Ce n'est pas la bonne rubrique c'est dans Nawack!
Bah oui ça devient n'importe quoi de modifier, retoucher, etc...
Je sais, j'ai un discours assez ambigu car cela fait aussi un nouveau SW! Mais suis-je vraiment content! Bah peut être pas! J'aimais bien moi l'OT!
sortie DVD rumeurs modif + OT vs. Prélo et [SPOILERS] !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
c'est devenu ridicule toutes ces retouches!!!!!
L'édition spéciale sa passe mais aprés faut arréter!!!!!
Bon j'arrête sinon je vais déprimer!!!

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah apparement c'est pas terminé mais va plus rester grans chose d'original. J'espére que vous avez tous vos VHS des premiéres versions.romain33 a écrit :c'est devenu ridicule toutes ces retouches!!!!!
- romain33
- POTF2 Red Card
ouais mes les VHS c'est pas éternellescyberluke a écrit :Bah apparement c'est pas terminé mais va plus rester grans chose d'original. J'espére que vous avez tous vos VHS des premiéres versions.romain33 a écrit :c'est devenu ridicule toutes ces retouches!!!!!

moi chui dégouté!!!!!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Sauvegarde sur des vierges et gardes les origaux propresromain33 a écrit :ouais mes les VHS c'est pas éternellescyberluke a écrit :Bah apparement c'est pas terminé mais va plus rester grans chose d'original. J'espére que vous avez tous vos VHS des premiéres versions.romain33 a écrit :c'est devenu ridicule toutes ces retouches!!!!!
Bon j'arrête sinon je vais déprimer!!!![]()
moi chui dégouté!!!!!!!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha ?romain33 a écrit :ouais c'est ce que j'avais prévu de faire!!!!!!
y'a un autre moyen aussi qui tournerais du côté obscur...
faire une sauvegarde sur un support informatique, c'est légal si tu en fais une seule , que tu as les originaux, et que ça reste pour ton utilisation perso 

- darkvadid
- POTF2 Green Card
il me semble que le fait de changer le format rentre dans la categorie de l'ilegalité je crois que pour ta copie de sauvegarde tu dois conserver le format VHS ainsi que le support.
donc vhs a vhs
dvd a dvd (ou divx mais faire attention)
faut que je verifie mais il me semble que c'est ça car il me emble qu'on ne peut pas contourner ou faire sauter le systeme de securité d'un media meme pour une copie de sauvegarde en particulier pour le dvd.
donc vhs a vhs
dvd a dvd (ou divx mais faire attention)
faut que je verifie mais il me semble que c'est ça car il me emble qu'on ne peut pas contourner ou faire sauter le systeme de securité d'un media meme pour une copie de sauvegarde en particulier pour le dvd.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Tiens… une incohérence OT vs. ES (DVD)…
Dans ROTJ, Han vouvoie Jabba "Jabba, écoutez Jabba… J'étais justement venu pour vous rembourser" (d'ailleurs c'est un truc qui me fait toujours marré dans les films les personnes qui se vouvoient alors qu'ils se connaissent très bien
) mais dans ANH la scène rajoutée Han et Jabba, là, Han tutoie Jabba " Non Jabba… tu vas trop loins là"
Merci les traducteurs !
Han
Dans ROTJ, Han vouvoie Jabba "Jabba, écoutez Jabba… J'étais justement venu pour vous rembourser" (d'ailleurs c'est un truc qui me fait toujours marré dans les films les personnes qui se vouvoient alors qu'ils se connaissent très bien

Merci les traducteurs !

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bien vu !Solo..., Han Solo a écrit :Tiens… une incohérence OT vs. ES (DVD)…
Dans ROTJ, Han vouvoie Jabba "Jabba, écoutez Jabba… J'étais justement venu pour vous rembourser" (d'ailleurs c'est un truc qui me fait toujours marré dans les films les personnes qui se vouvoient alors qu'ils se connaissent très bien) mais dans ANH la scène rajoutée Han et Jabba, là, Han tutoie Jabba " Non Jabba… tu vas trop loins là"
Merci les traducteurs !
Han

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bis…
Dans le menu déroulant d'ANH ES, on peu lire L'ETOILE DE LA MORT, mais les dialogues sont restés L'étoile noire
Han
Dans le menu déroulant d'ANH ES, on peu lire L'ETOILE DE LA MORT, mais les dialogues sont restés L'étoile noire

Han
c'est du flan…