ou ça vient
En bref, le frosting peut être retiré en augmentant légèrement la température à l'intérieur de la bulle pour une courte période de temps, généralement 10 minutes au plus. Il ne faut pas une quantité de chaleur très importante ... 10 minutes d'exposition au soleil suffit. Il est aussi possible d'utiliser la chaleur d'une lampe de 60 watts ou dans un four sur le réglage minimum. Ne pas mettre la carte ou le bubble trop près de la source de chaleur.Q: My MOC figure has what appears to be white crystals or dust, or something on the leg/arms. What is this, and how "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" I get rid of it?
A: This is mold. It "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" easily be removed by increasing the temperature inside the bubble, for a short amount of time, usually 10 minutes at most. It doesn't take a lot of heat, 10 minutes of sunlight is generally enough. You may also use a 60 watt bulb, or an oven on low. don't put the bubble or card too close to the heat source, as you might generate enough heat to damage it, by direct contact.
aussi faux que la