Celebration VI : Les invités

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2012 22:37

obiwan90 a écrit : Concernant Peter Mayhew, c'est faux, il personnalise parfois. Il t'a menti !
Je ne lui en veux pas spécialement, il n'était peut être pas de bonne humeur quand je lui ai demandé. Tu crois que si je me pointe avec un buste il me mettra mon nom sur l'autographe de la dernière fois ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

20 mai 2012 22:55

Admiral Ackbar a écrit :Je ne lui en veux pas spécialement, il n'était peut être pas de bonne humeur quand je lui ai demandé. Tu crois que si je me pointe avec un buste il me mettra mon nom sur l'autographe de la dernière fois ?
Dommage qu'il ne soit pas aussi gentil que son personnage :( . Pour ton buste tu peux toujours essayer mais à mon avis tu vas le payer, c'est quasi sur !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2012 22:59

Tu n'as pas compris mon propos, je paye pour le buste et comme c'est un objet emmené exprès d'Europe (compte sur moi pour baratiner) il ajoute gratuitement mon prénom sur l'autographe de la dernière fois. Mais ne tirons pas de plans sur la comète, il n'est pas officiellement annoncé.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

20 mai 2012 23:02

Admiral Ackbar a écrit :Tu n'as pas compris mon propos, je paye pour le buste et comme c'est un objet emmené exprès d'Europe (compte sur moi pour baratiner) il ajoute gratuitement mon prénom sur l'autographe de la dernière fois. Mais ne tirons pas de plans sur la comète, il n'est pas officiellement annoncé.
Aaaahh OK non j'avais pas capté ! Oui je compte sur toi pour le " baratiner " ça c'est sur :smile2: ! Faudra que je sois avec toi à ce moment là, comme ça, si jamais il rajoute le prénom, je lui ferai rajouter sur mon autographe aussi ! :lol:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2012 23:07

obiwan90 a écrit :je compte sur toi pour le " baratiner " ça c'est sur :smile2: ! Faudra que je sois avec toi à ce moment là, comme ça, si jamais il rajoute le prénom, je lui ferai rajouter sur mon autographe aussi ! :lol:
Faut peut être pas abuser de la sympathie des gens, après ils en deviennent moins sympa que leurs personnages. Et puis tu n'es pas à l'abri du fait que je te fasse payer mon baratinage s'il s'avère efficace. Et ce qui est dit est dit. :mdrpanneau:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2012 23:09

A mon avis c'est tous les jours que Peter Mayhew est désagréable :? Ce type est à l'opposé de son personnage!
Par contre j'ai eu la "chance" d'avoir eu un autographe personnalisé mais c'était en 2002 il me semble lors d'un CRDV, à la belle époque mdr! Il a peu être changer d'avis avec le temps....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

20 mai 2012 23:12

Attends Gabi rien n'est fait ! " T'emballe pas ! " Han - ESB :mrgreen:

Eh oui Seb, comme tu dis, la belle époque ... la belle époque :( :cry:
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mai 2012 0:32

Admiral Ackbar a écrit :Mais ne tirons pas de plans sur la comète, il [Mayhew]n'est pas officiellement annoncé.
:x On me laisse écrire n'importe quoi sur ce forum !!
vador28100
Vintage
Vintage

21 mai 2012 6:29

starseb a écrit : c'était en 2002 il me semble lors d'un CRDV, à la belle époque mdr!
non c'était en 2003 il y avait Ray Park aussi , ma femme venait juste d'accoucher , pierro je t'ai raconté l'histoire :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 mai 2012 9:28

Admiral Ackbar a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :Mais ne tirons pas de plans sur la comète, il [Mayhew]n'est pas officiellement annoncé.
:x On me laisse écrire n'importe quoi sur ce forum !!
Estime toi heureux qu'on ne supprime pas tes posts...

Pouyou ! :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
will the droïd
Episode I
Episode I

21 mai 2012 13:08

Will the droïd ...le retour....

Vu l'annonce du dernier acteur, je réitère ma demande.....

Qui qui veut bien prendre en charge mon Chronicles pour une signature de la princesse et de l'empereur ???

J'amène le chronicles au départ de votre avion (si aéroport de banlieue parisienne) puis je le récupère le jour de votre retour a l'aéroport d'arrivée.....
Je paie d'avance bien évidement les signatures......

Allez quoi mon rein et ma caisse de vin n'intéresse toujours personne ??....je peu rajouter un œil sinon (marron pour info).....
Mets ta morphose......
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 mai 2012 13:22

Désolé mais en ce qui me concerne, je ne ramène pas de photos :

- d'abord parce que ce sera la cohue sur McDiarmid et Fisher...
- et parce que le Chronicle est bien trop lourd : je voyage pendant 1 mois avant la convention et je ne vais pas me charger plus que je ne le serai.

:roll:
will the droïd
Episode I
Episode I

21 mai 2012 16:39

dranguetprod a écrit :Désolé mais en ce qui me concerne, je ne ramène pas de photos :

- d'abord parce que ce sera la cohue sur McDiarmid et Fisher...
- et parce que le Chronicle est bien trop lourd : je voyage pendant 1 mois avant la convention et je ne vais pas me charger plus que je ne le serai.

:roll:
OK je comprends...Quelqu'un d'autre peut etre qui fait juste l'aller retour pour la convention, qui n'est pas trop chargé (vous allez à CVI avec vos Atakus et tous vos t-shirt starwars ou bien) ???
Et je precise que le Chronicles n'est pas lourd pas comme son proprietaire.... :x

Will the droïd ...le retour....

Vu l'annonce du dernier acteur, je réitère ma demande.....

Qui qui veut bien prendre en charge mon Chronicles pour une signature de la princesse et de l'empereur ???

J'amène le chronicles au départ de votre avion (si aéroport de banlieue parisienne) puis je le récupère le jour de votre retour a l'aéroport d'arrivée.....
Je paie d'avance bien évidement les signatures......

Allez quoi mon rein et ma caisse de vin n'intéresse toujours personne ??....je peu rajouter un œil sinon (marron pour info)...
Mets ta morphose......
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 mai 2012 17:08

Ne copie pas ton post précédent will, le message est passé.

Tous les mibiens qui vont à CVI auront l'occasion de te répondre, c'est le meilleur canal pour ça...

:wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mai 2012 17:55

Encore une fois non. Desoler.

Et oui on part aussi avec nos proders peu etre meme attakus pour certains loool
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »