question: Lucas est au courant que des fans restaure la maison des Lars ou il s'en fou
il faut sauver la maison des Lars
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

c'est vraiment magnifique bravo les gars
question: Lucas est au courant que des fans restaure la maison des Lars ou il s'en fou

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

A ton avis 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- vador28100
- Vintage

il s'en fou

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- cyberluke
- Old Staff MIB

Il ne le sait pas, sinon ils auraient déjà un procès aux fesses pour avoir utilisé des matériaux non validés par LFL 
- 2ora
- Vintage ROTJ

C'est surtout les locaux qui doivent se demander pourquoi restaurer un truc aussi naze!
En tout cas, je salue, vraiment, cet acte que je trouve classe. Pas de blabla mais de l'action. C'est vraiment bien, pour moi , c'est sauver le patrimoine cinématographique.
En tout cas, je salue, vraiment, cet acte que je trouve classe. Pas de blabla mais de l'action. C'est vraiment bien, pour moi , c'est sauver le patrimoine cinématographique.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Il ce sont fait donné un coup de main par les locaux. T'inquiete pas qu'ils savent très bien qu'il y a un business de tourisme autour de ca.
501st Legion Member - TK27388
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Merci à ceux qui ont suivi le périple !
Je suis rentré aujourd'hui un peu HS, debout tous les jours à 5h et aujourd'hui 4h pour prendre l'avion mais ça en valait plus que la peine !!!!
Une expérience vraiment unique et sympa, rencontrer de nouvelles personnes avec la même passion que soi c'est aussi un pu plaisir !
Pour répondre à 2 3 questions, le projet a été fait avec l'accord de LFL, c'est un accord de principe car ils ne veulent pas faire réellement partie du projet, ça reste un truc de fans et pas de LFL. Le projet à été monté avec l'accord et le soutient de l'Office National du tourisme Tunisien et effectivement des travailleurs locaux nous ont aidé pour tout ce qui était enduit mural surtout
Ca prendra un peu de temps mais j'aurai quelques photos à vous montrer
En tout cas je suis fier d'avoir fait ce trip !!!!!
Je suis rentré aujourd'hui un peu HS, debout tous les jours à 5h et aujourd'hui 4h pour prendre l'avion mais ça en valait plus que la peine !!!!
Une expérience vraiment unique et sympa, rencontrer de nouvelles personnes avec la même passion que soi c'est aussi un pu plaisir !
Pour répondre à 2 3 questions, le projet a été fait avec l'accord de LFL, c'est un accord de principe car ils ne veulent pas faire réellement partie du projet, ça reste un truc de fans et pas de LFL. Le projet à été monté avec l'accord et le soutient de l'Office National du tourisme Tunisien et effectivement des travailleurs locaux nous ont aidé pour tout ce qui était enduit mural surtout
Ca prendra un peu de temps mais j'aurai quelques photos à vous montrer
En tout cas je suis fier d'avoir fait ce trip !!!!!
c'est du flan…
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Bravo Michel.
Beau boulot.
Tu as effectivement fait un voyage que beaucoup de fans t'envient.
Il n'y a pas la base echo à refaire en Antarctique ??

Beau boulot.
Tu as effectivement fait un voyage que beaucoup de fans t'envient.
Il n'y a pas la base echo à refaire en Antarctique ??
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Merci 
No là il n'y a que de la neige
No là il n'y a que de la neige
c'est du flan…
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB

T'es rentré un peu SHS tu veux dire ....Solo..., Han Solo a écrit :Je suis rentré aujourd'hui un peu HS
Plus sérieusement, tu peux être fier d'y avoir participé Michel, effectivement ! Très belle aventure, très beau trip ! On attend les photos avec impatience qui seront, une fois encore je n'en doute pas, d'une grande qualité !
- vador28100
- Vintage

obiwan90 a écrit :T'es rentré un peu SHS tu veux dire ....Solo..., Han Solo a écrit :Je suis rentré aujourd'hui un peu HS... OK c'est trop nul je sais
![]()
- Sebswgougou
- Staff MIB

Bon retour Michel
C'est vraiment Top ce que vous avez réalisé
C'est vraiment Top ce que vous avez réalisé
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je suis bronzé comme un cycliste
Pas de gants, trop dur pour shooter, ce doit être la lanière de mon APN, toujours enroulée sur ma main, jamais autour du cou
EDIT : Ha bha non c'est l'autre main
Pas de gants, trop dur pour shooter, ce doit être la lanière de mon APN, toujours enroulée sur ma main, jamais autour du cou
EDIT : Ha bha non c'est l'autre main
c'est du flan…