En fait, ça và payer les douanes qu'il aura à débourser à son retour avec sa valise pleine à craquerpolothejedi a écrit :Moi je vais etre mechant, soit je le garde, soi je specule dessus![]()
j'ai un billet d'avion a rembourser lol

Modérateur : Staff MIB
En fait, ça và payer les douanes qu'il aura à débourser à son retour avec sa valise pleine à craquerpolothejedi a écrit :Moi je vais etre mechant, soit je le garde, soi je specule dessus![]()
Moi pareil, méchanceté en moinspolothejedi a écrit :Moi je vais etre mechant, soit je le garde, soi je specule dessus![]()
Et là Polo renchérit : "Oui je viens de débarquer de mon X-wing"polothejedi a écrit :Deja arrivé a la douane US et quand tu leur dit que tu viens en vacances pour un évènement Star Wars. Et que le mec te répond : "From France ? For Star Wars ?" Il te prend pour un dingue !!!!
Alors que que tu dis que tu va à DisneyWorld il te laisse passer et prends un donutspolothejedi a écrit :Deja arrivé a la douane US et quand tu leur dit que tu viens en vacances pour un évènement Star Wars.
Et que le mec te répond : "From France ? For Star Wars ?"
Il te prend pour un dingue !!!!
Oui.starseb a écrit :Vous vous êtes fait controlés la dernière fois?
Evites les Makomoulagestarseb a écrit :Bon ben j'espère que j'y échaperai, après pour les autographes quivaudrons plusieurs centaines de Dollars je pense pas que les douaniers y verrons plus que de simple photos. Au pire je deballerai les proders qui ne sont pas fragiles.
Par contre j'ai une question que je ne savais pas où poser. Sur place tout se paye en liquide ou la carte ca fonctionne aussi?