Bonjour à tous,
Avez vous aussi reçu un mail de GG confirmant l'envoi de cette piece ?
Depuis le temps ou je l'avais Preco, j'avais oublié (janvier 2010)
ma commande porte le n°4822 sachant que nous en sommes a plus de 27000 !
Donc bonne nouvelles, sauf que pas prévue financièrement .
J’aurais souhaité être un minimum prévenu par GG, vue le délai de retard et la somme.
Espérons quelle soit belle cette statue !
PG Exclusive Bantha and Tusken Raider Statue[DISPO]
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
donc bientot des photos
comme quoi il n'y a pas que R2 qui a du retard

comme quoi il n'y a pas que R2 qui a du retard

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
La commande #3615 qui contient mon exemplaire de cette statue est peut être en ce moment même en route, vu le décalage horaire il est environ 16h le 21 juin à Burbank et le mail donne la date du 21/06 à 14H. A une dizaine de jours près cela fait donc deux ans que j'attends cet objet, espérons que cela vaudra le coup. Ayant commandé cette statue avec d'autres déjà reçues je ne connais pas le montant des frais de port, quelqu'un peut il publier le chiffre ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Petit extrait du topic dédié à la maquette GG de l'AT-RT.
Tout ce sarcasme pour signaler que de mon coté je ne vois rien venir : pas de débit sur mon compte, pas de mail contenant le numéro de suivi, pas même da réponse à ma dernière questions aux lecteurs de ce topic.
Les deux versions de la statue sont actuellement listées dans sa section "now shipping" du site officiel. Si now s'étale entre la publication de ce message et début septembre alors GG bat à plate couture toutes les "courtes pages de pub" qu'on nous inflige à la télé.polothejedi a écrit :oh ma source RS c'et rogue01, un monsieur appeler Gregory Craft qui est charger de la com chez GGS.![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas pris la statue de bancha, elle a été avancé et encore je suis pas sur que ce soit les deux versions qui soit expédiées. (Q3 = septembre)
Tout ce sarcasme pour signaler que de mon coté je ne vois rien venir : pas de débit sur mon compte, pas de mail contenant le numéro de suivi, pas même da réponse à ma dernière questions aux lecteurs de ce topic.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
la statue doit faire plus de 4 pounds donc c'est USPS Priority Mail International obligatoire chez GGS depuis quelques temps dans ce cas là. Donc plus 50$.
501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Ah ben comme quoi ils l'envoient vraiment cet objet ! Pour moi il n'y a toujours pas eu de débit sur CB ni de mail avec le numéro de suivi. Si je ne vois rien venir à la fin de la semaine j'écris à GG.
Tes photos à l'arrache sont vachement bien et me rendent encore plus impatient. Je pensais que le socle ferait plus désert, à moins que l'impression de verdure vienne de l'ombre.
HS : le vidéo-projecteur fixé au plafond ca le fait.
Tes photos à l'arrache sont vachement bien et me rendent encore plus impatient. Je pensais que le socle ferait plus désert, à moins que l'impression de verdure vienne de l'ombre.
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Topissime 

-
- ROTS
l'impression de verdure c'est bien l'ombre ^^Admiral Ackbar a écrit :Ah ben comme quoi ils l'envoient vraiment cet objet ! Pour moi il n'y a toujours pas eu de débit sur CB ni de mail avec le numéro de suivi. Si je ne vois rien venir à la fin de la semaine j'écris à GG.
le socle fait bien desert

- vador28100
- Vintage
+1Dark Sebi a écrit :Topissime

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Une pièce imposante, bravo 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
Wahoouuu, quel bête !!!
Toute mes félicitations
Le Bantha semble assez bien réussi, mais à première vue, je préfère le Dewback et le Sandtrooper !
Toute mes félicitations

Le Bantha semble assez bien réussi, mais à première vue, je préfère le Dewback et le Sandtrooper !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.