Le jeu devrait etre gratuit jusqu'au niveau 15 d'ici quelques jours.
Pour ma part, toujours pas de client MAC en vue...
Star Wars : The Old Republic !!!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Il est déjà Free To Play jusqu'au niveau 15.
Et ils ont tout intérêt à aller dans ce sens pour la totalité. C'est plus simple pour les joueurs.
Le Free To Play a donné un second souffle à LOTRO (Lord Of The Rings Online).
Et ils ont tout intérêt à aller dans ce sens pour la totalité. C'est plus simple pour les joueurs.
Le Free To Play a donné un second souffle à LOTRO (Lord Of The Rings Online).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- colpar
- POTF2 Green Card
Gros foirage pour ce MMO mmhhh ? 

- le-fyros
- Clones War
Je ne crois pas que le faire passer F2p va réellement changer quelque chose, sauf peut être des sabres laser rose paillettes dans le cash shop à 4,95€.
Il y a un gros problème de fidélisation des joueurs après le lvl 50. Le PvP même s'il est agréable est vite répétitif et le PvE inexistant sauf pour répéter les mêmes raids.
Ensuite le manque de joueur connecté, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solution, il faut réduire le nombre de serveur disponible. Le système de transfert des persos est disponible, mais il va juste créer encore plus d'écart entre la population des serveurs.
Dommage, un mmorpg très sympa mais avec un énorme problème de gestion. Star Wars c'est pas juste des fanboys à fric, ils ont pu le découvrir
Bonne journée ,)
Il y a un gros problème de fidélisation des joueurs après le lvl 50. Le PvP même s'il est agréable est vite répétitif et le PvE inexistant sauf pour répéter les mêmes raids.
Ensuite le manque de joueur connecté, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solution, il faut réduire le nombre de serveur disponible. Le système de transfert des persos est disponible, mais il va juste créer encore plus d'écart entre la population des serveurs.
Dommage, un mmorpg très sympa mais avec un énorme problème de gestion. Star Wars c'est pas juste des fanboys à fric, ils ont pu le découvrir

Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Il souffre du mal de la jeunesse. Il n'a que 6 mois. Lotro aussi a souffert comme ça.
Il faut le temps.
Il faut le temps.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador68
- SAGA
C'est clair que payer 33€ pour l'achat d'une carte et encore c'est le moin chère que je vois, ils vont pas ramener de nouveaux joueurs, il démarre plus chère que WOW qui propose beaucoup plus et qui a déja du vécu, ils veulent juste faire un max de frique pendant qu'ils peuvent et voila toute façon le jeu a déja été rentabilisé depuis qui a 500 000 joueurs.
Le f2p serait une bonne idée pour que les gens s'essayent au jeu quand on vois que sur les jeux flashs de facebook plus de 40% des gens payes les items et connerie (j'ai lu sa sur les sites de jv il y a 2mois environs) bah ils seraient gagnant mais le soucis qui peut se poser c'est que les gens voie qu'il est mauvais comme jeux ou qu'il n'a pas assez de contenu et qu'il se barre tout simplement et bienvenue la mauvaise pub.
Bon vivement le f2p que je l'essaye
Le f2p serait une bonne idée pour que les gens s'essayent au jeu quand on vois que sur les jeux flashs de facebook plus de 40% des gens payes les items et connerie (j'ai lu sa sur les sites de jv il y a 2mois environs) bah ils seraient gagnant mais le soucis qui peut se poser c'est que les gens voie qu'il est mauvais comme jeux ou qu'il n'a pas assez de contenu et qu'il se barre tout simplement et bienvenue la mauvaise pub.
Bon vivement le f2p que je l'essaye

501st Legion Member - TK16021
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Tu payes 33 € pour la carte prépayée ???
Elle est à 26,90 € à la Fnac de Bruxelles

Elle est à 26,90 € à la Fnac de Bruxelles

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Temps qu'il n'ont pas."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Il souffre du mal de la jeunesse. Il n'a que 6 mois. Lotro aussi a souffert comme ça.
Il faut le temps.
Ya guild wars 2 qui pointe le bout de son nez, et des serveurs qui coutent cher à maintenir.
Ils ont clairement eu les yeux plus gros que le ventre.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- vador68
- SAGA
Euh moi je ne paye pas vue que je n'y joue pas, quand j'ai vue sa, plus chère que wow enfin bref, dans l'est c'est les prix, plus de 30€ de toute façon."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu payes 33 € pour la carte prépayée ???
Elle est à 26,90 € à la Fnac de Bruxelles![]()
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En même temps, Wow ne vaut plus le prix de ses débuts. Hormis les grands fans, il a perdu beaucoup de plumes.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
J'ai pas fini mon poste...
Ah non j'ai un mac je peux pas
(Et le premier qui viens me parler de boot camp je lui fait manger un CD de Windows XP)
Ah non j'ai un mac je peux pas

(Et le premier qui viens me parler de boot camp je lui fait manger un CD de Windows XP)
- vador68
- SAGA
C'est comme ce texte qu'un pote avait mi sur son Face de book en rapport avec les OS:
<TR> Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
<TR> Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
<TR> Mac, c'est comme aller aux "filles au moeurs légères", ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
<TR> Linux, c'est comme être célib', tu peux faire tout ce que tu veux, il faut tout faire à la main mais tu fini par avoir ce que tu voulais sans problème
<TR> Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
<TR> Mac, c'est comme aller aux "filles au moeurs légères", ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher