20 mai 2012 17:33
Il est à mon avis un peu dommage que cet animated ressemble aussi fortement à la statue déjà existante. J'ai un peu de mal a voir nettement le dessin puisque quand je clique sur la deuxième image de la news mes navigateurs affichent la première. Le produit final ne sera peut être pas exactement tel que le concept mais si cela ne change pas je trouverai cela un brin décevant. Je suis bien conscient qu'il n'y a que très peu de scènes où l'on voit les impériaux avec des dewback mais GG va bien trouver une astuce pour ne pas faire un produit "trop" ressemblant, sans créativité autre que l'aspect animated.
Pour ce qui est du prix je suis de l'avis de polo puisque l'encombrement global des deux pièces semble se valoir. Pour rappel le prix de l'AT-RT maquette est de 225$ pour les PGM et 250 pour les autres. À ce prix là on a même pas le dewback, sans soldat, de Sideshow. Une ensemble a +/- 440$ dont le rapport prix/taille ne doit pas être bien différent de ce que sera ce GG animated si notre pronostic est bon. Il faudra alors peser le pour et le contre de chaque set avant de passer à la caisse.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.