bonnes recherches ....

Modérateur : Staff MIB
Tu auras du mal à trouver des MR qui ne sont pas d'occasions. Et suivant ton raisonnement, on devrait pouvoir acheter du vintages en boite pour 30 francs....moi ca me ferait plaisir.moinock a écrit :merci, mais je ne mettrai pas ce prix là, je ne payerai pas le double du prix neuf, un MR d'occasion.
Si je ne trouve pas autour de 1000 euros, je m'en passerai, ras le bol des spéculations à outrance !!!!
(je parle d'une manière général, je ne te vise pas spécialement, car apriori tu l'a acheté un peu cher)
baronfel a écrit :Tu auras du mal à trouver des MR qui ne sont pas d'occasions. Et suivant ton raisonnement, on devrait pouvoir acheter du vintages en boite pour 30 francs....moi ca me ferait plaisir.moinock a écrit :merci, mais je ne mettrai pas ce prix là, je ne payerai pas le double du prix neuf, un MR d'occasion.
Si je ne trouve pas autour de 1000 euros, je m'en passerai, ras le bol des spéculations à outrance !!!!
(je parle d'une manière général, je ne te vise pas spécialement, car apriori tu l'a acheté un peu cher)
Bref 2000€ un MR falcon, ca fait cher, c'est vrai mais est ce que c'est parceque c'est cher que c'est un mauvais prix ?
Bonne chance dans tes recherches