Celebration VI : Les invités

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2012 17:08

Il signe un peu ou juste un show sur scène?
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 mai 2012 17:19

show sur scene et signe si tu arrive a le toper par hasard dans une allée du salon.
501st Legion Member - TK27388
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2012 0:24

baronfel a écrit :
polothejedi a écrit :Encore une fois non. Desoler.

Et oui on part aussi avec nos proders peu etre meme attakus pour certains loool
Le peut etre est de trop, Paul.
Tu ne vas quand même pas faire voyager ton Palpatine Attakus ? Y'a vraiment des grands malades sur ce forum ! J'en ferai partie si une de mes idées s'avère réalisable.

D'habitude je suis d'un naturel plutôt serviable mais a certaines occasions ce n'est plus ça. Ainsi je ne compte rien ramener pour personne d'autre que moi. Les articles volumineux, comme semble l'être le Chronicles, sont donc exclus si ce ne sont pas les miens.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 mai 2012 20:28

Admiral Ackbar a écrit :
Tu ne vas quand même pas faire voyager ton Palpatine Attakus ?
Si Ian McDiarmid signe sur tout et n'importe quoi; oui.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2012 23:15

A 200$ il devrait même accepter de signer tes fesses :mdrpanneau: En tout cas respect si tu le ramène.

Sinon vu que c'est ma première Celebration avec MIB je voulais savoir un truc : Vous vous répartissez les autographes sur plusieurs jours ou vous faites tout d'un coup pour profiter du reste de l'event après? En tout cas je suppose qu'on commencera tous par Mc Diarmid non?

HS : George est en France.....mais à Cannes et demain à Monaco donc si vous êtes dans le Sud....
Le Loose c'est la vie !

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2012 0:25

Ils est à Monaco chaque année pour le gp.

Pour les autos ya pas de solutions miracle, tout dépend si tu souhaites assister à X ou Y, de toute façon pour McDiarmid t'auras un ticket avec un numéro et tu verras sur le paperboard à l'entrée de la queue qui ils appellent donc ça sert à rien de reste 3h dans la queue.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

27 mai 2012 0:28

starseb a écrit :Vous vous répartissez les autographes sur plusieurs jours ou vous faites tout d'un coup pour profiter du reste de l'event après? En tout cas je suppose qu'on commencera tous par Mc Diarmid non?
Ben les autographes, c'est sur les 4 jours pourquoi :D :D ? C'est ça profiter de l'event :mrgreen: !!! Pour ça, chacun fait sa petite cuisine. Certains y passeront très peu de temps, d'autres la majeure partie de leur Celebration ... :roll: :D . Je ne sais pas s'il y a forcément besoin d'aller voir Ian McDiarmid le premier jour. Statistiquement je crois que c'est le premier jour que l'Autograph Hall est le plus chargé. Pourquoi pas y aller le deuxième. Voir après s'il n'y aura pas un nombre limité pour l'empereur, j'espère bien que non !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2012 0:38

Donc en gros si j'ai bien compris pour McDiarmid le coupon spécial qu'on aura acheté pour lui comportera une sorte de crénau horaire c'est ca?

Pierre : Il te faut 4 jours pour tout faire signer lol? T'as un classeur entier à compléter mdr?
Le Loose c'est la vie !

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2012 0:48

starseb a écrit : vu que c'est ma première Celebration avec MIB je voulais savoir un truc : Vous vous répartissez les autographes sur plusieurs jours ou vous faites tout d'un coup pour profiter du reste de l'event après? En tout cas je suppose qu'on commencera tous par Mc Diarmid non?
En 2010 j'ai passé une bonne partie de mon temps aux autographes pour en ramener une petite trentaine. Pour certains j'ai fait la queue parce qui sinon je ne les avais pas (Davis, Fisher ...) mais pour d'autres il suffisaient d'arriver au bon moment pour repartir satisfait en peu de temps. Il faut dire que Pierre m'a bien aidé pour me garder ma place pendant que j'allais dans une file qui avance plus vite que celles que l'on avait en commun. J'en profite pour mentionner qu'Eckstein (pas annoncée mais probable) ne signe pas vite mais on ne peut pas lui en vouloir vu qu'elle est très sympa.

Chacun établi son planning en fonction de ses priorités, mais rien n'empêche les gens qui ont les mêmes de faire la queue ensemble. À moins pour trouver le temps moins long.

Pour les tickets spéciaux les numéros inscrit servent à "appeler" leur possesseur à faire la queue à un creneau horaire mentionné sur un paperboard a l'entrée de la file. Cela ne me semblais pas être défini avec énormément d'avance et il semblais possible de s'arranger si tu avais laisser passer ton heure.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 27 mai 2012 0:50, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2012 0:50

Sur ton ticket ya un numéro X, et à l'entrée de la file t'a la fourchette des gens qui peuvent passer.
Sachant que si ils appellent du 400 au 420 et que t'as le 390 tu peut quand même passer.

c'est pas très utiles de courir aux auto vu qu'ils sont la pour 4 jours, par contre pour les coin de artistes ...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2012 0:53

darkgrievous a écrit : c'est pas très utiles de courir aux auto vu qu'ils sont la pour 4 jours, par contre pour les coin de artistes ...
Damned, un concurrent !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 mai 2012 18:03

starseb a écrit :A 200$ il devrait même accepter de signer tes fesses :mdrpanneau: En tout cas respect si tu le ramenes
Pour les fesses ca ira, merci.
Je laisse ca a d'autres. Mais je t'invite a tenter la chose.
Pour le Palpatine; tu pourras te prosterner devant moi.
Tu n'as jamais vu ma valise pour les conventions :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

28 mai 2012 0:05

starseb a écrit :Donc en gros si j'ai bien compris pour McDiarmid le coupon spécial qu'on aura acheté pour lui comportera une sorte de crénau horaire c'est ca?
Oui comme l'explique Gabi , c'est effectivement ça.
starseb a écrit :Pierre : Il te faut 4 jours pour tout faire signer lol? T'as un classeur entier à compléter mdr?
S'il n'y avait que ça :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Nan pis j'aime ça aussi :) . Pour moi il n'y a rien d'émotionnellement plus fort que de rencontrer un acteur et essayer de discuter un peu avec lui. Passer devant l'exclu GG machin truc de la convention, par rapport à ça, ça ne me fait ni chaud ni froid. Bref chacun son trip comme je dis toujours.
Admiral Ackbar a écrit :J'en profite pour mentionner qu'Eckstein (pas annoncée mais probable) ne signe pas vite mais on ne peut pas lui en vouloir vu qu'elle est très sympa.
Tin j'espère qu'elle sera là !!! J'ai prévu de me faire tous les Clone Wars voices cette année !! :cry:
darkgrievous a écrit :c'est pas très utiles de courir aux auto vu qu'ils sont la pour 4 jours, par contre pour les coin de artistes ...
Non, ce n'est pas forcément inutile ! Chacun son trip comme je dis toujours !!! ( 2ème ) :D :D
baronfel a écrit :Pour les fesses ca ira, merci.
Je laisse ca a d'autres. Mais je t'invite a tenter la chose.
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :lol:
pouet5
Animated Figures
Animated Figures

28 mai 2012 22:31

Salut,

Après Paul Springer, Luko agency devrait envoyer deux autres acteurs dont un qui n'a jamais fait de convention au monde, même pas en Angleterre. Ce n'est pas un rôle majeur mais je pense que cela devrait intéresser les fans, enfin si ils vous restent des $$$$$ après Ian McDiarmid.

Les contrats sont en cours de signature et je laisserai Official Pix les annoncer avant moi.

Pour ceux qui à Cusset m'avaient demandé pour mes autographes de Ian, les voici :
contrat1512.jpg
contrat1511.jpg
A bientôt

Aurélien
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

28 mai 2012 23:08

Superbes ! Et DEUX en plus :) !!! Ça fait rêver :) ! Vivement C VI !! :)
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »