Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 mai 2012 23:40

Prometheus pour polo :D

Bah écouter moi je viens tacler les idées reçu, deja aller le voir en 3D. Qu'est ce que c'est beau !!! Les environnements s'y prête bien, c'est lumineux.
Pour l'histoire, c'est du Ridley Scott a fond, ça va pas très vite, suspens et frissons sont là. l'ambiance du premier Alien est là.
Comme l'a dit pierre on fait des liens avec le film de 1979, même si je penses que certaines choses aurait du resté entouré de mystères.
Mais encore une fois les liens sont vraiment bien amené.

un spoiler qui n'en ai pas vraiment un, c'est juste un rappel ;)
Pour éviter les amalgames petit rappel, Alien et Alien le retour ce déroule sur lv426, le système dans le film est lv223 ce n'est donc pas la même planète.

Au fait AvP devient désormais totalement improbable.
501st Legion Member - TK27388
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2012 10:01

Image

Quelqu'un connait? Parce que la bande annonce est simplement incroyable. J'ai hate!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

31 mai 2012 12:02

Prometheus 3D aussi pour moi ...

j'ai bien aimé l'histoire malgré le peu d'action dans le film.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2012 16:05

.

un spoiler qui n'en ai pas vraiment un, c'est juste un rappel ;)
Pour éviter les amalgames petit rappel, Alien et Alien le retour ce déroule sur lv426, le système dans le film est lv223 ce n'est donc pas la même planète.

Au fait AvP devient désormais totalement improbable.[/quote]

merci de le preciser, car je trouvais la fin pas trop raccord.
Je l'ai vu en 3d et je l'ai trouvé reussi, ce film est une vraie reussite sur le point de l'image par contre niveau scénar, cela pose plus de question que de reponse, un bon film mais qui me laisse un gout de deception tout de meme, le teaser etait tellement enorme.
Et la scene de debut? pas compris, si qqun a une idée la dessus.

et il est vrai que AvP c'est plus qu'improbable, en meme temps des daubes pareils.
:beurk:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mai 2012 16:13

Idem Prometheus 3D, et pour le coup je trouve ça bien mené, l'effet de profondeur est bien la et ca explose pas pour autant les yeux.

Après on sent la patte de ridley scott avec pas mal de clin d’œil à alien et niveaux explications c'est tout a fait correct, tout du moins ça explique bien des choses de la saga de xenomorph.

Pour AvP de toute facon c'était pas canon (dans tous les sens du terme).

Par contre si quelqu'un a compris la scène du début.
Le space jockey qui voit un vaisseaux s'envoler et s'auto contamine pour final en morceaux dans l'eau.

Soit le mecs n'a pas pu fuir avec les autres et "se suicide", soit il est dans sont trip dieu tout puissant et se dit que red bull donne des ailes.

Et michael fassbender fait un android magnifique, par contre Guy pearce en wayland surjoue à mort le ptit vieux
Et puis on peut faire comme avec avengers en dégoutant les ricains qui n'auront le film que le 8 Juin :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2012 16:14

Dans le Spoiler ci-dessus, la scène de début !!!!
Un ingénieur est déposé sur la planète terre par son vaisseaux.
Celui-ci boit alors ce "liquide noir" (sans doute différent de celui des jares). Et ce détruit et recréé dans l'eau l'ADN humain. C'est donc les ingénieurs qui crée l'homme.

Je sais pas si je suis très claire.
501st Legion Member - TK27388
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

31 mai 2012 16:26

polothejedi a écrit :un spoiler qui n'en ai pas vraiment un, c'est juste un rappel ;)
Oui j'avais au moins noté cette différence. :)
pilou-25 a écrit :cela pose plus de question que de reponse
C'est trop ça !!!! Carément d'accord !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mai 2012 17:13

polothejedi a écrit :Dans le Spoiler ci-dessus, la scène de début !!!!
C'est quand même casse gueule comme méthode, mais ça se tient.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
masterside
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2012 18:07

Prométheus , superbe film de sf je le trouve innovant et véritablement immersif, la suite a un énorme potentiel.

Edit modo : On la tous mis en spoiler pour ne pas gâcher du spectacle ;)
Et pour la scène du début, c'est simplement qu'il fait naitre la vie sur terre en donnant la sienne.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

31 mai 2012 18:20

il sont fous ces ingénieurs .. ils donnent la vie et veulent nous la reprendre ...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
gree
SAGA
SAGA

01 juin 2012 21:05

Vu Cosmopolis aujourd'hui.

Mon instinct me disait, hier, d'aller voir Men In Black 3 pendant que mon père allait voir ce nouveau film de Cronenberg. Puis j'ai changé d'avis, en me disant que j'allais peut-être le regretter. Eh bien vous savez quoi ... faut toujours suivre son instinct primaire :evil: !

Ce film n'est composé que de blabla philosophique autour du capitalisme. Certes, on y trouve de belles métaphores (Robert Pattinson est l'incarnation humaine du système financier qui se croit invulnérable, il en élimine son chef de la sécurité), le vampire préféré des demoiselles (que j'ai beaucoup de mal à voir) joue plutôt sobrement, mais l'ambiance très close du film (qui se déroule en grande partie dans une limousine) et son surplus de dialogues assommants fait que cela ne fonctionne pas, et s'adresse, selon moi, à seulement quelques personnes.

J'aimais beaucoup le Cronenberg des Promesses de l'Ombre et de A History Of Violence. J'espère qu'il reviendra vite et que ce film n'est qu'une petite aparté que l'on peut oublier.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 juin 2012 15:09

Le 2ORA a tout compris:
"ils sont fous ces ingénieurs .. ils donnent la vie et veulent nous la reprendre ..."
C'est justement ça. Je crois que ce fut un accident. le 1er humanoïde aurait du complètement disparaître mais la petite branche ADN qui reste de lui dans l'eau, a donné la vie, nous! Donc, ils veulent réparer leur erreur. Comme nos chercheurs qui ne veulent pas influencer un milieu en en laissant aucune trace de leur passage, le 1er humanoïde a déconné :mrgreen:
Super film. Je ne comprends pas les critiques. Franchement. Action, suspense, scènes de folie, bon jeu d'acteurs, musique, FX. Une bonne 3D (même si ce n'etait pas nécessaire pour le sublime spectacle ). Du grand Ridley, ca fait plaisir. Maintenant la suite "Mince", la suite! :mrgreen:

ma note, 9.5/10 (pourquoi il manque un 1/2 points? Parce qu'il faut attendre la suite. Ca va être trop long.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2012 17:14

Image
très bon! on revient à la hauteur du 1er après la déception du 2 (j'avais détesté et je l'ai toujours pas revu depuis la sortie au cinoche).
On a un festival Will Smith (on aime ou on aime pas) et un décalage entre J et K qui donne de très bonnes scènes. J'ai pas mal rigolé
Bref un bon moment sans prise de tête.
Dans les aliens surveillés et visibles sur les écrans du QG des MIB j'ai aperçu
Lady Gaga, Tim Burton et quand J se réveille en 69 sur l'écran derrière lui on peut voir Richard Nixon, vous en avez d'autres? :D
en tout cas content de voir (ou d'entendre plutôt) que Tommy Lee Jones n'est plus doublé par Yves Renier, OUF :P et pour sa ganache, je pense qu'ils l'ont volontairement vieilli (ou en tout cas pas amélioré) pour accentuer la différence avec Josh Brolin.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juin 2012 0:28

Image

Alors je vais certainement choquer. :P
Mais j'ai été personnellement assez scandalisé par ce film ! :twisted: ... Prometheus, ou comment tenter de faire du neuf avec du vieux !

Certes ce film est bien réalisé, les FX sont nickels, les environnements sont très esthétiques, tout est très beau (sauf le "poulpe" qui fait très... poissonnerie à Carrefouette) et très bien fait, mais... la moitié du casting est à jeter, il n'y a aucun suspens, on est pas tenu en haleine, les scènes sont d'une longueur affligeante, pas ou peu d'action, etc, etc... mince alors !

Mais le vrai scandale, c'est le scénario. Du vu et du revu à 200%, la majeure partie est pompée sur la saga que l'on connaît tous, il n'y a malheureusement que trop peu d'originalité. J'ai trouvé que le film n'est qu'une succession de scènes copiées/collées. J'ai franchement été déçu déçu déçu, je m'attendais à tout autre chose, et notamment une histoire et des scènes qui ne m'auraient pas autant rappelé d'autres films.

Avec les moyens engagés dans une telle production, et un tel réalisateur à la tête de tout ça, je ne comprends pas qu'on puisse parvenir à un tel "déjà vu".
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juin 2012 10:52

C'est vrai que c'est assez ironique de fօutre le meilleur acteur pour jouer un robot :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »