livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%

Nombre total de votes : 48
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2012 16:04

sa fait quand meme long 4 ans pour la sortie d'un bouquin,
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
vador28100
Vintage
Vintage

27 mai 2012 16:18

jawa.57 a écrit :sa fait quand meme long 4 ans pour la sortie d'un bouquin,
tu as deja entendu parler de la statue R2 GG ou pas :?: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2012 16:20

non pas entendu cela,

mais je me souviens du probe droid de chez attakus :lol: :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

27 mai 2012 17:38

attendre
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mai 2012 19:04

Ou le Vader MARMIT... :lol:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2013 8:26

Bill Wills a écrit :I will have a semi-big announcement hopefully within 7-12 days. Stay tuned...
En gros fin du mois une annonce relativement importante ... j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé et
qu'ils ne feront pas qu'annoncer que le nombre de pages est passé de 891 à 892 :lol: :mrgreen:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 janv. 2013 8:52

la vache, presque 5 ans lol !
c'est du flan…
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 janv. 2013 9:37

ouai presque 5 ans, esperons que la nouvelle sera " le livre est fini, et imprimez, et que les envois vont commencé prochainement " mais bon j'y crois pas trop :lol:

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 janv. 2013 10:44

colpar a écrit :
Bill Wills a écrit :I will have a semi-big announcement hopefully within 7-12 days. Stay tuned...
En gros fin du mois une annonce relativement importante ... j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé et
qu'ils ne feront pas qu'annoncer que le nombre de pages est passé de 891 à 892 :lol: :mrgreen:
Les mecs se réveillent quand on post un lien vers le taff de Pote Snitkin :roll:

De toutes façons ils ne veulent pas comprendre que les gens ne veulent pas un remboursement mais des infos sur le livre.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2013 9:14

La news date du 18 Janvier mais ma nouvelle vie assez trépidante actuellement m'a empêché de la poster :
Bill Wills, éditeur du livre a écrit :Well, here's the "big" announcement. The book will be 100% finished and to the printer by Q4. Yes, of this year. That doesn't mean it will be ready to ship Q4, although depending on how early we finish in the quarter, there's a chance the book could be back and ready to go before the end of the year. So there you have it. Also, Todd is doing something really cool for the people who initially pre-ordered the book. I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t reveal what it is, but I will say that if you have a pre-order, you'll be very happy you didn't throw in the towel. Hang in there eveyone.
Bien, voici la "grosse" annonce. Le livre sera fini à 100 % et envoyé à l'imprimeur avant la fin du quatrième trimestre. Oui, de cette années. Cela ne veut pas dire qu'il sera prêt à être expédié au quatrième trimestre bien que cela dépende à quel moment du trimestre nous aurons terminé, il y a une possibilité que le livre soit de retour et prêt à l'envoi avant la fin de l'année. Voilà. Aussi, Todd est occupé à faire quelque chose de vraiment cool pour les gens qui ont initiallement pré-commandé le livre. Je ne peux pas révéler ce que c'est, mais je dirai que si vous avez une pré-commande, vous serez très content de ne pas avoir jetté l'éponge.

:dance: :banana2: :dance: :banana2: je crois que beaucoup de mauvaises langues vont pouvoir se taire pour un moment ... ( j'espère :mrgreen: )
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2013 9:19

darkgrievous a écrit :
colpar a écrit :
Les mecs se réveillent quand on post un lien vers le taff de Pote Snitkin :roll:

De toutes façons ils ne veulent pas comprendre que les gens ne veulent pas un remboursement mais des infos sur le livre.
Je ne dénigre pas du tout le travail de Pote Snitkin et je serai plus qu'enchanté d'ajouter ses trois volumes à ma collection de livres mais il
y a une différence entre les deux ouvrages. Todd a passé des mois avec un professionnel de la photo pour capturer sa collection dans les
meilleures conditions possibles avec une qualité inégalable. Si j'ai bien compris pour Pote, beaucoup de photos sont recoltées sur le web.
Rien que pour le vintage vous découvrirez des objets jamais ou rarement vus.
Comparons le comparable :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 févr. 2013 13:25

C'est vrai mais, le problème de Demartino c'était vraiment la com.
Parce que quand pour seul réponse on te dis, si t'es pas content on te renvoie ton chèque et basta :P
J’espère que la surprsie c'est un double telescoping darth vader :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 févr. 2013 14:33

merci pour cette superbe info, ce livre c'est l’arlésienne, mais vivement que l'on ait ce livre entre les mains,

peut etre qu'il va nous l'offrir :x :x :mrgreen: :lol:

ou joindre un jawa cape plastique sous blister meccano :twisted: :twisted:

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2013 8:55

je remonte le topic pour savoir si quelqu'un a quelques news??

merci :wink:

Tusken
Episode I
Episode I

09 oct. 2013 10:09

Il s'est barré avec la caisse ^^
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »