Vintage "Recarded"

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 mars 2005 19:40

Ah ok
donc ce ne serai pas un recarded ...
ok merci :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 mars 2005 8:54

Ce n'est jamais exclu, je n'ai pas dit ça...
Mais il semblerait bien qu'il y ai eu un lot de luke jedi inséré dans cette carte pour des raisons qui restent à éclaircir : test shot, écoulement temporaire de stock, erreurs...

Ca a du transiter par une même personne qui a écoulé son lot et dont on retrouve périodiquement des éléments sur ebay...

Si Chiquetaba veut bien confirmer mes hypothèses.... :wink:
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 mars 2005 13:34

La vrai raison de toutes ces "error cards" reste effectivement à déterminer et c'est un autre débat.

Je ne suis pas sûr que toutes ces cartes "Luke jedi sur Han Solo Retour FR" émanent de la même personnage à l'origine, mais il est vrai que cette variation se trouve assez fréquemment sur ebay (principalement de vendeurs US & UK) et ailleurs.

Il y a un autre vendeur qui tente désespérément de se débarasser du sien depuis des mois, mais à $300 ce genre de carte, faut tout de même pas pousser.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mars 2005 10:03

chiquetaba a écrit :La vrai raison de toutes ces "error cards" reste effectivement à déterminer et c'est un autre débat.

Je ne suis pas sûr que toutes ces cartes "Luke jedi sur Han Solo Retour FR" émanent de la même personnage à l'origine, mais il est vrai que cette variation se trouve assez fréquemment sur ebay (principalement de vendeurs US & UK) et ailleurs.

Il y a un autre vendeur qui tente désespérément de se débarasser du sien depuis des mois, mais à $300 ce genre de carte, faut tout de même pas pousser.
je pensais plutôt à une série d'erreur produite à quelques exemplaires dans un même lieu au même moment...

300 USD pour un blister relativement facile à contrefaire, ça vaut effectivement pas le cout :cry:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »