hallucinant et il a tous vendu sauf boba a 5000 ( je pense un peu surévalué)
par contre ce qui me fait plaisir a voir c'est le ob1 qui est parti a 700 en sceller, et je le possede mais ouvert, je l'avais touché a 75 euro frais inclus il y a quelques années
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
Le Boba est en effet un peu cher mais reste dans le domaine du très rare avec à mon avis moins de 5 exemplaires survivants avec une boite aussi belle. En parlant de la boite, dommage qu'elle soit sinistrée avec cette @#@|[#[# de signature. C'est désolant de gâcher ce genre d'objet avec un autographe. J'ai laissé passer une proof card ROTJ de Vader il y a quelques mois pour une bouchée de pain car elle était signée en travers de la photo par Prowse.
Pour rester dans le réaliste, je crois qu'un prix de 1500 euros est envisageable pour cet objet dans l'état ou il se trouve.
mais je ne le possède plus ... j'ai gardé pour moi le D2-R2 en boite sans insert et j'ai refourgué la boite en meilleur état ... avec l'insert en carton
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Le catalogue et le dépliant étaient à 199 euros au départ ... il les a descendus à 159 euros c'est un bon début. J'avais fait une offre à 100 € chaque qu'il a refusée, dommage pour moi comme pour lui, je ne me sens pas d'humeur à mettre plus actuellement