Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

07 juin 2012 21:02

[en tout cas content de voir (ou d'entendre plutôt) que Tommy Lee Jones n'est plus doublé par Yves Renier, OUF :P

http://www.allodoublage.com/news/breve. ... +sans+voix

les explications ici
vador28100
Vintage
Vintage

08 juin 2012 13:16

aller ce soir je me lache pour MIB 3 8)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

08 juin 2012 21:47

je sort de MIB 3
du tres bon MIB , a la hauteur du 1 (je ne parle pas du 2 je risque d'etre mechant) , bref je n'ai pas vu le temps passé , le film et rapide et bien rythmé avec du grand Will Smith et Tommy Lee Jones . il y a la meme osmose entre J et K vieux et J et K jeune et je ne parle pas de la fin :wink: . donc aller le voir rapidos .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juin 2012 12:45

Blanche neige et le chasseur. Une déception. J'attendais surement trop de ce film. Pas assez sombre, voir pas assez violent ( j'écris ça moi, je m'étonne). On oscile entre un film pour les jeunes mais qui veut se faire un peu plus sombre. Du coup, j'ai eu l'impression que les producteurs ne voulaient pas aller trop loin, malgré un pg13 au us qui aurait pu permettre d'être un film hyper sombre ( façon le mordor). C'est plus Twilight que LOtR!
5/10
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
gree
SAGA
SAGA

13 juin 2012 11:00

Au fait AvP devient désormais totalement improbable. (dixit Polo, en parlant de Prometheus).

De même que Predator 2 (car Danny Glover découvre un crâne d'alien dans le vaisseau des chasseurs, alors qu'on est qu'en 1997). En tout cas Predator et Predators montrent que les extraterrestres rastas sont donc antérieurs aux Aliens :surprised: .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
le-fyros
Clones War
Clones War

14 juin 2012 19:06

J'ai été voir Prometheus en début d'aprem.
Alors déja, il n'y avait que moi et ma compagne dans la salle. Toute suite c'est un peu plus cosy :mrgreen:
Un très bon moment et chouette film même s'il ne casse pas une patte à un canard. Mais c'est juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.

En lisant les différents avis sur le film, je me posais pas mal de question et j'avais un peu peur. Au final, je me pose surement les mêmes questions que vous et je vais donc me diriger vers le thread spoiler :drink:

Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2012 0:20

Image

Je m'attendais à une grosse daube, et bien pas du tout, je me suis surpris à bien me marrer. Tres sympa, vulgaire mais sympa!
7.5/10
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juin 2012 15:14

pilou-25 a écrit :[en tout cas content de voir (ou d'entendre plutôt) que Tommy Lee Jones n'est plus doublé par Yves Renier, OUF :P

http://www.allodoublage.com/news/breve. ... +sans+voix

les explications ici
+1

Ça m'à un peu flingué captain America au cinoche :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
TK-842
Vintage
Vintage

17 juin 2012 18:31

Retour de Prometheus et grosse déception. Tout comme pour Alien, ça met du temps à se mettre en route. Rien à y redire puisque c'est un peu la marque de fabrique de Ridley Scott. Parcontre, même si le film fini par démarrer, rien de bien nouveau dans le traitement de l'action et surtout une fin qui laissesur sa...faim :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 juin 2012 11:11

[quote="2ora"]Image

Je m'attendais à une grosse daube, et bien pas du tout, je me suis surpris à bien me marrer. Tres sympa, vulgaire mais sympa!
7.5/10

oui mais bien vulgaire quand meme, les critiques de canal+ avaient mis 7,5 aussi moi je dirais plutot 5 :geek:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

24 juin 2012 14:16

voulant passer une soirée au ciné, n'etant pas inspiré, j'ai regardé les avis sur allociné et me suis decidé pour THE RAID
Bon ben, franchement je dirais juste la note: 1/10
Rien de bon, comme le match des bleus. :beurk:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 juin 2012 14:55

:x

Il est génial ce film.
Alors oui c'est pas un film ou faut réfléchir mais rien qu'en voyant la bande annonce c'était clair que le script se débarrasse de toute fioriture pour se concentrer sur essentielle.
Des scènes de combats comme seul le cinéma asiatique sait en faire :love:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2012 15:24

par contre j'ai l'impression que The Raid et le nouveau Dredd ont le même scénariste :shock:
http://www.dailymotion.com/video/xrnxaf ... shortfilms
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 juin 2012 22:41

Fête du cinéma donc cinq films dans la journée, histoire de rentabiliser le déplacement au multiplex à 50 kms de la maison : Zarafa, Bienvenue chez nous, Madagascar 3, Blanche-Neige et le chasseur, The dictator. En rapide ça donne : agréable, fait réfléchir, délirant, sombre mais prévisible, un peu de bon dans beaucoup de mauvais.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

24 juin 2012 23:42

Admiral Ackbar a écrit :Fête du cinéma donc cinq films dans la journée, histoire de rentabiliser le déplacement au multiplex à 50 kms de la maison : Zarafa, Bienvenue chez nous, Madagascar 3, Blanche-Neige et le chasseur, The dictator. En rapide ça donne : agréable, fait réfléchir, délirant, sombre mais prévisible, un peu de bon dans beaucoup de mauvais.
WWWoouuaaahhoouu la vache !!!! Gabi c'est bien toi ? Un post de toi aussi court on avait jamais vu ça !!! Pour Blanche Neige j'ai pas vu mais j'en ai entendu que du bien pour l'instant.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »