L'ayant pris en préco Flexpay, j'ai eu le 1er prélèvement en Mai. Le second (et donc l'expédition) était prévu pour Juin et à été repoussé au 10 Juillet.

Modérateur : Staff MIB
Je te rassure anaking13, en étant plus fan de la prélo, ce Boba Fett rejoindra probablement mes étagères. Je ne l'ai pas précommandé (et j'avoue avoir eu des craintes de rupture de stock en connaissant la notoriété du perso), mais ce dont vous parlez me rassure. Si l'article n'est pas dévalisé, je pourrais (j'espère) l'acquérir à des prix intéressants sur certains sites, sans passer par la case précommande. Et le Commander Ganch, lui, peut aller se rhabilleranaking13 a écrit :Incroyable que ce perso n'est pas emballé plus que cela. La prélo aurait elle supplanté la trilo chez les fans collectionneur ? Quand on voit qu'un commander Ganch suscite plus d'enthousiasme que Boba on peut se poser la question.
Tout pareilTK-842 a écrit :Préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour ma part. Si on en reste là, il sera à la maison pour la rentrée. Pas pressé vu les dépenses actuelles.
Obi62 a écrit :Bonne analyse d'Anaking à mon sens.
J'ajouterai que de nombreux collectionneurs (notamment sur le marché US) doivent multiplier les licences de films et il faut dire que l'année 2012 n'est pas en reste du côté de Sideshow ! Je pense principalement à la licence Avengers, exploitée à fond par Sideshow / Hot Toys : entre les PF, les 12" et autres goodies y'a amplement de quoi faire. Ajoutez les 12" Batman, Terminator, Predator...
Prenons une Hot Toys à 230$ en moyenne, il arrive un moment où il faut faire des choix !![]()
Au final, Boba Fett par Sideshow s'annonce comme un excellent proder pour l'année en cours (superbe même !) mais il ne tient peut-être pas la dragée haute face aux autres : dans le coeur mais pas dans le porte-feuille !