Clone Trooper Deluxe Statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 mai 2012 9:23

501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 mai 2012 10:17

Belle statue en perspective :super:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

11 mai 2012 10:27

oui tres sympa la pose .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 mai 2012 13:51

Assez chère :( pour la taille.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2012 0:07

Voilà une statue qui semble intéressante. La pose est sympathique, celle avec le casque à la main donne un coté "humain". Par contre le prix me semble étrangement haut placé comparé à la statue deluxe de stormtrooper. Quel changement peut justifier ce nouveau prix ? nouvelle taille (pour redéfinir deluxe)? nouveau matériau ? nouveau socle ? Dommage d'ailleurs qu'il devienne rond, cela perd en cohérence avec le socle rectangulaire du storm. On pourrait placer le logo de la république pour "compenser" ce changement mais le storm paraîtrait du coup un peu nu sans le logo impérial sur le socle.
Une autre question que je me pose c'est les têtes interchangeables mentionnées dans la descriptions de GG. A part le visage de Jango, le casque phase I et le casque phase II (choix minimum selon moi) je ne vois pas quelles variantes on peut faire sans perdre l'aspect screen-accurate. En effet si l'on ne voit pas de visages de trooper de base dans les films, on sait par TCW j’assume qu'ils se différencient par la pilosité en plus de la peinture de l'armure indiquant le bataillon auquel est rattaché le soldat. les armures de phase I ne sont pas trop différenciés mais comment vont-ils placer les quatre points de couleur sur le pectoral gauche ? Et s'il vont jusque là chaque variante de bras devra en théorie exister en blanc, rouge, jaune, bleu et vert. A ce moment il ne faudra plus une boite mais une valise pour stocker tout ça, peut être celle qu'il faut pour stocker les liasses de billets que coûterais une telle statue, qui serait pour le coup super-deluxe.
Vivement de nouvelles informations pour une analyse plus approfondie.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »